Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Question pour nos amis suisses

Messages recommandés

Petite question pour nos amis suisses, membres du forum.
depuis peu la loi a changé dans votre pays et vous pouvez détenir des sugars à condition d'avoir l'installation adapté.

Du coup, je sais que vos animaleries en vendent.

Ma question est, s'ils en vendent, ils doivent avoir de la nourriture pour sugars ??? ou même des accessoires alors ? Est-ce que l'un d'entre vous pourrait vérifier, ou nous en dire plus à ce sujet ?

Et maintenant je ne sais pas si en Belgique les susus sont ou non autorisés, mais on pourrait poser la même question !

En fait je recherche des sites français pour commander, vu que celui de rachel n'est plus en fonction, et que exotic nutrition c'est bien, ms je ne comprends rien ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui très bien Laetouche, ça serait super de trouver un endroit en Suisse(ou en France même) où acheter la nourriture et accessoires car un de ces jours ça va commencer à manquer mais y a t-il vraiment des Suisses qui viennent encore sur ce forum? Je l'espère. En tout cas bonne initiative Laetouche.

:génialgars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!
Ben mes derniers BB je les ai vendus à des suisses qui venaient avant sur le forum ! (faut q je leur dise de revenir d'ailleurs !) comme samy boy et ja ja-one, ou et notre amie Twinkle est belge si je ne me trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'ai rien à faire dans ce post si ce n'est que pour dire à Chunky que ton nouvel avatar est sublime !!!

Sinon Laetouche, si tu veux commander chez exotic, dis moi ce que tu commanderais chez Rachel et je te donne les url pour les même articles chez exotic, Je suyis presque certain que c'est chez exotic que Rachel s'approvisionnait,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heureux:

Merci Hannicar je l'ai gardée comme avatar car c'est ma préférée, j'y avait fait un post pour cette photo d'ailleurs et je pense que je ne change plus maintenant. Sinon pour reparler de ce site chez exotic même si c'est en anglais(je me débrouille pas trop mal quand même) il faudra que j'essaye d'y aller voir je pense que je n'aurais pas le choix plus tard quand il me faudra de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne pour traduire les pages,
c' est un peu folklo, crise de rire assurée
mais bon, ça aide
(ma fille avait une recette que lui avait copiée la mère de sa correspondante anglaise, on a utilisé des traducteurs et le résultat était hilarant, mais bon, on a quand même réussi à comprendre le principal...sauf que la maman avait oublié une partie de phrase et qu'on ne l' a compris qu' une fois la recette effectuée, la prochaine fois, ce devrait être mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dites moi y'a toujours pas de réponse !! et nos amis belges ??? le sugar est autorisé chez vous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de comprendre les pages chez exotic nutrition, je connais un mot magique : AAAAADDDDEEEESSSS ????


( :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: Comment ça y'a un message subliminal dans mon post ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR. Merci Sarghara !
Mon MP est ouvert pour toutes consultations lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement que tu es là !!! On commanderait n'importe quoi sinon ! MDR !!

Non je lancais ce post, car je pense qu'il serait intéressant d'avoir une boutique française et si rachel ne veut plus s'en occuper, je serais pour essayer de trouver des fournisseurs étrangers pour la redistribution en France. je suis persuadée que ça fonctionnerait, car pour l'instant à part rachel on ne trouve aucune boutique française, et des susus en france y'en a plein !!!!!!!!
Mais bon si rachel tient la boutique ouverte, alors je ne ferais aucune concurrence ! Mais sinon ça serait trop dommage de ne plus avoir de boutique française... c'sest pour ça que je me tourne vers nos amis belges et suisses. Je sais qu'en suisse le sugar est autorisé à la vente et détention autorisée (sous certaine condition). En Belgique, je ne sais plus... en allemagne aussi autorisé. Et aux états-unis, pas partout.
Maintenant imaginez si on arrive à avoir des adresses de fournisseur en gros, qu'on puisse regrouper tout ça ensemble et permettre aux membres de ce forum de commander avec des prix intéressants (déjà frais de port) et ben je pense qu'on pourrait faire qq chose de bien. Après à voir aussi avec Sandrine, car elle voulait aussi s'occuper de la boutique... enfin bon tant que rachel garde sa boutique je n'en parlerais plus, mais si jamais, je pense approfondir la question ! Je pense au bien de tous les membres et franchement parfois qu'est-ce qu'on galère à trouver nos produits ! Alors si on avait un site où y'avait nourriture (produits pour mixture incluse, tous les produits j'entends), accessoires, nids (on pourrait même voir avec nisnis ou d'autres qui les fabriques), et autres.... on pourrait faire un truc super !!!! Même peut-être voir avec Rachel si on peut l'aider à améliorer ou compléter sa boutique !! Enfin à voir !!!! Je sais pas ce que vous en pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour la Belgique, je crois que c'est pas évident (je cherche des magasins) mais je pense que sur ce site on peut trouver des articles intéressants (sac,roue,...):
http://www.zooplus.be/shop
Pour les vitamines, j'ai élevé des reptiles et je crois que comme celles utilisées pour la BML sont à la base pour reptile, on doit les trouver en magasin chez nous aussi mais je n'ai pas encore su vérifier.
Finalement, certains produits comme la gomme arabique ou le pollen se trouvent en pharmacie ou parapharmacie.
Je continue mes recherches et vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...