Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Dans la série "pas de chance..."

Messages recommandés

Alors comme vous avez pu le remarquer j'ai été absente du fofo pdt un moment, et je n'ai pas pu voir tout ce qui s'est passé pdt mon absence....
Là je suis de retour enfin mais c'est vrai que dans la série "pas de chance..." depuis fin 2008 j'ai cartonné !
Tout d'abord mon joli appartement dont je suis proprio depuis début 2008. Gros problème d'isolation, dans chaque pièce de la moisissure est apparue, et d'un coup, et ça a commencé à se propager très vite. On fait venir un expert (entre nous c'est pas donné du tout) qui nous rassure et nous dit qu'il faut juste installer des vmc (ventilation motrice automatisé ou qq chose comme ça)enfin bon, rien q pour savoir ce que c'était, contacter les coproprio, constater par l'expert, ect, ça a pri un temps fou, et les travaux ne sont pas encore fait... enfin bon...
Puis viens les soucis de santé. Déjà pdt les fêtes j'étais pas bien, mais je me suis forcée à venir travailler car fin d'année c'est le plus dur...
En janvier, je me choppe la grippe, et bien, pendant 2 semaines clouée au lit, et le pire c'était la toux. Pour vous dire, j'ai fait des crises d'asthme alors qu ça faisait 15 ans que je n'en avais plus fait !
15 jours après je retourne au travail, mais j'avais très mal au ventre, comme l'impression que mes hanches s'élargissaient, mais je ne disais rien, j'avias déjà été 2 semaines en maladie, et avec mon travail je ne pouvais pas me permettre d'être encore absente, surtout à cette période. Du coup je dissimulais cette douleur, dormant le soir avec une écharpe autour de la taille pour dimiminuer la douleur. Jusqu'à ce fameux jeudi, où la douleur s'est accentuée, côté droit. Impossible de rentrer dans ma voiture, j'avais trop mal en essayant de m'assoir... Du coup je vais chez le médecin : 39 de fièvre, mal au ventre, son verdict, hopital en urgence, il appel le samu.... Arrivée là-bas, prise de sang, questionnaire, le chirurgien arrive et me dit : on va vous opérer vous faites une appendicite aïgue...
Mais le lendemain, l'opération passée le chirurgien me dit "on vous a enlevé l'appendicite, mais en fait ce n'étiat ps ça... et on sait pas ce que c'est..." et là je me dis ??????? ❓
Bon c'étais moins grave qu'on me l'a laissé imaginé, j'avais cette douleur tout simplement parce que le fait d'avoir trop tousser, les crises d'asthme, je me suis fait une déchirure musculaire, et du coup j'avaisun gros hématome du côté droit, d'où la douleur, et pour la fièvre, un reste de grippe tt simplement. Mais toute cette histoire m'a value 4 jours d'hosto (horrible), et 10 jours d'arrêt dû à l'opération. Sans parler des piqures, prises de sang et tout le tralala.....
Mais après la série noire continue.... On a souscrit pour avoir internet, et problème chez nous, ça fait pratiquement 2 mois qu'on attend, le technicien est passé aujourd'hui, je pensais que c'étiat bon, mais NON, ce ne sera pas avant la semaine prochaine YOUPI !
Et pour terminer (enfin pour le moment) dans la série, mercredi ma voiture est décédée.... Je roulais, elle a commencé à faire bcp de bruit, puis de la fumée est sortie du capot, du pot d'échapppement et du volant, j'ai eu le temps de m'arrêter et la voiture a rendue l'âme !
Et voilà pour toute l'histoire de ma série "pas de chance...." !
Alors vous comprenez depus pas eu le temps d'aller sur le net, de regarder les sujets et tout !
Ah mais je prends ça avec le sourire et je positive ! L'hosto m'a permis d'arrêter de fumer, aujourd'hui ça fait 3 semaines !!!!
J'aurais une nouvelle voiture, et internet ça viendra !!! LOL
Enfin bon c'était surtout pour vous expliquer pourquoi j'ai été absente ! Mais tout va bien !!! et puis y'a pire !
Voilà maintenant je suis de retour parmis vous et on va pouvoir à nouveau parler de tout mais surtout partager notre passion LES SUSUS !
Ah d'ailleurs juste pour parler des miens, vous le croyez ou non mais ma Kali m'a qd même bien fait halluciner à mon retou de l'hosto ! J'ai pris le nid comme d'hab avec moi sur le canap, et ben la madame est sortie en pleine journée, m'a regardé et est allée toute seule dans sa cage. Comme si elle me faisait la gueule ! Bon depuis ça va, mais j'avais envie de pleurer ce jour là j'vous jure ! Maintenant elle me fait pleins de câlins, les petits ont bien grandis en plus, et par contre mes relations avec scratchi c'est de mieux en mieux c'est un chenapan, mais qui adore les calins ! Voilà voilà pour ma petite histoire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis car je ne sais pas pourquoi on m a souhaité bonne annee car depuis c est une serie de catastrophes.
j ai commmencé par perdre 4 points de permis (sortant d une nuit de travaille je me suis arretee au feu rouge ds une zone indus ou il n y a jamais personne) j ai attendu et je suis reparti au feu rouge sauf que les gendarmes etaient derriere moi + 90 e d amendes.
mon fils de 19 ans a eclaté sa voiture ds un poteau heureusement il n a rien eu la voiture s en est moins bien tiree.
ds la meme semaine j ai un mec qui a fait marche arriere et ne m a pas vus il faut le faire j ai un nissan patrol ralongé bref vive les par buffles.
moi marrant mon jack est mort( mon choucas) j ai eu un feu de cheminee panne de fuel. mon furet malade.....
a part cela ca va LOL
mais tout cela n est rien tant qu on a la santé et je sais de quoi je parle car ma mere en est a son troisieme cancer.
alors courage a tous chaque jours de passé est un jour de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair la santé c'est le principal tu as tt à fait raison !
Mais j'ai déjà remarqué que quand 1 "connerie" arrive ça s'enchaîne généralement !
AH la vie, que des surprises et pas forcémet des bonnes, masi c'est ça la vie est une aventure ! LOL
Et le principal c'est de positiver et relativiser ! Enfin d'essayer du moins ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc ca a cartonné ; en genéral quand tu as une tuile t'as le reste qui suit . j'espère que c'est bon là ! que t'es tranquille pour bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la loi des series, mais une fois cette serie finit, vous allez avoir une annee canon.
Je suis vraiment desolee de lire vos tuiles mais il y a quelques bons cotes : Felicitations pour tes 3 semaines sans tabac !
Il faut toujours voir le verre a moitie plein et puis dites vous que ca peut pas vraiment etre pire.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà... la loi des séries serait-elle contagieuse? Car moi aussi j'ai eu mon lot depuis décembre... L'opération de ma Mathilde, la fin de mes prestations de chômage, le refus de ma bourse de création le 24 décembre (6 mois de salaire!), les contrats qui se font rares, mon éditeur qui remet pour la troisième fois la sortie de mon troisième tome et la marge de crédit qui gonfle à vue d'oeil!

MAIS moi aussi j'ai toutefois le moral et je me t que le pire est derrière moi. Je n'ai pas cessé de fumer (BRAVO Laeti!!!) mais je suis dans ma deuxième semaine sans mauvaise nouvelle!!! Y a de l'espoir!

Bref, je compatis avec les "serial survivor" et je suis heureuse que l'on puisse tous partager ça ensemble. Non mais quelle belle communauté!!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehbin!
dur dur les filles!
pour moi, c' était cet été que les mauvaises nouvelles se sont succédées,
mais bon, on ne sait toujours pas ce que j' ai (qu' o qualifie pour l' instant de pneumopathie infiltrante diffuse) mais ça permet de s' habituer au fait d' être patraque, plutot que l' abrutit de toubib qui m' avait annoncé un cancer des poumons (le jour où ma belle soeur de mon age était incinérée pour la même patologie, elle aussi sans avoir jamais fumé)
mais après m' avoir laissé m' angoisser toute seule dans ma chambre d' hosto n attendant les premiers rendez vous de chimio, is ont eusemble t'il des résultats qui sans expliquer ce que j' ai éliminait la certitude cancéreuse (alors qu' on m' avait expliqué le contraire quelques jours auparavent)
ouf même si je ne sais ce que j' ai,
même si je perds peut être un temps précieux, je ne retournerais pas faire d' exam dans l' hopital local,
ils me suivent pour mon traitement (100mg de cortancyl quotidien) mais j' attends de retourner en lieu civilisé pour refaire le point et voir enfin comment traiter ce problème, quelqu' il soit
en attendant, le coté curieux (et un peu inquiétant )de l' histoire,
c' est que bien qque j' ai un traitement costaud, je maigris de plus en plus (comme j' avais pris pas mal depuis qu' on est ici et que j' avais un traitement corticoïde moins élevé mais permanent tout de même, j' avais quelques kilo qui s' accumulaient chaque année un peu plus)
là, depuis le printemps dernier, j' en suis à -30Kg et ça continue,
encore 10Kg de moins, et je serais comme il y a 13 ans, lol
bon, tout ça,
je me demande parfois où ont étudié nos médecins...
mais franchement, l' art et la manière d' annoncer les tuiles leur manque
et un peu d' optimisme ne leur ferait pas de mal
ici un cancer,
Laéti, une opération inutile
à qui faire confiance?

Fabienne, tout mon courage pour toi et ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La santé, c'est vraiment ce qui compte le plus! N'attends pas trop pour les examens en profondeur, MIreille, et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait remonter en région parisienne cette année, je serais plus à même de voir làbas pour continuer,
ici, ils ont fait ce qu' ils pensaient, et ont bien failli en faire trop...
je n' ai plus confiance
pour l' instant, avec la cortisone, ça va
après, on en saura plus mais j' aurais eu le temps de faire le reste
et bon, on verra, mais pour l' instant, l' espoir est encore permis que ce soit pas grand chose, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille bon courage, et effectivement il faut faire attention et faire les exam, la santé est vraiment importante....

Fabienne courage aussi pour ta maman.... tout ça n'est pas évident...

Hannicar j'espère que ça va s'arranger !

En tout cas faut essayer de positiver, et de se dire que ça va s'arranger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous mais elle me donne une bonne lecon de l envie de vivre malgres tout elle s accroche pour c est betes et elle en a beaucoup(et oui les chiens ne font pas des chts)il y a encore 15 jrs elle a acheté un varan a queue epineuse bref elle est "raide dingue" comme moi ALORS JE PENSE QUE NOS ANIMAUX SONT SOUVENTS BIEN PLUS THERAPEUTIQUES QUE LES MEDECINE mais si je suis soigante egalement attention je parle ds limites de la medecine et non pas de leurs competances quoi que des fois....
bon courage a tous et sachez que vos petites lumieres sont derrieres vous (meme s il ne l aime pas la lumiere) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola la je viens de faire deux nuits dur dur de 12 heures et pleins de fautes milles excuses .
mon cerveau ne suis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quel rythme?
deux nuits boulots et quatre de repos?
nous, ce sont des nuits de 10H, on fait une semaine de cinq et une de deux
à Paris, on bosse douze heures mais ils retirent les 2H de pause donc on est payé dix et ça compte pour dix, 4fois une semaine et 3fois l'autre
(quand ils ne rapellent pas pour faire des heures sup de jour ou de nuit)
repose toi bien et chapeau pour ta maman,
beaucoup de courage pour toutes les deux
et toute mon admiration

tu as entièrement raison pour la vertu thérapeutique de nos petits trésors
ma fille est handicapée et bien souvent, quand la douleur ou l'inquiétude étaient trop loudes, un bébé animal était le seul moyen de la voir sourire encore
(et parfois de lui permettre de passer le cap)
je ne remercierais jamais assez nos animaux pour tout le bien qu'ils ont pu nous apporter à tous les niveaux possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille a mi temps et je fait 7 nuits de 12 h mais j ai un planning a la carte car je suis prof d aikido benevole le WE mais la j ai fait samedi dimanche et je reprends mercredi jeudi donc dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, dans le genre série de tuiles en rafales vous avez décroché le gros lot ! J'espère que la source s'est enfin tarie pour vous tous et que vous passez un joyeux printemps, vous le méritez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...