Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

La famille s'agrandit...

Messages recommandés

🍾

Et 4 de plus....
Et dire qu'hier soir encore je rigolais avec des amis en parlant qu'on est 7 à la maison comme dans la série, c'est à dire 2 furets, 4 sugars et moi, hé bien ce matin vers 11h, en rentrant du boulot, ce fut rapidement démenti car au moment de leur faire goûter, pour la première fois, des criquets gros comme l'index, j'ai eu l'agréable surprise de constater 2 joeys pendu sous le ventre d'une des 2 jumelles. Alors là je suis resté ébahi, car depuis le temps que j'avais remarqué qu'elles étaient devenues grosses j'étais pas vraiment certain qu'elles soient enceintes. Mais là, c'est bon, c'est sur, nous sommes plus 7 à la maison mais 11 !!!et l'autre femelle elle en a 2 aussi apparemment mais bien au chaud dans la poche, je les vois à travers la fente lol. J'essayerais de mettre des photos bientôt mais pour l'instant j'arrive pas à en faire des belles. Je pense aussi mettre un post dans les annonces-ventes car bientôt il y aura 4 joeys a vendre sur le Tarn et Garonne et je verrais un peu plus tard pour leur sexe.

:photofille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a toute la famille et surtout aux futures mamans !
Je suis contente pour toi. Ce sont des moments magiques.

Je ne veux pas te porter la poisse, mais attends un peu avant de mettre des annonces et nourrit bien toutes les membres de la petite tribu. Il y a beaucoup plus de risques qu'il arrive quelques choses a un des Joeys quand ils sont 2 dans la portee.
Une fois de plus, je suis desolee de mettre ca sur la tapis alors que tu es aux anges, mais il ne faut jamais oublie que ca peut arriver. "Il vaut mieux prevenir que guerir".

J'attends les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonheur de découvrir de telles surprises!
quatre d'un coup,
.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif" alt="" />
vivement les photo,
et surtout, prends bien soin d' eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour vos félicitations. C'est vraiment un moment extrordinaire que de découvrir ces joeys hors de la poche encore accrochés aux tétines de la maman. Ce soir j'ai enfin réussi à prendre un petit dans ma main et je pense que c'est un mâle. Hélas je disais 4 de plus mais il y a toujours l'autre femelle qui les garde encore à l'intérieur de la poche, donc je pense que ça compte pas pour la date de la naissance, en fait j'en ai que 2 de nés hier matin mais ça ne saurais tarderpour les 2 autres car je les vois bien à travers la poche, de toute façon les grand-parents ont déjà fait 4 portées et que des jumeaux ou des jumelles et ça se perpétue apparemment tout le temps 2 par 2.
Alors du coup j'ai rajouté un nid familial et j'ai même réaménager et rembourré la hutte suspendue et la maman préfère aller dedans avec ses petits. Bon je part trier quelques photos mais ne vous attendez pas à de la HD lol ça ne seras pas les photos d'Ades.

🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une reference niveau photo... je ne montre pas tout, c'est tout lol Mais merci du compliment.

Tes photos sont adorables !
Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre une photo avec le Joey completement dehors mais toujours accroche.

Un petit conseil pour eviter les floues : eloigne ta camera de 20 cm a peu pres. Tu n'as plus qu'a les recadrer sur ton ordi ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave si elles sont un peu floues (avec l'age on voit flou naturellement donc, on s' habitue, lol)
mais c' est si émouvant de voir ces bébichous
merci pour ces moments de tendresse partagées
bonne idée Adés, donne nous des bons conseils,
c' est toujours agréable d' en apprendre un peu plus et peut être de progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhahahahah!!! Génial!!! Sur toi avec les bébés accrochés au ventre!!!

Félicitation!!! Et merci de partager ça avec nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte non plus ;-)
Mais sur la derniere photo, on peut voir que son appareil a fait le point sur les livres. On sait donc que sa mise au point se fait plus facilement a cette distance. Il faut donc evaluer grosso modo la distance entre l'appareil et les livres, et utiliser la meme entre l'appareil et les Gliders.
Toutes tes photos seront nettes ensuite... sauf s'ils bougent lol

Mais meme floues elles sont trop mignonnes tes photos. Ce sont de vrais moment de bonheur, merci une fois de plus de nous faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:désolé:

Hé oui, je m'en suis rendu compte que j'étais trop près je voulais trop faire un gros plan lol. Merci pour tes conseils Ades de toute façon j'en ai refait avec mon portable et elles sont nettement meilleures, et je vais les mettre dans un moment, le temps de les redimensionner. En plus j'ai pu prendre un joey dans ma main, la maman voulant bien me le prêter, et c'est trop mimi, il avait pas l'air trop stressé. Je vais mettre aussi une photo de l'autre femelle, qui elle, en fait, a encore les 2 petits dans sa poche. Alors là j'ai fait de la gym pour faire cette photo. LOL


:photogars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente pour toi.
C'est bien que la mere te fasse confiance. Ne les garde pas trop longtemps avec toi les 1eres fois, mais augmente petit a petit le temps qu'ils passent a ton contact.
J'ai hate de voir tes photos ! C'est pas toujours evident de faire de bons cliches. Ils se la jouent "Starlette" le plus souvent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouah !!! Canon les photos !
Tu n'as absolument pas besoin de conseils. Tu t'en sors tres bien tout seul.
Je n'avais jamais vu la poche d'aussi pres.
Ton Joey a deja les yeux ouverts, et il s'accroche au dos de sa maman. Il doit etre un petit plus vieux que le mien.
Tu peux maintenant le prendre tous les soirs pour l'habituer a ta presence et il s'endormira peut-etre sur toi comme le font mes Joeys. Tu verras, ca n'a pas de prix. Au fait, c'est un petit gars ou une petite fille ?
Je reitere mes felicitations (pour le Joey et les photos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrés photos ! Génial ! Bon moi je vais t'engager pour faire des photos des miens ! LOL
Félicitations encore pour les joeys !
Oui effectivement, grands yeux ouverts, ils ont déjà plus de 2 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lois ne veut pas sortir de la cage avec le bebe dans sa poche en train de teter. Je n'ai donc pas eu autant de succes que toi avec ma photo.

Lois ne le prend meme pas encore sur son dos. Il est "punit" et doit rester dans la poche lol
Ton Joey doit avoir une semaine a 10 jours de plus que le mien. Il doit avoir dans les 3 semaines presque 1 mois.
As-tu verifie le sexe ? Si oui, comment vas-tu l'appeler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles vos photo,
et ce n' est pas seulement parce que vos modèles sont magnifiques,
vous avez un sacré talent,
calins à vos trésors,
ils sont trop mignons avec leur maman dans la popoche ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je reste étonné, cela voudrait dire que je dois décaler la date de naissance de 2 semaines?
A mon avis j'ai dû louper un épisode tout les soirs quand je leur donne à manger je les avais pas vu avec la maman mais il est bien possible qu'elle les laissait dans la poche avec le papa et moi j'y avait vu que du feu.
Je pensais que lorsqu'ils sortaient de la poche ils avaient automatiquement les yeux ouverts.
Magnifique photo Ades, mais toi aussi tu persiste sur l'âge? lol, je me suis fait piéger la prochaine fois je saurais pur surveiller de plus près.
Alors pour les sexes, car tu vois Ades c'est 2 joeys que j'ai eu, c'est pas mal car jusqu'à maintenant les parents à mes jumelles faisaient que des jumeaux(4 portées) mais toujours du même sexe et moi avec une femelle j'ai eu un mâle et une femelle, à ce que je vois.
D'ailleurs vous allez pouvoir en juger car il arrive un flot de photos, lol. Pour les noms je préfère pas en chercher car je ne vais pas les garder.


:photogars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle devait les laisser dans la poche, c'est ce que fait la mienne en ce moment. Alors, je vais chercher le petit dernier dans la poche pour passer du temps avec lui.
Dans quelques semaines, elle le prendra avec elle en balade sur son dos, comme la tienne le fait.
Elle t'a fait des bebes dans le dos lol La petite cachotiere !
J'attends les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




:génialgars:


Et voilà mon premier album photo, je pense que j'ai pas trop mal réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau boulot !
Ils sont magnifiques et tu as effectivement une petit nana et un petit mec.
C'est adorable de les voir jouer comme ca.
Mais tu as des Gliders diurnes, dis moi. Il a l'air de faire bien clair et ils sont tres reveilles.
Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous deux vous êtes de vrais pros en photos ! Magnifique album des joeys Chunky !!!

Et Ades, même si elle est dans la cage, la photo de Lois et du BB entrain de tété est très belle !

Bravo à vous deux ! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un grand .sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif" alt="" />
vous êtes des championnes
voir les petits ventre roses fifille/fiston,
et la maman qui allaite, même si elle refuse de sortir,
c' est exceptionel,
bon, Adès, c' est plus net, mais ses susu sont de vrais mannequins!
jamais de mouvements, rien
des images d' une netteté sans pareille

continuez à nous émmerveiller avec vos sucres, petits et grands
et surtout, ne gardez pas pour vous ces clichés magnifiques,
venez nous les montrer
c' est si agréable ce genre de partage
merci infiniment à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, exceptionnelle! c'est le mot juste! Je suis totalement bouche bée et... encore malade de jalousie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
oui, un grand .sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif" alt="" />
vous êtes des championnes


hihihi!!!
Merci mireille pour la championne, lol, je sais que je suis le seul mec dans ce post mais apparemment tu as dû le zapper, MDR
C'est pas grave, en attendant je vous remercie pour ces compliments, j'adore prendre de tout en photos, mémoriser l'instant et me faire plaisir en les exposant ensuite.
C'est le fameux concour de photos qui est reparti, lol :fier: et c'est vrai que les miens ne prennent pas trop la pose ils sont vraiment remuants. Allez, suite à la prochaine expo.

🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, mais c' est presque un compliment,
je t' ai pris pour 'une" des notres, désolée

heu, plutot que suite à la prochaine expo,
j' espère que tu nous mettra encore de nombreuses photo de tes petiits zamours,
j' essayerais de me souvenir qu' un bonhomme peut aussi aimer ses ptits susu et même nous en faire profiter
merci encore et j' espère à bientot
ne m' en tient pas rigueur, quand tu auras mon age, tu comprendras, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !
Mais n'en faites pas trop, mes Kids et moi ont risque de prendre la grosse tete lol
Ils ne sont pas des mannequins, je les shoote au Prozac MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heureux:

MDR Ades.
Mais oui bien sur que je t'en tiens pas rigueur Mireille c'étais juste pour faire remarquer qu'il y a quand même un gars parmis vous, lol.
Et puis tu sais Mireille, nous n'avons pas grande différence d'âge, et en parlant d'expo, je voulais dire expo-photos, donc dès que les 2 autres joeys sortent de la poche de la seconde maman je reprendrais encore des photos, c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mannequins (sous Prozac) et leur singe voulaient vous remercier en personne.
Desolee ils sont timides et preferent rester dans leur cage ;-)



Vivement ton prochain album Chuncky !
Vivement de nouveaux Joeys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément elles sont vraiment magnifiques tes photos, très claires, tu ne dois pas utiliser le flash ça à l'air assez clair et puis tu dois te sevir au moins d'un reflex non? car, mes premières photos des joeys je les ai faites avec un apn compact et avec le flash c'est pas le top. Dis moi pour info, toute ta petite famille est là sur la photo? 3 adultes et 1 joeys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, j'utilise un petit appareil numerique avec le flash (j'ai aussi un reflex numerique, mais je ne l'utilise pas avec mes Kids). Les miens aiment la lumiere donc je n'ai pas a cacher le flash, je ne le mets pas trop pres non plus.
Mais merci une fois de plus.
Oui toute ma petite famille est la : Papa Aldrin sur la barre, Maman Lois en dessous avec Joey Spoutnik et Miss Valentina sur le singe (elle n'est pas encore adulte mais elle grandit vite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fais tu Adès pour que le flash ne se répercute pas sur les barreaux?
moi, je ne peux prendre au travers des cages (les fufu par exemple ils dorment dans des position pas croyable, mais dés que j' ouvre la porte de leur cage, ils l' entendent et changent de position, je suis dégoutée, ils sont si beaux bien endormis
ça donne ça,


et maintenant, il ne m' affiche plus les images en taille normale, avant, il les rapetissait d' office à 800x600, et là il les met en géant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas Imageshack donc je ne peux pas t'aider pour ca. Je pense que Photobucket est plus facile d'utilisation, mais ce n'est qu'un choix perso.
Mes barreaux sont noirs et comme je prends les photos d'assez loin (je recadre ensuite), le flash ne se reflete que sur les parties claires comme leurs ventres par exemple.
Apres, c'est une question de chance ;-) Je ne fais malheureusement pas de miracles et je foire pas mal de cliches lol
Tes furets sont adorables ! J'adore la tete de celui qui dort MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est infernal, car ils prennent souvent des positions vraiment marantes, mais bon, quand je veux les immortaliser, pfffff, plus rien, ils sont tous réveillés pour voir si par hasard ce ne serait pas l' heure de la sortie, ou ssi je leur donne quelque chose (e sont de grands gourmands, presque autant que nous, lol)
c' est une furette qui dort, la seule fille de toute cette bande, (trois mâlous opérés avant qu' on ne les récupère)
c' est ma Bisou, petite furette albinos angora qui ne se vendait pas à cause de ses yeux rouges et qui était malheureuse et maltraitée à l' animalerie (par les visiteurs, pas par le personnel)
j' ai un jour eu pitié, elle avait presqu'un an, et elle a été mon plus beau Noël...
un amour qui peut cotoyer tous les animaux possibles sans jamais leur faire de mal
elle ne sait manger que les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...