Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric44

salut

Messages recommandés

salut,moi c'est cedric je suis un débutant passionné de susu.
Je viens d'acquérir un couple.
Et je cherche des conseils pour les apprivoiser (l'éleveur l'a déjà fait) mais qu'il s'adapte a moi.
Car pour l'instant ils sont un peu distant surtout la femelle elle est même agressive.
Donc voilà j'attend vos réponses.
Cordialement Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇬🇧

Tu as déjà pris un bon départ en prenant directement un couple car tout seul le sugar peut mourir d'ennui après plusieurs mois de solitude et il te faut les sortir tout les soirs, essayer de les prendres avec toi donc de les manipuler, les laisser se promener sur toi même s'il te marque. Tu pourrais nous dire quel âge ils ont car ça a de l'importance pour les apprivoiser. Et pour finir prend le temps de lire les sujets sur le forum tu en apprendra pas mal et n'hésite pas à poser des questions. A bientôt.

:chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes susus sont quasiment adultes, est ce normale que la femelle est plus petite que le mâle?
Je les ai eu hier, combien de temps dois je attendre avant de les manipuler?En évitant de les stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par leur proposer des friandises, insectes,fruits etc à la main,
ils vont peu à peu venir vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai donnés des sauterelles, des grillons, des pommes qu'ils ont avalés goulument.
Demain je tenterait de les nourrir à la main.
La nouriture pour Hamster et cochon dinde (de qualité constituée de fruits et autres) est elle bonne pour les susus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric !
Bievenue sur le forum.

La cle pour nourrir des Gliders est de verifier toutes les compositions sur tous les aliments que tu achetes. Certaines friandises pour hamsters, cochons d'inde et autres rongeurs sont bonnes pour eux mais il ne doit y avoir aucun sucres, sel ou encore ail. Regarde la liste de aliment nocifs pour eux et compare avec la composition de ta nourriture.
Pour les habituer a ton odeur, tu peux aussi leur laisser un t-shirt qui tu as deja porte dans la cage. Ils joueront dessus et se familiariseront avec cette nouvelle odeur qu'ils ne connaissent pas.
Si ta femelle est plus petite, elle doit etre plus jeune car ma femelle est de la meme taille que mon male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos,je vai leur fabriquer un hammac avec des vieux t-shirts.
Ou peut on comander de la nouriture speciale susus en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue . Sur le site à rachel oui sinon c'est dur de trouver . Mais tu peux envisager de faire toi meme cette fameuse mixture qu'on appelle la blm . Va dans alimentation tu devrais la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de votre accueil.
J'aimerai avoir d'autres recette de mixture a part le BLM et la recette spécialement adapté aux susus que j'ai trouvé sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:
Est ce qu'il faut maintenir les susus à une certaines température?
Si oui, précisez laquelle, il ne faut pas descendre et monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont entre 18 et 25. Ca depend bien sur de la saison.
Le plus important n'est pas vraiment le froid car ils ont leurs fourrures et dorment les uns sur les autres, mais les courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...