Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim02

elle mort les pieds

Messages recommandés

je sais pas ce quel a avec les pieds mais elle mort a travers la chaussette pourtant elle na jamais etait frapper
je comprend pas trop ce comportement apart les pied sinon elle mort pas du tout
que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mes rats font pareil!!!je pense que c'est le tissu de la chausette qui doit leur plaire!!
donc maintenant pour moi quand je suis avec eux c'est soit en pantoufle soit à pieds nus et ils font rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moi aussi mes rattes me mord les pieds! C'est horrible Et je pense pas qu'il y ai quelque chose à faire contre à part les astuces de Stéphanie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je croit que beaucoup le font quand j'avais encore mes femelle et que j'etait avec papa maman ma tite zoé dormais defois avec moi et bien un matin elle m'avais grigniotter mes chausette qui etait a mes pied j'ai u chaud car d'abitude elle me pincais mais la non juste manger ma chausette ou allors je dormais telement bien que je n'ai rien sentie.

mon koda mort les pied de mon mari meme quand il n' a pas de chausette sa doit etre l'odeur heureusement qu'il vient pas sur le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil ici. La Babouille me mordait les orteils uniquement à travers les chaussettes. Instinct de chasse ? Des trucs qui bougent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi c'est pareil !
C'est certainement un jeu, parce que j'ai remarqué que si je passe mon doigt derriere un tissus il fait exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc d apres ce que je comprend jai pas le choix il faut faire avec merci a tous
mais jai l impression que ces des humeur quel.
a ya des jour ou elle le fais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un jeux. Les miennes le font aussi de temps en temps, ça dépend de leurs humeurs lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaan ah oui les miennes ont toujours fais ça !!
Du coup maintenant je suis en psychose je ne laisse pas un petit doigt de pied trainer, la derniere j'ai tellement sursauté que padmé a fait un bon d'au moins 5cm !! :lol:
C'est fou parceque vraiment, elles ne mordent JAMAIS, sauf les pieds, et avec ou sans chaussettes alors je ne comprends pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il paraît que les rats qui mordent les pieds, oreilles ou doigts (enfin mordille, pas au sang) c'est une marque d'affection...C'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé peut-être aiment-ils le doux parfum qu'émanent nos orteils aprés une journée bien remplie et en période fêtes avec des chaussures bien chaudes et hermétiques cela doit-être un vrais régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais Molko qui mordillait les coudes ... Sinon les autres se sont les oreilles ou le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma nouvelle Lilly le fait, ça m'a surpris j'ai poussé un cri ^^
Maintenant on se méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...