Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret1

changement

Messages recommandés

de temps en temps je change la disposition dans leur cage, je leur met une étagère, ou un perchoir, là je leur ai mis une petite maison de poupée cela exite leur curiosité et passe des heures à visiter leur "nouveau domaine"
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la maison de poupée bien souvent c'est interdit aux enfants de moins de 3 ans car c'est pleins de petites pièces qui peuvent être dangereuses^^
elle est comment cette paison?
photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le innovations sont bénéfiques aux rats car ils sont très curieux donc c'est une très bonne initiative s'il n'y a rien de dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, pas grand chose de plus facile à éveiller que la curiosité d'un rat. N'est ce pas ce qui fait leur charme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute petite jaune et rouge environ 20cm sur 15 et 15cm de haut, ils passent leur tête à la fenetre c'est rigolot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rat adore (enfin les mien) tous se qui est changement (enfin pas trop n'en plus), nouveau aménagement, nouveaux jeux dans la cage sa les occupe, fais passer le temps lorsqu'ils sont seul, surtout la nuit mdrr je l'est entend s'activer chaque soir, ils ne casse les oreilles mais ils sont si mignons !! ils usent de tous leurs charmes c'est sale manipulateur pour rester m'embêter dans ma chambre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens cet après midi j'ai reçu un paquet, aussitot j'ai arrangé la boite de carton découpée j-y ai mis des étagères intérieures avec un trou à chaque extrémité (entrés sortie)les voilà dés installée partie en exploration de ce nouvel objet et ils montent et descendent entrent et sortent ils vont faire cela jusqu'à usure du carton puis finiront évidement par le ronger et y ajouter quelques petites amèliorations ..... hè faut que tout le monde s'amuse non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oudidi a écrit:
ils usent de tous leurs charmes c'est sale manipulateur pour rester m'embêter dans ma chambre !!


Sa me fait rire ce que tu dis là. Car c'est tellement vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes quatre noctambules se sont défoulés la nuit dernière dans leur mini labyrinthe, je ne les pas vu de la journée, dodo tout le temps ils ne sont même lever, ce soir à les fêtards emmergent avec difficulté les voila en train de grignoter leur graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...