Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Mes "voisins"

Messages recommandés

écureuils , biches , ratons laveurs , c'en est trop, mon sac à dos est prêt , mon canoë et mes palmes : j'arrive chez toi !!!

Je n'ai pas poste le "rappel du 1er message", c'est normal qu'il apparaisse sur la 3eme page ?
Pour revenir aux photos des ours, ils sont effectivement magnifiques mais je n'etais pas tres fiere lorsqu'un de ces nounours est venu renifler notre tente l'autre jour ;-)

En tous cas cela montre que ce ne sont pas des brutes sanguinaires et meurtrières puisqu'il n'a pas cherché a vous faire de mal le nounours, un très bon point pour lui

Non, pas de probleme Gaelle. Je me suis doutee que c'etait une option mais je voulais etre sure que mon ordi ne faisait pas des siennes ;-)

Oui, bon point pour le nounours lol

magnifique il ya meme mes animaux préférés le lion de mer !! par ocntre l'araigné au lalala

Un tigre blanc!!!! c'est ca?! c'est ca hein?! :P

Et je veux pas paraitre nounoune mais c'est quoi l'autre animal avec la grosse queue et le cou orange! c'est mignon!

on dirai un écureuil mais je le connais pas celui. S'il n'avait pas le cou orange j'aurais dit un écureuil d'Abert mais la je vois pas. Il est trop beau

C'est en effet un écureuil, héhéhé mais quelle race ?

C'est la seule et unique fois de ma vie que j'en ai vu un vivant en présentation c'est pour ça que je l'ai pris en photo, nos amis les mordus des écus vont se faire un plaisir de réussir à trouver la race . Il est vraiment, mais vraiment pas commun celui-ci.

Et bravo vero, en effet tu as trouvé

Magnifique !
Je n'ai pas ce genre de voisins mais j'aimerai bien ;-)

Lisbonne est une de mes villes preferees, etant a moitie Portugaise c'est un peu normal.

Invité
Tu semble vivre dans un chouette coin sérieusement pour la veuve noir perso moi non plus j'en veux pas chez moi donc je peux te comprendre après tu aurai pu la récup et la vendre je sais pas y a toujours des gens pour acheter ce genre de chose

Il y a beaucoup d'acheteurs pour ce genre d'araignee, mais je ne me voyais pas risquer ma vie juste pour me faire un peu d'argent.
J'adore la Cote Ouest et l'Ouest Americain ! Je ne me plains vraiment pas.
Si vous avez un peu d'argent de cote ou si vous pouvez planifier longtemps a l'avance, je vous invite a venir decouvrir cette partie des US, vous ne le regretterez pas.

Si tout va bien, cet été je vais voir ma cousine dans le New Jersey (à Glassboro) et j'avoue que j'adorerais aller en Californie!

Mais bon les temps sont durs! D'abord j'économise et après faudra que je vois si je peux y aller.

Euh je sais pas un écureuil tricolore ???
Non je sais pas je passe.
En tout cas j'aimerais bien venir habiter près de chez toi.

Les temps sont effectivement durs. Je prends generalement mes billets d'avion en Mars pour rentrer en France en Decembre.
Si vous voulez en voir un peu plus, cliquez sur ce lien :

/le-coin-des-bavards-f8/yosemite-t1687.htm

J'ai vu un urubu (vautour a tete rouge) en allant faire mes courses cet apres-midi. On en decouvre tous les jours ici.
Je n'ai malheureusement pas de magnifiques ecureuils tricolores par chez moi. On ne peut pas tout avoir non plus ;-)

ce sont de très belle photo, j'ai une question a te posé la vie est tel plus cher la bas par rapport a en france, y'a t'il de l'emploi??
Car j'aimerai depuis plusieurs année déménager et mon homme aussi donc des petite questions assez spécial lool.

Quelles photos magnifiques! Merci de nous faire rêver en nous sortant de notre grisaille quotidienne (surtout ces jours ci!).

Merci, je suis ravie que vous appreciez.

Pas vraiment de grisaille ici meme si on a eu beaucoup de pluie dernierement. On ne met jamais de manteau et on a deja sorti les short et les t-shirts.

La vie est un peu moins chere qu'en France. Le dollar etant moins fort que l'euro, les US sont un parfait pays pour passer des vacances pas cher.
C'est la crise mais on peut trouver du boulot si on est pas regardant. Tu peux postuler pour a peu pres tous les jobs meme si tu n'as pas les diplomes adaptes. Ils te donneront ta chance et te renverront au bout de 2 jours si ca ne marche pas.
Le plus reste les services d'immigrations : c'est long, cher et tres dure d'avoir une green card. La solution la plus simple est d'epouse un Americain autrement, tu peux oublier tes reves d'emmenager ici legalement. Apres, tu peux toujours venir en vacances et rester pour plusieurs annees mais tu ne pourras pas sortir du territoire a ta guise.