Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsupilami111

sugar glider

Messages recommandés

Je me pose quelques questions et j’aurais besoin que l'on me réponde
Alors d'abord
Je sais que les excrément sont facile a nettoyer mais quand n'est il pour les urine.
Es que leur odeur restent sur tout les choses dont ils ce frotte par exemples sur nous ou sur le mur un canapé ou autre chosent
Je content prendre plutôt deux petites femelles des sœurs de préférence donc je pensait leur prendre une volière de 1/1/1.80 voir un peut plus es que ses suffisant et une dernière question sont ils voleurs oui ou non
Voila à plus tard
Bey marsupilami :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'odeur, tu as un sujet de 2 pages juste apres ton post qui devrait repondre a toutes tes interrogations.
L'urine de mes Gliders ne sent pas vraiment. Je pense que cela depend de leur regime alimentaire.

La cage me semble assez grande. Apres, si tu as plus grand, c'est toujours mieux.

Qu'entends-tu par "voleurs" ?
Tu veux savoir s'ils volent dans les airs ou s'ils volent de la nourriture ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Salut désoler de ma voire male exprimer je parle de leur glande odorantes pas de leur urine pour ce qui de voleur ses pour les objet par exemple si on laisse un mouchoir ou autre chose ils vont le dérober.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très joueurs donc .Oui il y a des chances qu'ils s'en vont ave des trucs et jouent avec à condition que ca soit pas trop lourd lol .En ce qui concerne les glandes du male le mien a des odeurs plus fort ou moins selon les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fois de plus, pour l'odeur, tu trouveras toutes tes reponses dans le post suivant.

Effectivement, ils sont tres joueurs et s'amusent avec tout est n'importe quoi.
Les miens adorent me piquer le mouchoir avec lequel je ramasse leurs crottes (Allez savoir pourquoi...?). Autrement, comme leur cage est a cote d'un porte-manteau, ils passent leur nuit a essayer d'attraper le sweat de mon mari. Ce dernier retrouve une manche de son sweat a l'interieur de la cage 2 a 3 matins par semaine.

Desolee, mais je ne connais personne en France susceptible de te vendre un Glider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bizarrement le sweat n'a pas de trous, pourtant ils s'acharnent dessus quand mon mari le porte.

Oui le cdc est toujours obligatoire mais personne ne l'a vraiment.
Tu trouveras enormement de posts a ce sujet sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...