Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric44

salut

Messages recommandés

salut,moi c'est cedric je suis un débutant passionné de susu.
Je viens d'acquérir un couple.
Et je cherche des conseils pour les apprivoiser (l'éleveur l'a déjà fait) mais qu'il s'adapte a moi.
Car pour l'instant ils sont un peu distant surtout la femelle elle est même agressive.
Donc voilà j'attend vos réponses.
Cordialement Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇬🇧

Tu as déjà pris un bon départ en prenant directement un couple car tout seul le sugar peut mourir d'ennui après plusieurs mois de solitude et il te faut les sortir tout les soirs, essayer de les prendres avec toi donc de les manipuler, les laisser se promener sur toi même s'il te marque. Tu pourrais nous dire quel âge ils ont car ça a de l'importance pour les apprivoiser. Et pour finir prend le temps de lire les sujets sur le forum tu en apprendra pas mal et n'hésite pas à poser des questions. A bientôt.

:chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes susus sont quasiment adultes, est ce normale que la femelle est plus petite que le mâle?
Je les ai eu hier, combien de temps dois je attendre avant de les manipuler?En évitant de les stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par leur proposer des friandises, insectes,fruits etc à la main,
ils vont peu à peu venir vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai donnés des sauterelles, des grillons, des pommes qu'ils ont avalés goulument.
Demain je tenterait de les nourrir à la main.
La nouriture pour Hamster et cochon dinde (de qualité constituée de fruits et autres) est elle bonne pour les susus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric !
Bievenue sur le forum.