Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

Une p'tite vidéo svp!

Messages recommandés

Alors j'ai une question car je suis embêté, c'est pour déposer une vidéo je ne sais pas comment on procède et il me semble que sur d'autres post certains en avait mis surement qu'il fallait accéder par un lien mais bon je ne saurais pas retrouver ce post.
En réfléchissant bien je pense qu'il serais possible d'enregistrer la vidéo sur youtube par exemple et après récupérer le lien mais je ne suis pas sûr.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serais sympa, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori en insérant le code qui suit en HTML dans la redac de ton message, tu devrais y arriver... mais je n'ai pas testé sur ce forum...



Bien entendu, tu remplaces le "/watch?v=4N3N1MlvVc4" par l'adresse de ta vidéo à toi...

J'espère que ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, effectivement ça fonctionne mais je devrais surement déposer ma vidéo sur youtube avant et récupérer le code c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ! en fait ce n'est pas le "code" que tu récupère, mais simplement l'adresse qui s'affiche dans ton navigateur internet lorsque tu visionnes ta vidéo sur youtube (http://youtube...)
Si pb tu peux m'envoyer un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est trop mignon !
Ma femelle galere deja avec un joey alors avec 2... ;-)
Mais je suis toujours impressionnee qu'ils soient tous dehors en plein jour. Aldrin est le seul de la famille a etre comme ca, les autres attendent l'obscurite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que là c'est exceptionnel je les ai sorti pour la photo ou pour les filmer car c'était le premier jour que je découvrais mes joeys et dans la journée ça leur arrive de sortir de leur nid quelque fois mais la plus part c'est quand même pas avant 10-11h le soir. J'essayerais de faire une autre vidéo avec les 4 joeys d'un coup car là on verra bien la différence d'âge, les 2 derniers étant nés vendredi et cette fois-ci c'est 2 fifilles, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être super tous ces petits en même temps !!! une belle animation j'imagine !!!! Tes susus cohabitent tous dans la même cage ? ça n'a pas posé de pb les deux "grossesses" et naissances en même temps ? pas d'agressivité des parents envers les autres bb, ou l'autre couple ?

Pour la vidéo, je rends la formule magique ! lol

Sur le poste, tu passes en code (bouton A/a en haut à droite) tu tapes (sans les guillemets !!!!!! mais moi je suis obligée d'en mettre pour que tu puisses lire la ligne de code!)

"[youtube]http://youtube...(ton adresse url)[/youtube]"

Attention à 2 choses
- Si une ligne apparait sous ton adresse url (soulignée comme un lien internet) il faut rompre le lien!!!! tu sélectionnes toute la ligne de code et tu cliques sur le bouton qui représente un maillon de chaine barré en rouge (au milieu sur la même ligne que gras, italique, etc...)
- si tu prévisualises, quand tu veux envoyer le lien a disparu, il faut retaper la ligne de code et envoyer !

Là tout y est, la formule magique et la notice avec ! lol
J'espère que je suis à peu près cohérente dans mon explication ! Sinon je posterai un tutoriel vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci xxxso pour ta formule magique, lol, je vais l'essayer encore.
Il faut que je t'explique pour ces grossesses. Il n'y a pas eu de problèmes particuliers tout les soirs je les voyais gambader lorsque je les sortais et j'avais bien vu qu'elles étaient enceintes mais ça ne les empêchait pas de s'amuser et ensuite une des deux à "accouché" si l'on peut dire, il y a 3 semaines à peu près, et les 2 autres joeys sont sortis vendredi 13 mars. Voilà, chacune à leur tour, et je pense que même elles doivent se mélanger les petits par moment et les mâles dans tout ça, pour savoir qui est le père des jumeaux ou des jumelles, alors là ce n'est pas évident. Donc résulat des comptes 3 fifilles et un mec. Il faut savoir que non seulement ils cohabitent tous ensemble mais en plus ils dorment tous dans le même nid familial je vous dis pas le tas que ça doit faire au fond à 8.

:génialgars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le résultat merci xxxso tu avais super bien expliqué cette fois-ci, la preuve, lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir si ce n'étais pas un coup de chance je remet ça mais la vidéo est loin d'être de super bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons !!!!! Cannelle à répondu au petit râleur de ta vidéo !!! mdr !!!! en cherchant partout, et en crécellant indignée !!!! (c'est une râleuse !)

Bravo, tu es un pro de la vidéo maintenant !!!! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...