Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

chambre à part...

Messages recommandés

Comme je m'en doutais, je vous confirme qu'il pousse deux petites boules (enfin, pas si petites ! hihihi) sur le ventre de ma petite Halva !
Elle va être maman !!!!!!!!
Depuis deux jours, Halva et Malabar font "nids à part" !!!! Est ce normal ?
Ils me semblaient pourtant beaucoup plus "collész" l'un à l'autre les jours précédents...
Malabar continue tout de même à se frotter comme un furieux sur Halva tous les soirs, spécialement si je la caresse un peu ! lol Pas partageur le futur papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les susu sont comme les couples ! Ils se disputent parfois ! LOL
Les miens quand ça arrivent, le mâle est puni dans la noix de coco, la femelle ne le laisse plus revenir dans le nid ! LOL
Mais normal avant qu'ils était collés, pendant qq jours c'est "la fête du slip" MDR !
Pour le frottement normal aussi, il marque son territoire. Et l'odeur est aussi pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laetouche !!!! Pour les frottements, en effet, on me l'a dit, mais tu me rassures pour la séparation de nids ! J'espère qu'ils ne vont pas divorcer juste avant d'avoir un BB !!!! Ahhhh les hommes, ils sont toujours tous chamboulés quand ils vont devenir papa !!!!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens c'est l'inverse. J'ai beau mettre plusieurs poches polaires car ils sont maintenant 4, ils dorment dans la meme poche tous les soirs... mais ils s'engueulent quand meme lol
Quand il mettait en route Spoutnik, j'etait inquiete pour Valentina car ils refusaient qu'elle vienne dans la poche avec eux.
Ils ont recommence hier : Valentina n'a pas le droit de rentrer alors qu'elle veut et Spoutnik est trop petit pour sortir donc il reste dans la poche alors que lui veut sortir et ne pas voir ses parents faire des folies de leurs corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, merci Ades, je voulais en parler car dès que j'ai vu que les joeys était sortis de la poche j'ai rajouté un nid mais il y a pas moyen ils s'entassent tous les 8 dans le même nid ça me fait un peu peur pour les petits mais apparemment ça à l'air d'aller et il est vrai que ça couine un peu mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...