Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikonimo

Mes terreurs...

Messages recommandés

J ai eu pas mal de problème cette fin d'année donc pas trop le temps de passer sur le forum ( et plus d'ordi :/ ) mais nous revoilà!!!
Tout d'habord ma petite reine , Cléo :



A cette époque elle n'était pas bien vieille...

Son prince charmant :


Et elle comme d'hab un peu jalouse de la bouffe de son Mec en train de "baver"... :



Et hop , la tête en bas ....



En espérant que j'ai réussi , je verifirai .

Et la petite famille va s'agrandir , Cléo a une balle de ping pong a la place du ventre et joue du serpent a sonnette tout les soirs!!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite famille !

Mais en voyant tes loustics, je realise que les miens ont beaucoup de differences physiques. Etrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tes photos Ades mais je ne comprends pas "les différences physiques"...
Mâle femelle ?Là ils étaient encore tout jeune ...
C' est ce que tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la meme forme de tete (menton, front, yeux...) et pas la meme longueur de queue. Mais c'est peut-etre juste l'angle des photos qui fait ca.
Dans tous les cas, ils sont adorables les uns comme les autres et on craque tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de tes photos, c'était presque parfait, mais tu dois inverser les balises ... mettre e avec la barre oblique à la fin. !

Alors le code final ressemble à ça
j'espère que je suis claire... ;o) Voilou!!!

Sinon tes photos sont supers!

Et pour cette histoire de queue, faudra bien que quelqu'un se décide à les mesurer! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai ce week-end mais je ne vous promet rien.
Elle a son caractere la Miss !

La definition Americaine dit 6 inches pour le corps et 6 inches pour la queue, ce qui correspond a 15,24 cm pour etre precise. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien 15,24 ça c'est précis :) bon courage !!!!

Encore des photos des monstres :


et un twister mural :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis en train de faire une petite vidéo , je mettrais le lien dès qu elle sera finalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne peux pas éditer ton message, mais je peux te donner le code correct : alors au lieu de ça :
[img=http://img201.imageshack.us/img201/3028/dsc00981wr0.th.jpg]
[img][/img]

tu mets ça : http://img201.imageshack.us/img201/3028/dsc00981wr0.th.jpg " alt="" /> et tu enlèves les espaces avant et après l'url ce qui donne ça



et pour celui-ci : [img=http://img4.imageshack.us/img4/8261/dsc00970em1.th.jpg][/img][img]

Tu modifies pour : http://img4.imageshack.us/img4/8261/dsc00970em1.th.jpg " alt="" /> toujours en enlevant les espaces ce qui donne :

En fait je crois tu utilises l'option insertion image ce qui fait que tes balises se retrouvent à l'extérieur. Tu est mieux de copier l'Url de ton serveur et de le mettre entre les deux balises ¯

Voilà! J'espère que j,ai été limpide! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! 🆒

Le twister vraiment super!

Ils n'abîment pas ta tapisserie? Les miens ont fait la fête à une bande de tissu décorative dans une de mes pièce... complètement effilée... c'est très chic! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!
C'est un peu pareil ici , dès qu'il y a un peu de tissu qui dépasse c'est la fête!!!
Mais bon on doit refaire la piece dans le courant de l'année alors c'est pas bien grave :)
Pour moi à partir du moment qu'ils s'amusent et que ce n'est pas toxique pour eux tout va bien ;)
De plus la tapisserie c'est trop drôle , on se croirait à un grand prix de F1 quand ils se courent après!!!!
Et ça leurs permet de bien se dépenser ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikonimo a écrit:
LOL!!!
C'est un peu pareil ici , dès qu'il y a un peu de tissu qui dépasse c'est la fête!!!
Mais bon on doit refaire la piece dans le courant de l'année alors c'est pas bien grave :)
Pour moi à partir du moment qu'ils s'amusent et que ce n'est pas toxique pour eux tout va bien ;)
De plus la tapisserie c'est trop drôle , on se croirait à un grand prix de F1 quand ils se courent après!!!!
Et ça leurs permet de bien se dépenser ;p


Tu suie la F1? J'en suis complètment gaga!!! Me demande pas pourquoi, à la base je suis une écolo presque radicale, mais y a rien pour me faire rater une course alors que je n'aime ni la vitesse, ni les voitures... LOL c'est sans doute mon plus grand paradoxe... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...