Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

Toute chose...

Messages recommandés

Séquence émotion...
Depuis quelques jours, je suis en congés, ce qui me permet de passer en journée quelques heures de plus avec Halva et Malabar, mon petit couple de rescapés.( d'habitude, ce n'est que le soir, et un petit quart d'heure tôt le matin)
Ce matin, j'ai donc pris leur poche polaire, et je l'ai glissée (ouverte, j' évite de les y enfermer) contre mon ventre sous mon pull...
Et là, ma petite Halva (la plus curieuse, Malabar est plus craintif) est venue, à sorti sa si jolie petite tête qu'elle balance de droite à gauche pour me regarder... (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais elle me fait ça à chaque fois, droite, gauche, droite, gauche...) puis s'est recouchée la tête toute nichée contre mon ventre... J'ai bougé légérement, elle a grogné, indignée, puis s'est resserée plus fort tout contre moi... Voilà, je n'ose plus bouger ! rires.. je la sens tout contre moi, et je suis toute chose... très émue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah preuve qu'elle se sent bien, et j'ai l'impression que nos susus savent quand on veut leur bien !
Je me souviens quand ma kali je l'ai eu au début et qu'elle était en mauvaise état, elle se blotissai pareil contre nous, et maintenant quand je les sors dans la chambre, elle est déjà à attendre sous la couette que je vienne, pour pouvoir se blottir contre moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas mignon !
Je suis tres contente pour toi. Profites-en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite puce, elle doit être tellement heureuse que quelqu' un soit, sympa avec elle,
elle est en sécurité et te le fais comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est adooooorable !!! Mon Malabar est un peu plus farouche... Quand je sors le nid de la cage, je peux le caresser, etc... mais si j'essaie de mettre les doigts dans le nid alors qu'il est encore à sa place dans la cage, Gare !!!! Il grogne et attaque !!!! rires... Il fait son impressionnant !!!
J'ai une autre question (je suis désolée, je dois vous pomper avec mes questions, mais je voudrais tout bien faire !!!) Je vais peut être avoir l'occasion d'agrandir notre petite tribu dans les jours qui viennent... Puis je rajouter à mon couple adulte une Joey-ette de 2 mois ??? Le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune ne risque t'il pas d'en faire une "proie" pour les plus grands ?
Merci encore de tous vos messages !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines introductions se passent bien (celle de Chunky est un bel exemple!) mais d'autres sont catastrophiques... je t'invite à lire, il ya plusieurs posts sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...