Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Un glider diurne, c'est possible ?

Messages recommandés

Je m'inquiete un peu pour les yeux de mon Aldrin.
Mes Gliders adaptent leur rythme vie au leve et couche du soleil, donc ca change tout au long de l'annee. Cette hiver, je voyais mes Kids tous les matins a 6h30. Maintenant, ils sont dans leur poche a cette heure. Tout est donc normal.
Mais Aldrin n'a pas l'air de comprendre que cela marche pour le soir aussi. Il a prit l'habitude de commencer sa "journee" a 17h30 pendant l'hiver et il continue. Mais le soleil est encore la maintenant.
Pensez vous que cela pose un probleme pour ces yeux ? Etre en activite entre 17h30 et 6h30 le lendemain matin, c'est pas trop pour lui ?
Bref, je m'interroge car je le veux en pleine forme pour le nouveau (ou les nouveaux car je me demande si c'est pas des jumeaux) Joey qui ne va pas tarder (j'ai vu sa petite queue hors de la poche hier Yeeeaaaaahhhhh !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'inquièterais pas trop. Il n'est spurement pas actif toute la nuit. Peut-être que c'est un lève tôt comme moi! Je suis debout à 5 heures am... ;o) Très peu de gens on ce rythme. Il cherche peut-être plus ta présence que les autres. Et pour ses yeux, je crois que si ça le faisait souffrir, il retournerait au nid. Si ça t'inquiète trop, ferme les rideaux, c'est mon truc pour les avoir plus longtemps avec moi le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas de rideaux mais des stores et ils sont assez pourris.
Je suppose que tu as raison et qu'il est assez intelligent (quoique... lol) pour se proteger du soleil.
Il cherche definitivement a etre plus avec nous ou, plutot, plus a l'exterieur la cage a faire des conneries. Car s'il est sur nous, il nous machouille. P'tit merdeux ! lol Il etait pas comme ca jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter... ma Torn se réveille plusieurs fois dans la journée, va faire un petit tour et puis retour au dodo... elle le fait depuis que je l'ai... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je m'inquiéterais pas, Capucine me fait cela aussi de temps en temps ( petite fringale de nuit pour elle lool ) mais elle ne reste pas souvent debout, quoique ça m'est arrivée de la voir se balader à 10h du matin alors que le soleil était déja bien visible... Mais généralement ça dure un petit moment et puis il ou elle retourne tranquillement dans son nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...