Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mwa67

Petite proposition

Messages recommandés

Il ne s'agit pas de concurrence je tiens à le préciser, il s'agit la d'offrir a la communauté un nouvel espace plus modulable et plus propice au partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ça suffit:

Salut Mwa67, je ne veut pas te froisser et je ne veut même pas te donner des ordres car ce n'est pas à moi de le faire, mais déjà, comme tu dois le savoir puisque tu as ouvert un forum, il est d'abord nécessaire de se présenter avant d'entrer, chose importante que tu as omis de faire.

:modération:

De plus le peu que j'ai pu lire sur ton forum ne m'a pas trop satisfait, c'est à propos du couple de gliders que tu cherche, il me semble que tu ne sois pas trop au courant des prix car à 70 € le sugar tu auras du mal à trouver, le prix moyen étant, pour un joey de 200 € et pour un adulte env. 150€.
Enfin pour finir, ta proposition, je pense que ça ne vas pas le faire car depuis plus de deux ans que le site est construit il est plutôt bien en place et on ne risque pas de le déménager comme ça. Sur ce je te souhaite bonne chance et renseigne toi bien sur tout.

:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est une proposition pour le moins curieuse
pourquoi voudrais tu que nous "migrions" vers ton site?
celui ci est bien construit et chaleureux
je doutes que tu obtienne satisfaction...
deplus, comment peux tu concevoir un site sur un animal que tu n' as pas et dont tu n' as aucune expérience?
c' est assez "hors norme" non?
bon, je suis fair-play, donc je te souhaite de réussir,
mais j' ai de gros doutes
effectivement, comme te le signale Chunky, la présentation ici comme ailleurs, est indispensable
(et en matière de forum, si tu mets ton adresse ici, tu devrais à mon avis mettre elle ci sur ton forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interroge sur ta proposition... Je ne connais pas les intentions réelles sous-jacentes à cette proposition pour le moins cavalière... Mais il y en a forcément ...

Tu nous expliques que ton forum est plus simple ?
Je n'ai trouvé qu'un forum en PhpBB, exactement comme celui-ci, avec
les mêmes fonctionnalités, rien d'innovant, rien de "mieux" ou de "plus
simple"... Il te faut savoir que tous les forums "gratuits" livrés
"clef en main" sur le net ont exactement la même architecture de base !
Monte un forum de toutes pièces sous une architecture open source avec
des boutons qui automatisent la mise en ligne de vidéos, photos, etc,
sans besoin de code BB, et là tu pourras dire que tu proposes un forum
plus simple pour les utilisateurs !

Tu nous indiques que ton forum est bien documenté?
Il ne comporte que quelques messages, tu est le seul membre inscrit actuellement, et les messages ont été mis en ligne en même temps que ta "proposition" sur ce forum...
Je rajouterai que le copier/coller d'articcles existants sur le net peut être une solution de départ acceptable (c'est mieux que d'écrire des bêtises) mais qu'il serait plus déontologique (et correct vis à vis de l'auteure) de citer tes sources ( en l'occurence : http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=193)...

Je vais juste me permettre de rajouter que ton message livré tel quel, sans présentation (sans "bonjour"), sans nous avoir permis de faire connaissance avec toi, sans nous proposer un outil éprouvé et validé, est assez intrusif. Je veux penser qu'il ne s'agit que d'une maladresse de communication mais qui renforce l'idée que tout cela manque de sérieux...

Je te souhaite bon courage, et je suis certaine que si tu aimes autant que nous ces magifiques petites boules de poils, tu comprendras vite que tu as été un peu trop rapide dans ta volonté de créer un espace (qui existe déjà et fonctionne bien) sur un sujet que tu ne maitrises pas... La passion nous fait parfois faire quelques faux pas, c'est humain...

Bonne continuation, et peut être aurons nous le loisir de faire ta connaissance de façon un peu moins "frontale" dans la rubrique ad hoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous avez vraiment dit ce qu'il fallait ! Etant modératrice, je confirme qu'avant de poster des sujets il faut se présenter aux membres. :ça suffit:

De plus, tu veux nous faire migrer sur un site où je vois déjà qq chose qui m'horipille, le prix du sugar ! Lis déjà bien les sujets de ce forum, et après tu pourras peut-être en dire plus sur les sugars ! Après effectivement encore d'accord avec les membres, comment peux-tu avoir un forum sur un animal que tu ne connais pas ???

Et d'où te viens cette idée ? d'où as-tu connu le sugar ??? je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement et pourquoi ?? Et c'st pour ça qu'on demande aussi de se présenter, car tu viens nous poster un sujet, et on ne te connaît pas tu comprends ??? ❓

Le forum ici fonctionne très bien même si hélas l'administrateur n'y est plus pour le moment. Mais les membres communiquent, s'échangent des infos, et les modos sont tjrs là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxso a écrit:
Je m'interroge sur ta proposition... Je ne connais pas les intentions réelles sous-jacentes à cette proposition pour le moins cavalière... Mais il y en a forcément ...

Tu nous expliques que ton forum est plus simple ?
Je n'ai trouvé qu'un forum en PhpBB, exactement comme celui-ci, avec
les mêmes fonctionnalités, rien d'innovant, rien de "mieux" ou de "plus
simple"... Il te faut savoir que tous les forums "gratuits" livrés
"clef en main" sur le net ont exactement la même architecture de base !
Monte un forum de toutes pièces sous une architecture open source avec
des boutons qui automatisent la mise en ligne de vidéos, photos, etc,
sans besoin de code BB, et là tu pourras dire que tu proposes un forum
plus simple pour les utilisateurs !

Tu nous indiques que ton forum est bien documenté?
Il ne comporte que quelques messages, tu est le seul membre inscrit actuellement, et les messages ont été mis en ligne en même temps que ta "proposition" sur ce forum...
Je rajouterai que le copier/coller d'articcles existants sur le net peut être une solution de départ acceptable (c'est mieux que d'écrire des bêtises) mais qu'il serait plus déontologique (et correct vis à vis de l'auteure) de citer tes sources ( en l'occurence : http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=193)...

Je vais juste me permettre de rajouter que ton message livré tel quel, sans présentation (sans "bonjour"), sans nous avoir permis de faire connaissance avec toi, sans nous proposer un outil éprouvé et validé, est assez intrusif. Je veux penser qu'il ne s'agit que d'une maladresse de communication mais qui renforce l'idée que tout cela manque de sérieux...

Je te souhaite bon courage, et je suis certaine que si tu aimes autant que nous ces magifiques petites boules de poils, tu comprendras vite que tu as été un peu trop rapide dans ta volonté de créer un espace (qui existe déjà et fonctionne bien) sur un sujet que tu ne maitrises pas... La passion nous fait parfois faire quelques faux pas, c'est humain...

Bonne continuation, et peut être aurons nous le loisir de faire ta connaissance de façon un peu moins "frontale" dans la rubrique ad hoc...


?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff
avant toute chose rien que pour gaelle qui c'est defoncé pour ce site pednant tellement de temps non!
ok elle est absente en ce moment mais pas le choix aleas de la vie, comme moi je le fais quand j'ai aps le choix!
le pire c'es que tu arrives on ne te connais ni d'eves ni d'adams!
le but pour le bien etre de nos sugars se n'est pas qu'on s'eparpilles dans tou pleins de forum
c'est qu'on en est un comme ici qui nous rassemble et qui nous permette d'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà c'est effacé (à défaut d'être supprimé).
Laetouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très drole,
tu te crois à l' école?
qu' importent les fautes d' ortographes,
tu ne comprends pas l' intéret d' un forum,
c' est un lieu d' échange, pas un rendez vous pour statuer sur le devenir de la langue française,
ne cherche pas la petite b^ete,
ça devient mesquin,
de toute façon,
tu n' as pas de susu,
tu n' as pas de membres pour participer à ton forum
et tu n' as pas d' expérience
laisse tomber,
va jouer à la Wii ou la ps
tu perdra moins ton temps qu' ici

(dés qu' un modo va voir la teneur de ton message, il va dégager, enfin je pense...)

et au passage, forum ne prends pas d' S au pluriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pardon c'est vrai, forum au pluriel c'est fora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/mechant.gif" alt="" />tu vois, tout le monde peut se tromper!
alors, soit tu viens pour participer "gentiment"
soit tu vas sur ton forum controler l' orthographe de tes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être monter un forum d'orthographe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau Bernard Pivot est parmis nous!
bon, avant d' attaquer la dictée, vérifie bien..
ici, il n' est question QUE de sugies, pas de grammaire ou de déclinaisons latines
il y a des lieux pour ça
et Xxxso a raison,
fais en un pour ensuite détourner les membres de ceux existants déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hého, ça va oui!
tu ne pas pas te faire de repproches à cause de ça!
tu as bien autre chose à faire,
on se moque des erreurs,
entre le clavier qui parfois nous joue des tours,
les fautes de frappe et le fait de modifier une phrase après coup (ce qui devrait bien sur changer toute la grammaire suivante)...
et on n' est pas là pour se controler,
on peut aimer les susu et être archinul en dictée,
(de toute façon, eux ne nous lisent pas, lol)

à classer sans suite,
ne t' en fais pas,
mais Laéti pourait peut être mettre ce post à la poubelle, sa place logique quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là !!!!! Bon Mwa67 qu'est-ce qu'il se passe ! Ici on est là pour donner nos avis. Tu as fait une proposition, on t'a dit ce qu'on en pensait ! Alors si tu n'acceptes pas les avis des autres à quoi sert d'être sur un forum ???

Ton post je le supprime de suite, enfin du moins j'efface ta correction. Je ne peux malheureusement pas supprimer ton message.... mais on ne verra plus rien.

Ici on est là pour parler de sugars et si tu veux t'amuser à jouer à l'instituteur c'est pas ici qu'il faut aller !! :mécontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait vous voulez que je mette tout le post à la poubelle ? parce qu'en fait j'ai juste éditer son mess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, le post n' a pas de raison d' être à mon sens, il n' en sortira rien de positif
ce n' est pas un échange sur les susu,
ce n' est pas quelque chose qui nous serve à quoi que ce soit,
le mieux à mon sens, ce serait de l' éliminer,
on verra bien s' il se reproduit ailleurs...
attends l' avis des autres,
mais bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun intérêt de garder ce post, je suis d' accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...