Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

SGF fait peau neuve?

Messages recommandés

J'ai découvert tout d'un coup, alors que j'étais entrain de répondre à quelques messages, certains changements, dans le fofo, que j'ai trouvé pas mal mais est ce Gaelle qui à retravaillé l'aspect? Ou alors un modérateur peut-il le faire? Et Gaelle que devient elle? Pourrait on avoir des nouvelles? SVP! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi j'ai vu aussi le forum a changé ! Je pense que c'est Gaëlle, mais moi non plus aucune nouvelle. J'avais espérer justemen la revoir sur le site quand j'ai vu qu'il y avait du changement mais malheureusement non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas Gaelle, malhureusement. J'ai aussi un forum gratuit hébergé au même endroit et moi aussi mes sections ont disparues... je devrai tout reconfiguré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hannicar !

C'est tellement dommage que ça ne soit pas Gaelle ! On aurait pu faire des choses sur le fofo, comme les concours, les modifications aussi demandées.... le site est vraiment beau, bien construit, tellement dommage qu'il n'y est pas l'administrateur.... et qu'on ne puisse pas la contacter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne la connait personnellement ? Je veux dire, quelqu'un qui aurait ses coordonnées en dehors du forum ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne devait pas aller chercher des susu blancs aux USA?
elle est peut ^etre encore là bas

qui lui avait placé un susu?
elle a peut ^etre un numéro de tél particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...