Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

notre femelle écureuil du japon

Messages recommandés

elle est morte ; pourtant alain l'a encore apercu il n 'y pas longtemps c"téatit encore leur periode d'hibernation . Elle allait bien n'était pas malade , pas agée bref .... On comprend rien ! maintenant le pauvre male et seul dans une grande volière extérieur . Va falloir luui trouver une femelle mais cette sorte là ca va pas etre évident d'en trouver . j'espère qu'en attendant il ne va pas déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
J'espere que vous lui trouverez une compagne bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:désolé:

Vraiment désolé pour ta femelle ce doit être dur de perdre une espèce pareille je m'en rappelle de la photo c'est tellement joli comme écureuil en plus.

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée autant poiur vous que pour votre mâle... C'était pas contagieux au moins?

Il n'y a pas un autre membre ici qui a des écureuils du japon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je suis sur un forum d'ecureuil , mais si je m'inscrisur celui -ci et je demande si quelq'un a un ecureuil c'est pas très apprécié de le faire de suite .J'ai mis une annonce sur le bon coin et la saison des amours commencent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n' est pas apprécié de le faire de suite, sauf en cas de gros problème comme celui là,
là, ceux qui aiment leurs animaux comprennent que l' urgence est justement de retrouver une compagne pour conserver ton mâle en bon état

je vais demander aussi sur d' autres forums animaliers où je traine un peu
(http://aquatpats.forumpro.fr/forum-ecureuil-c22/ http://ferretsland.discutforum.com/questions-sur-les-autres-animaux-f29/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...