Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Histoire de joeys

Messages recommandés

Kali et scratchi sont parents à nouveau depuis 3 semaines !
Un petit mâle et une petite femelle.

A peine 3 semaines mais déjà des terreurs ! Les petits commencent déjà à m'attaquer les doigts, à essayer de me mordiller, je dis bien essayer parce qu'avec leur mini dent ils y arrivent pas trop ! Quoique la dernière fois un est arrivé à me pincer, ça m'a pas fait mal, mais juste surpris ! Et par contre qu'est-ce qu'ils sont fresh dans le nid, mais dès qu'on les sors un peu ils ont peur de tout ! Et appelle souvent papa et maman à l'aide ! Parfois l'un d'entre eux est téméraire et commence à explorer au bord du nid, puis viens chez moi dans ma main.....

Hier j'ai été très étonné, je donnais des drops aux parents et les petits sont venus en profiter pour jouer avec mes mains, et il me restait un peu de goutte de yaourt sur le doigt, et là ils ont commencés à goûter, à adorer même et m'ont limite manger le doigt ! Je ne pensais pas qu'ils pouvaient goûter déjà à leur âge, en fait je pensais même qu'ils n'essayeraient pas de goûter...
Ce qui m'a fait marrer c'est de voir comment ils se sont jetter sur les restes, et comment ils gloussaient déjà de plaisir ! Les deux se sont accrochés à mon doigt et lécher autant qu'ils pouvaient, ADORABLE !

Je suis dégoûter de ne pas pouvoir vous montrer tout ça en photos pour vous faire partager ma petite histoire !

Ah faudra qd même qu'un jour j'investisse dans un appareil photo ! LOL

En tout cas ils m'étonneront toujours ces susus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptits monstres, ils s ont si mignons
ils sont déjà gourmands!
fais gaffe, les quenotes poussent vite,
la prochaine fois mets du miel sur ton doigt, ils seront encore plus accrocs
c' est vrai que ça manque en photo, ton tél n' en prends pas non plus?
profite bien de tes ptits zamours,
bisous aux parents
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le miel j'essayerais !!!
Si mon tél prend des photos ms j'ai pas de cable pour mon tél, il faut une carte sd ou qq chose comme ça.... enfin bon tt pour me simplifier les choses moi qui suit déjà pas forcément doué ! LOL
Mais j'ai déjà investi dans un ordi (manque plus que l'accès net) et bientôt un appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple, c' est de mettre une carte dans ton tél, et de passer les photo directement sur l' ordi et le net avec
en général, la qualité n'est pas extrème, mais c' est mieux que rien, et l' avantage, c' est qu' on a toujours son tél avec soi
papouille bien tessusu pour moi,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réussi à avoir un appareil, aujourd'hui j'ai NORMALEMENT internet à la maison, donc d'ici peu les photos arrivent !!!! ENFIN !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai Laetouche, il faut que tu t'y mette aux photos, lol, qu'on les voit ces petits. Tu sais je fait pareil, toutes les photos avec mon tél comme c'est quand même un 5.0 M de pixels c'est pas trop mal et après je sors la micro sd et hop dans l'adaptateur et sur le porte-cartes branché sur l'ordi et voilà. Allez il nous tarde de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" /> Laétouche, des photo! .sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!! Excellent Mireille ! Non tu ne me mets pas la pression !!!
Bon alors j'ai un appareil photo, mais il est tellement vieux, que mon ordi ne veut pas le reconnaître. Du coup ce soir, j'ai décidé d'essayer avec la webcam !! Mais promis je ne vous ai pas oublié !!! Et je tiendrais mes promesses ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi?
te mettre la pression?
je ne vois pas ce qui pourait te faire penser une chose pareille .sur-la-toile.com/repository/Musique/sifle.gif" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est qui?
quel est le petit nom de ce beau susu?
tu vois, ce n' est pas si compliqué, il suffisait de trouver une connexion et un apn...
comment j' exagère
tu y arrive bien, alors maintenant,
à nous les photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Alors ce petit malou n'a pas de nom ! Je ne donne jamais de noms aux joeys (pour moi c'est éviter de m'attacher). Les BB je les appelle tous les loulous ! Ce petit malou est déjà réservé et part en suisse rejoindre son frère (de la portée précédente) chez des passionnés d'animaux !!

Bon sinon les photos ce n'est pas la qualité de vous tous ! Mais je n'ai pas d'appareil, j'ai fait avec les moyens du bord donc ma webcam et pas facile quand on a un susu curieux qui n'arrête pas de bouger ! lol

Avec les grands la webcam je peux oublier ! Le temps de régler ma webcam les parents seraient déjà à l'autre bout de l'appart ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:génialgars:


SUPER des photos, enfin c'est déjà pas mal, la prochaine fois tu nous en mettra un peu plus lorsque tu auras un apn mais en attendant on le vois quand même ce petit sussu et toujours la tête en bas, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...