Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Mon Homme et son "Special Boy" ;-)

Messages recommandés

Ils se sont trouves ces deux la.













J'ai suivi vos conseils et signe mes photos. Enfin... que celles de Spoutnik (personne ne va voler des photos de mon mari lol)
Le resultat n'est pas top, mais j'ai fait avec les moyens de Photobucket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:génialgars:

SUPER!!!
Je vois que tu as réussi à apposer ta signature comme te l'avais suggéré Mireille, ça donne une petite touche professionnelle à tes photos quand même, LOL. De toute manière je pense que ce n'est pas non plus un moyen très sur car on peut toujours recadrer la photo au niveau de Spoutnik et adieu la signature. Mais enfin....
En tout cas photos très ravissantes et je crois que c'est la première fois que tu nous met des photos de ton homme avec un de tes sussus? Tu lui passeras le bonjour à ton cher américain, LOL...

:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit le moyen le plus sur. Mais vous serez mes temoins en cas de vol ;-)
Et puis, je ne sais pas comment faire le filigrane donc... je vais me contenter de ca.
J'ai deja mis une photo de mon homme dans le trombinoscope. Mais c'est vrai que sur les autres photos, on voit surtout ces mains.
Je lui passerai ton bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et vrai qu'ils ont l'air de s'apprécier énormément, vu les photos on ne peut pas dire le contraire.J'espére qu'un jour j'aurait aussi des joey's car on voit cela sa donne envie d'en avoir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu nourris bien ton couple, qu'ils se sentent en securite et surtout s'ils s'apprecient, il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas de beaux Joeys.
Ma femelle n'a rien fait dans une autre famille, avec un autre male pendant pres d'un an.
Des qu'on la eu, on lui donner un nouveau copain et des que ce dernier a ete mature sexuellement, ils nous on fait 2 bebes coups sur coups. Je pense meme qu'ils ont "bosse" sur le 3eme la semaine derniere.
Ta patience sera recompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je l'espére vraiment et ce que tu me dit me donne de l'espoir.Je pense qu'ils s'apprécient, ils sont assez complices mais bon je leur laisse le temps, leur présence (de loin) pour le moment est déja un tel bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'avais oublier de te demander car je suis sur photobucket aussi et j'aimerai mettre ma signature sur mes photo.
Pourrai tu m'expliquer comment tu as fait de plus quand j'y suis c'est en anglais.Et l'anglais et moi ça fait deux enfin j'ai des bases mais bon je suis perdu quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai et je peut confirmer par mon expérience aussi car j'ai eu mes 2 jumelles il y a maintenant 7 mois et les 2 mâles à 1 mois d'intervalle chacun et au bout de 6 mois ensemble me voilà avec 4 joeys et je l'aurais pas cru que je réussisse aussi vite. Alors avec beaucoup d'amour et une bonne nourriture je pense que tu peut y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme Cedric.
C'est assez simple (si j'y arrive tout le monde le peut lol)

Lorsque tu es dans ton album, tu verras en haut de chaque photo "edit". Tu cliques dessus, ensuite tu selectionnes "decorate" le 3eme onglet en haut. Tu cliques sur le "T" gris (l'autre "T" a cote c'est la meme fonction mais avec des paillettes). Tu ecris ton texte dans la case, tu deplaces ensuite la case la ou tu veux que ta signature apparaisse. Tu choisis aussi ta police en dessous de "font" (la 1ere police est "cretino" mais tu as une liste qui se deroule si tu n'aimes pas celle la).
Tu peux aussi changer la couleur de ton texte et la couleur du fond (perso je mets le fond "transparent" que tu selectionnes en haut a droite de la case).
Un fois que tu as finis toutes tes modifications, tu cliques sur"replace original" et le tour est joue.

Ai-je ete assez claire ?
N'hesite pas a me redemander.
Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En liberte, la femelle decide de sa grossesse suivant le climat et l'abondance de nourriture.
En captivite, Madame tombe enceinte pour les memes raisons et surtout quand ca lui chante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te tiendrait au courant je vais allé le faire sur les photos que j'ai déja en attendant les prochaine.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on les nourrient bien et qu'ils se sentent bien donc peut être qu'un jour on vera le ou les piti nez de piti joey's mais bon ne crions pas victoire. Sa je pense que seul nos susus peuvent en décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire à Ades35 que j'ai réussi a mettre ma signature sur mes photos et j'ai vu que l'on pouvait faire plein d'autre chose aussi.Donc merci pour le tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je suis ravie d'avoir pu t'aider.
Oui la palette de Photobucket est plutot sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de merveilleuse photos !!! J'adore la dernière !!!!!!! Ca serait un crime de les séparer ces deux là !!!!!!!
Et bravo pour la signature !
Pour le filigrane, j'essaie de préparer un tutoriel sur un ou plusieurs logiciel dès que j'ai un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquants ces mecs!!! Moi qui n'ait jamais vu "en personne" un joey, je suis complètement sous le charme!!!

Encore trop belles ces photos Ades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxso : Merci et ne t'inquiete pas : mon homme va garder son "special boy" lol
J'attends avec impatience tes conseils pour le filigrane.

Hannicar : Merci. Ravie que Spoutnik et mon mari t'aient charmee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! J'en avais oublie une.
Alors 2 titres au choix : "Do not disturb" ou "1, 2, 3 Soleil" lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vote est ouvert !

Moi je vote 1 , "do not disturb" !!! trop fort !!!

(PS pour le filigrane, je m'en occupe dès que j'ai un peu plus de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à quoi otre 1-2-3- soleil réfère mais moi je trouve que le petit Spounik a l'air de celui quicompte dans une partie de cache-cache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Hannicar.
Je crois qu'on appelle ce jeu "red light, green light" aux US. Peut-etre utilisez-vous le nom Americain au Canada ?

Pas de souci xxxso, je ne suis pas pressee non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'avoue mon ignorance... je ne me souviens pas avoir joué à ce jeu petite... étrange... ça ressemble à un mélange de Jean dit et de cache-cache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui un vieux jeu auquel j'y est joué quelque fois, lol.
C'est vrai, et je vote pour "1, 2, 3, soleil" moi aussi, car on dirai bien que Spoutnik fais le geste de taper avec sa petite main comme dans le jeu, c'est trop chou!

:fier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo, la dernière...
tu te la gardais jalousement...Avoue!

je ne connais pas ce jeux, pour moi, 1-2-3 soleil, c' est juste une pub, rien à voir avec nos susu
mais c' est vrai qu' il semble se cacher pour compter avant de se retourner

merci pour ces belles photo et j' espère que tu nous en mettra vite de nouvelles aussi belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, tes desirs sont des ordres !

Voila notre petit Spoutnik qui tente de se retourner dans la main de mon homme pour lui faire face.




Et recevoir des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiiiiiiiiii j'en veux un tout pareil, tout mimi, tout guimauve, qui dors dans mon cou et qui joue avec moi !!!!!!!!
Ahhhhh je suis jalouse !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos , comme d'hab !...
Mais dis moi , tu les drogues à quoi tes joeys pour qu'ils soient si calmes et qu'ils tapent la pose devant la Cam??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUHAAAAAA!!! Jalouse! Malade de jalousie! Autant de la photographe que de son mec qui reçoitles papouilles de Spoutnik! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop chou !! Clair ils sont super affectueux ! Les miens sont de petits diables et quand ils viennent chez moi en ce moment c'est pour me mordiller !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas jaloux/ses, mes Kids sont des sauvages !
Ils mordillent aussi, sautent partout et sont completement "agites du bocal". Mais quand ils sont bebes, ils ne sont pas trop mal ;-) (meme si Spoutnik s'obstine a chercher des tetons dans nos mains lol)
J'ai les meme gliders que vous, les miens sont juste habitues a l'appareil photo.
Non je ne les drogue pas, mais ca me faciliterait la tache lol
Apres tout, c'est mon metier de mettre les "gens" a l'aise devant l'objectif ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIIIIII !!!!! toujours aussi émouvant !!! je bave de jalousie !!!! lol... Ils sont très migons, tes hommes, comme ça !!!!! Une grosse papouille au petit Spoutnik de ma part (mais je pense qu'il n'en manque pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calin petit coeur,
comme c' est tendre,
j' espère que ça durera encore longtemps,
qui sait, s' il pouvait rester comme ça pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne pense pas que ces moments dureront longtemps. Spoutnik est deja un sacre machouilleur.
Mais on en profite en attendant qu'il devienne "demoniaque" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va tellement être bien habitué aux papouilles et câlins de son "papa" d'adoption qu'il ne pourra pas s'empêher d'en demander encore et encore... Je ne suis pas certaine, quand on le voit comme ça, qu''il puisse devenir un démon !!!!! ou alors le démon des câlins ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo magnifique ces photos, ils sont vraiment trop mignons :heureux:
Je crois avoir compris le secret : les joey's aiment les chauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des chauves, qu' estce qu' ils sont poilus vos bonshommes!
vos joeys ne risquent pas de glisser, ils ont de nombreux
points d' ancrages naturels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...