Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

besoin d aide pour fufu

Messages recommandés

bonjour
je sais que ce n est pas un forum pour furet mais j ai vraiment besoin d aide.
mon furet dont je ne sais pas l age trouvé dans mes bottes de paille il y un an vendredi soir allait super bien jouait comme un fou sous ma surveillance mais mon fils avait une gastro ce jour la et avait vomi par terre (en travaux donc dalle ciment pas facile a desinfecter) mon fufu a renifflé partout.
ce matin il a un debut de conjonctivite a un oeil le nez coule un peu il fait comme s il voulait cracher eternu et bave un peu moins en forme que d habitude et SURTOUT IL GARDE LA BOUCHE OUVERTE comme si sa machoir ne fermait plus.
je lui ai fait des inhalation d huiles essentielles nettoyé l oeil il recrache l eau sucree et bave je vais surveiller les selles il n a pas mangé non plus
la je cale un peu je m y connait un peu en pathologie mais il y a trop de symptomes associés.
comme nourriture il a du dogador et croquettes chaton hills
en plus ma voiture est au garage pour plusieurs jours donc HELP

téléphone a un véto d' urgence, explique lui que tu as une ipossibilité à te déplcer mais demande quoi faire pour l' instant avec les moyens du bord
tiens nous au courant
continue les inhalations
méfie toi, ça va très vite les problèmes avec les fufu
courage et que la santé revienne à ton ptit ange

ce soir cela va mieux il a mangé a bu et garde sa bouche ferméé beaucoup plus vif.les selles sont normales
soit les inhalations lui on fait du bien soit il s etait peut etre deboité la machoir et en mangeant elle s est remise ok c est peut etre un peu poussé mais bon je vais continuer la surveillance

OUF! Tant mieux s'il commence à guérir car ce serait malheureux de le perdre, moi qui adore les fufus, en plus j'ai eu une histoire presque semblable il y a 1 mois et demi, le soir en rentrant du boulot j'ai trouvé mon fufu allongé anormalement, les yeux mi-clos et il ne bougeait pratiquement plus alors je l'ai sorti et il n'avait même plus la force de marcher, là j'ai paniqué un peu et j'ai fait plusieurs véto et j'ai trouvé celui de garde qui m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire, une couverture, des bouteilles d'eau bien chaude pour faire bouillotte et en fait il a du prendre un coup de froid car le lendemain matin il allait mieux mais du coup j'avais dormi sur le canapé pour mieux le surveillé et c'est moi qui était fatigué, LOL.

ce soir il va bien sort la tete de dessou sa couverture polaire des qu il me voit plus de symptomes...
je pense qu il est sur la bonne voie.
sauf que je suis en panne de fuel livraison demain ha le plaisir des vieilles maisons que l on achete...
pourvu que tout mon petit monde n attrape pas froid je vais quand meme pas les mettre tous dans mon lit LOL