Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikonimo

Petite vidéo ...

Messages recommandés

Une petite vidéo de mes terreurs !!!!

Voici le lien :



Dégouté car la qualité en as pris un sacré coup avec la compression pour Utube mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
La video est tres belle et le montage joliment fait (motion toute particulierement pour le choix des musiques)
Desolee pour le cote professionnel du commentaire, mais c'est mon metier de faire des films lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!! :fier:
Pour le Joey ben je sais pas encore...
Le garder me tente bien mais c'est pour la consanguinité par la suite que je m'inquiète... :snif:
De plus ma volière fait 60*60*150 , je trouve ça déjà un peu "cruel" pour 2 (je les sors 2h env par jour mini)alors pour plus...
De plus je n'ai pas le droit de poster dans la rubrique "vente" et je ne sais pas comment débloquer le problème ...:mécontent:
J ai probablement louper un épisode mais je pensais que c'était Gaelle qui donnait les autorisations et vu qu elle ne m'a pas repondu à mon MP je suis bloqué.
Un modérateur en a t il la possibilité?

HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mignonne cette vidéo, j'adore particulièrement le vol plané au ralenti avec la musique qui arrive pile poil au bon moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jondalar , si tu savais comment j'ai galèré pour bien la caler ;)
Je vais en faire d'autres , histoire de voir l'évolution du Joey.
Au fait c'est un petit mec , j'ai pu observer ses petites coucouilles ce matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais je confirme...
Il n'y a pas de "fente" donc pas de marsupium mais bien des Coucouilles!!!
J'avais déjà regardé ton sujet (dont les photos sont sublimes comme d'hab..) un vraix plaisir à regarder et , au passage , l'anus "bizarre" et bien ma choupette à le même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci une fois de plus.

Excuse-moi d'avoir remis en question ta parole, mais il est toujours bon de verifier a 2 fois ;-)
Il serait balot de se retrouver avec un autre Glider hermaphrodite lol

Ils ont tous cet anus du futur lol

Alors, comment vas-tu nommer ce petit mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accès c'est effectivement Gaelle... les modos n'y ont pas accès c'est pour ça que Laetouche place parfois des annonces pour d'autres membres.
Je crois que c'est elle que tu devrais contacter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nom pour le moment , j'ai pas envie que cela nous porte la poisse..
Le petit bout est trop mignon et quand je le manipule , il s'accroche pire qu une sangsue !!!
Les parents surveillent tout le temps mais sont vraiment en confiance , quand je l'avais dans la main il crécelait comme un malade (petite chose...) , Cléo est arrivée en 4eme vitesse voir si tout allait bien , lui a nettoyé le derrière (lol) , m'as regardé du style "bon j'te fais confiance mais fait gaffe hein?" et est repartie jouer comme une furie!!!
Sinon Hannicar c'est ce que j'ai fait mais pas de réponse de sa part , donc pas grave , j'essayerai de me débrouiller autrement :/ .
Merci pour vos commentaires , trop gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien.

J'ai aussi attendu d'etre sure avant de donner un nom. 2 precautions valent mieux qu'une.
Valentina appelait aussi ces parents mais, s'ils mangeaient, personne ne venait lol. La vie est une question de priorite je suppose.
C'est bien qu'ils te fassent confiance. Ton joey va t'adorer !
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...