Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

Présentation de mes fufus

Messages recommandés

Alors j'ai décidé de vous présenter mes 2 seuls et uniques furets car j'ai fait quelques photos dimanche dernier, comme il faisait beau et donc voici mon couple de fufus: Chicky, la femelle et Chuncky, le mâle. En juin 2008 ils m'ont fait 4 furetons et puis Chuncky est allé voir une autre "copine" et un mois après c'était 4 de plus, lol.
Sur les photos, petit détail, je n'avais qu'une laisse pour 2 donc voilà pourquoi la ficelle.
Chicky, la femelle, c'est la plus claire et la plus fine.


?
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooo, ils sont mimi
ils vont refaire des bb ce printemps?
sur un fofo furet, il commence déjà à y avoir plein de jolis bb roses
fais un gros calin pour moi à tes deux trésor et n' hésite pas à nous remettre des photo
bon, les cordes, ça donne un coté sinistre,
on dirait qu' ils se sont passé la corde au cou pour en finir, sic
mais l' important, c' est qu' ils ne s' échappent pas
merci pour ces jolies bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies photos !!!!! Toutes pleines de soleil et de gaieté ! Ils ont l'air bien épanouis ces petits !!!!! Ca va, la laisse, ils ne rechignent pas on dirait !!!!! MErci pour ce petit moment bucolique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance!!!! De l'herbe fraiche! Juste ça ça fait rever!!!

Sinon tes fufus sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fier:

Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que c'était leur première sortie de l'année et ils s'en sont donné à coeur joie je les ai sorti dans un parc alors c'était encore une fois l'attraction de l'après-midi et c'est là que l'on voit que le furet, en fait, n'est pas connu de tous vraiment, on les a même pris pour des écureuils ou des petits chiens d'après des mamies, lol.
Alors effectivement il ne me reste plus qu'à acheter une autre laisse pour la prochaine balade car j'avais décidé de les promener au dernier moment.
Hannicar et Mireille, je vous comprends vous ne devez pas la voir souvent l'herbe verte et fraîche alors que moi, dans le sud-ouest, en ce moment, on se tape des températures à plus de 25° au soleil.

Mireille a écrit:
rhoooooooo, ils sont mimi
ils vont refaire des bb ce printemps?
sur un fofo furet, il commence déjà à y avoir plein de jolis bb rose


Oui Mireille, j'espère qu'ils vont remettre ça, c'est tellement mignon bébé, je vous tiendrais au courant.
En attendant voici justement mes 4 premiers furetons nés dans la nuit du 14 juillet.







Et les voici 15 jours plus tard...











Et voilà, la présentation des furetons étant terminée je vous prépare un diaporama sur les ébats amoureux de mes 2 furets que je m'étais fait plaisir à monter et qui date d'un an et demi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonds !
Ils sont adorables.
Un vrai feux d'artifices c'est le cas de la dire ;-)
Ok... je sors... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons et les bébés on ne peut que craquer.Bravo pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici mon diaporama que je souhaitais vous faire partager et que j'ai monté de toute pièce sur un air de Roméo et Juliette(tout à fait normal!!!)

:chut:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est mignon,
dire qu'ils doivent maintenant être des adultes ou presque...
des jolies petites crevettes roses qui deviennent poilues...
merci pour ces belles photo


pour la prise de judo version fufu,
j'ai mes deux crétinous,
deux mâlous opérés de deux et trois ans qui ont senti venir le printemps et s' empoignent joyeusement (furets gays?)
mais qu' ils ne s' avisent pas d' essayer de faire participer la seule fifille de la cage,
elle ne cautionne pas leurs jeux et mord un bon coup le malotru qui ne fait pas la différence, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très touchant, ces toutes petites boules de poils (qui ne doivent plus l'être tant que ça !!! lol)
On a envie de les mettre bien au chaud tout contre soi !!!!!
Merci pour ce moment tout en tendresse (et en action pour les parents ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heureux:

C'est vrai que c'est aussi adorable un fureton qu'un joey sugar quand c'est bébé c'est toujours très mimi. Voici 2 dernières photos d'un des fureton qui a grandit un mois avec moi que j'ai appelé Dumpy. J'avais posté une photo de lui et son papa Chuncky dans le post où je me suis présenté lors de mon arrivée sur le forum.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...