Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Cavaliers King Charles et King Charles

Messages recommandés

Je reviens vers vous encore une fois pour des chiens. Je fais passer une info d'une directrice d'asso

De : Viviane Godenne
Date : 07/02/2009 17:40:10
Sujet : Epagneuls

Amis et amies des Epagneuls Nains Anglais,

Je vous envoie ce message comme on jette une bouteille à la mer !
Un message d'urgence, un message au secours, mais surtout un message d'amour pour nos amis à quatre pattes !
Comme vous pourrez le lire par vous-même, l'association "l'asenack" n'a pas moins de 19 Epagneuls Nains Anglais qui sont en attendes d'une maison et surtout d'amour depuis ce début d'année !
19 petits amours en ce début d'année c'est intolérable, 19 petits chiens victimes peut-être d'une crise économique, 19 toutous qui n'ont plus de toits ni la chaleur d'un foyer !
Je lance cet appel au secours à tous ceux qui ont un peu de place dans leur coeur pour qu'ils pensent que 19 "Cavaliers King Charles et King Charles" attendent votre amour !

Enfin, je vous demande de faire suivre ce message à vos contacts car parmi eux, certains sont peut-être à la recherche d'un gentil compagnon à quatre pattes, un fidèle compagnon qui n'est qu'amour !

Certes, il faut bien réfléchir avant de vous engager dans cette merveilleuse aventure, on ne badine pas avec les sentiments fussent-ils ceux d'un animal !

Des questions sur ces deux adorables petites races ?
Vous pouvez me contacter au n° 0475 790 818 ou plus directement en contactant la présidente de cette association Madame Auger, adresse e-mail: [url]ninette.king@wanadoo.fr[/url]
Vous pouvez également visiter le site de cette association en vous rendant :
[url] http://www.asenack.com[/url]

Je compte sur vous qui avez du coeur, pour mettre tout en oeuvre pour que ces merveilleux petits chiens trouvent rapidement l'amour et le respect qu'ils méritent !
Un toit pour ces gentils toutous serait le plus beau des cadeaux que vous pourriez faire à cette association et à ses bénévoles qui se consacrent à la défense de ces deux races qui nous donnent tant de bonheur et d'amour en retour.

Je compte sur vous tous
Amicalement

Viviane Godenne
Secrétaire et rédactrice AENA
viviane.godenne@mac.com

http://www.aena.be

holala un cavalier king charles c est mon reve mais j ai deja 4 chiens un vieu bichon de 14 ans un shitsu aveugle( bagarre avec chats) et deux beaucerons donc mon mari m a dit tu attendra que les plus ages meurent de viellesse avant d en prendre un autre....
ha dur dur
les chiens a sauver sont tous adultes?

Je pense que oui il n'y a pas de chiots. Va voir leur site, ils sont désespérés submergés de chiens mais ils font vraiment du super beau boulot, ils ont réussi des tas de replacements. Là ils tombent des nues : 19 en même pas deux mois ! Et ils en ont encore qui risquent de leur arriver dessus.
Appelle les, prends contact, ils t'expliqueront tout. C'est toute une bande de gentils bénévoles passionnés qui se décarcasssent pour sauver des chiens, c'est l'amie qui m'a vendu Koubilaï et Slavka qui m'a fait passer ça. Hors de question pour moi d'adopter un chien, mais à voir le mal qu'ils se donnent, ça pousse a essayer de leur donner un coup de pouce en faisant circuler au maximum.