Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Heureux évènement

Messages recommandés

J'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que deux tous petits bouts de joey's tous mignons ont vu le jour hier 25 mars 2009.
Ca ne loupe pas je suis ga-ga-ga-ga-teûse 🆒
Félicitations a mon petit Koubilaï et ma petite Slavka :heureux:

(les photos seront pour plus tard je les laisse au maximum tranquilles, je me contente juste de papouiller les parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations !
Je suis tres contente pour toi et ton petit couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒

Magnifique!

Mes félicitations.

Alors comme ça c'est à ton tour, décidément ça pullule en ce moment, LOL.

Je te comprends que tu sois gaga!

Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !!!! Ca doit être merveilleux !!!!!! J'attends les miens avec impatience, et j'avoue que la première partie de ton histoire me fait un peu peur... Félicitations aux heureux parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :heureux:
Mes deux petits bouts ont ouverts les yeux, Slavka commence à les trimballer sur elle (enfin ils lui laissent pas le choix) pour venir manger ses criquets sur moi.
C'est mignon joli, j'en suis limite hystérique
J'attends pour les photos j'ai peur de les rendre aveugles avec le flash, ils sont tellement minuscules. Je sais que j'ai une demoiselle j'ai vu la poche hier, mais mystère pour le deuxième.
C'est fou en a peine deux semaines ils ont quintuplé de taille ça pousse à vue d'oeil un joey ! Et c'est trop rigolo de les voir cramponnés en mini-braillant (ils ont une mini voix, de mini pattes, de minis yeux..... Rolàlà complètement gaga tata Sarghara)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi,
c' est vrai que c' est génial,
vivement les photo..
Une caresse aux parents et aux pitchou pour moi
Quels noms vont ils avoir?
Tu les gardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'aimerais voir ça en vrai!!! Profite bien de ta chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore pour les noms, j'ai pas vu si le deuxième est une fille ou un garçon, et j'arrive pas encore à les reconnaitre je les aperçois juste de temps en temps de manière furtive. Et je ne sais pas non plus si je vais les garder, mais j'avoue que l'idée de m'en séparer ne m'enchante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si j'ai bien compris Sarghara tu as eu des jumeaux? Je ne m'en rappelle plus qui d'autres ont eu aussi par deux les joeys, c'est assez rare quand même il paraît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n' est pas franchement rare,
il arrive régulièrement que naissent des jumeaux susu
(plus souvent que chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des jumeaux en effet. Remarque comme les femelles ont deux utérus et deux vagins si j'ai bien tout compris le dessin, elles sont plutôt bien configurées pour faire leurs petits par deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ga-ga-ga ça s'arrange pas, ça y est j'ai le droit de les toucher les parents m'ont laissé la permission ce matin. J'avais suivi les conseils de leur ancienne maitresse qui m'a dit d'attendre tranquillement que les parents me donnent leur permission pour les toucher, qu'ils le feraient tout naturellement quand ils estimeraient qu'ils sont suffisamment costauds. C'est hallucinant la vitesse a laquelle ça grandit, ils changent tous les jours !
Je les ai pris chacun à leur tour dans le creux de la main, ça se cramponne c'est minuscule avec des papattes immenses pleines de doigts c'est trop mignon. Ils ont mini-aboyé au bout d'une petite minute environ, et Papa et Maman sont venus les récupérer pour les ramener au nid. J'ai laissé faire sans bouger, Slavka et Koubilaï m'ont juste longuement reniflé la main, pris leurs bébés sur le dos et les ont rentrés au nid. Aucune aggressivité de leur part, cinq minutes après ils étaient déjà en train de me gambader sur les épaules. Je recommencerai demain.
C'est vraiment trop trop mignon je craque complètement :grimace:
(désolée je m'étale mais je suis tellement gaga que je peux pas m'empêcher de parler d'eux)

Mes deux petites crevettes en plein dodo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, ta "gagatisation" ne va pas aller en s'arrangeant lol
Je suis completement allumee avec les miens, mais je n'essaye meme plus de me soigner.
Je suis tres contente pour toi, profite bien de ces moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'en suis sûre, j'ai deux petites demoiselles. Les parents deviennent de plus en plus cools et me permettent de plus en plus de les manipuler, j'ai bien vu les petites poches ventrales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est adorable si petit, mais il faut vraiment les sortir tout les soirs et bien les manipuler.
Moi je vois que les femelles sont vraiment tranquilles mais le mâle joey il râle sans arrêt, mais quand je sort tous les 4 à la fois sur moi c'est extra, ya vraiment de quoi être gaga!
MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux demoiselles !

Je suis d'accord avec toi Chuncky, les femelles sont beaucoup plus relax : Spoutnik est un raleur ne alors que je n'ai jamais entendu Valentina protester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles sont majoritaires sur ce forum !!!!!!!! Bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toutes (et tous certainement) gaga devant tant de fragilité et de promesse de petites vies
c' est comme ça, on flanche toutes,
et c' est tant mieux, il faut en profiter au max, ça passe si vite,
caresse de ma part les petitous et leurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...