Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric44

petite question

Messages recommandés

Très simple tu cliques, en haut de la page juste sous la bannière Sugar Glider France, sur profil et après en haut et à droite sur avatar et tu verras après c'est tout simple

Merci pour ta réponse.C'est vrai que ce n'est pas trés compliqué mais bon il fallait le savoir.Jsuis contente d'avoir pu mettre ma photo.Encore merci.

Avec plaisir, c'est mieux de demander on avance plus vite comme ça sans chercher et tu verras que tu peut aussi créer ta signature si cela t'enchante tu peut voir la mienne avec le cofrre à sugar. A bientôt.

Pour la signature j'avais vu mais je n'est pas osé de peur de faire n'importe quoi.Comme on est récent sur le site il nous faut un peu de temps pour s'habituer à tous ces petit truc et c'est vrai que c'est plus simple de demandé,sa évite les bétises.Par contre quand j'ai cliquer sur signature je n'est pas vu les ptits dessins come ton coffre?

Evidemment, c'est une image personnelle que j'ai mis j'y ai même apposé le nom de mes 2 premières jumelles qui, d'ailleurs, sont mamans maintenant. C'est mes trésors.
Tu peut te récupérer une image de sussu et y mettre ton pseudo par exemple en parcourant les posts tu verras des membres avec leur signatures ça te donnera des idées peut-être.

Sur ton ordi entre autre si tu en as de stockées et il faut les envoyer sur ton hébergeur pour récupérer l'URL comme pour mettre des photos dans les posts