Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1111

Magazine Minizoo

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je vous post un message au sujet d'un magazine que j'ai découvert il y a peu. je ne sais pas si sa renommée a déja fait le tour par chez vous, mais il mérite d'être connu.

Il parle des petits mammifères de compagnie et s'apelle Minizoo.
Et il parle des Sugar Glider.

Un exemple: le n° 9 de septembre-octobre 07 avait pour sujet "l'alimentation du sugar glider".
Nous en sommes au numéro 17 ^^

Je vous propose le lien de leur site:

www.minizoo.fr

Voilà! bonne continuation à tous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img208.images

Salut à toi Senalina, effectivement, je m'en rappelle vaguement, il y a eu un post sur ce magazine mais moi en tout cas je l'achète assez souvent surtout lorsque ça parle des nacs en particulier du furet. Et voilà donc comment je suis arrivé à avoir 2 couples adultes de sugar glider et 4 joeys, tout simplement en lisant le n° 13, page 43, le titre de l'article c'est " Sugar: Info ou Intox" et là, j'ai craqué quand j'ai vu cette bouille qu'il avait et j'ai commencé à prospecter après des info sur eux. Dommage que je n'ai pas le n° 9. En tout cas c'est un bon magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fait pas mal d'article sur le sugar glider...
La personne qui s'occupe des articles regardent régulièrelement le forum.
Elle est en train de faire un nouvel article sur le dodo du sugar et ce qu'il préfère.
N'ayant pas le temps de répondre longuement je l'ai dirigé vers ce forum. Donc si jamais vous voulez parlez des dodos des sugars je sais que ça l'aidera pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis devenue une experte du sommeil des Joeys vu que ma main (ou celle de mon homme) se transforme en lit douillet tous les soirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a la preuve, vu les photos.je pense que s'ils s'endorment dedans c'est qu'ils se sentent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose la couv et le sommaire du nouveau numéro qui se trouve normalement en kiosques:







J'espère qu'il vous intéressera!

Bizoux à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit détail,
que disent ils concernant l' anorexie du cochon d' inde?
nous, on ne pouvait les conserver,jusqu' à ce qu' une éleveuse sur un autre fofo nous dise de leur donner tous les jours du poivron frais
(et d' autres légumes frais bien sur) depuis, nos chonchons vont bien,
(à part le "papa" qui a un problème aux dents, elles ne tombent pas face à face, il faut donc les lui couper souvent, le pauvre, il n' aime pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y est expliqué les causes de l'anorexie et les gestes à avoir :) je n'ai eu qu'un cochon d'Inde qui est mort d'une maladie génétique foudroyante, je ne m'y connais pas trop ^^ je vais regarder plus en détail dans l'article^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...