Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric44

Notre petite Tia

Messages recommandés

Comme je l'avais dit dans un autre sujet que j'allais essayé de faire des photos et comme on ne les manipules pas encore donc ce ne fut pas aussi simple.Je vous présente donc seulement notre femelle Tia car le mâle Léni, dés qu'il m'a vu arrivé il est partit se caché (comme d'habitude).Enfin bref j'ai essayé de faire de mon mieux en espérant que vous apprécierai.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! un peu grand le format des photos mais bon le principal c'est que j'ai réussi à les mettre et en plus du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle cette demoiselle !
Elle semble un peu farouche effectivement, mais elle va s'habituer a toi (et l'appareil tres vite).
Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes photos !!!! Je suis certaine que très bientôt tu pourra nous la présenter au creux de ta main !!!! Elle a l'air toute mignonne, ta Tia !!! Chez moi aussi c'est la femelle la plus sociable!!! Mon Malabar est un grognon !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les compliments et j'espére aussi en faire sur nous évidement, mais avant (qui a mon avis ne sera pas pour aujourd'hui) j'aimerai également vous présenté Léni, je vais essayé ce soir on vera bien si monsieur est d'humeur aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...