Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WiLlIsA

Bien bonjour à vous tous

Messages recommandés

Bonjour à vous

Je me nomme Isabelle et je demeure au Québec.
Je suis ici pour m'informer sur les sugars... car j'ai une amie qui doit quitter le QC pour un an et elle me donnerais ses sugars.

DOnc je vais lire un peu pour trouver de l'information.... si jamais vous avec des trucs pour les habitué à moi, je vais prendre les infos

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les points négatifs à avoir ces bestioles hihi

J'ai lu que sa faisait du bruit la nuit??!!?! Est ce que c'est fort comme bruit. Moi je suis en appartement alors je me demande si mes voisins entendraient leurs bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!
Je pense que tu es sur le bon forum pour en savoir un maximum sur les susus.Il suffit de te balader sur celui ci et tu en apprendra beaucoup.
Nous ils sont a côté de notre chambre et on entend rien (enfin les notres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇬🇧



Je pense que tu vas avoir du boulot car c'est un petit animal qui demande que l'on s'occupe beaucoup de lui et tout d'abord tu dois vraiment parcourir les sujets de ce forum car tu vas en apprendre déjà beaucoup et puis après n'hésite pas à poser des questions.

Alors pour te répondre le sugar est nocturne donc évidemment il sort la nuit , fait de la roue, saute de branche en branche,...etc

On ne peut pas dire que cela fait énormément de bruit a part la roue, un peu, en tout cas je suis aussi en appart et ils sont dans le salon et de ma chambre je les entends mais ça ne m'empêche pas de dormir. Ne t'inquiète pas pour les voisins ça ne porte pas jusque là les bruits.

Sinon pour les habituer à toi ils te faut les sortir de la cage le soir, ils te faut les manipuler c'est à dire les laisser venir sur toi qui s'habitue à ton odeur, en espérant qu'ils sont déjà apprivoisés, manipulés. Tu verras c'est à la fois sympa et folklo quand ils te sauterons partout dans l'appart et sur toi.

Tu dois surtout faire très attention à sécuriser la pièce où ils vont sortir, fermer toutes les portes,...etc car ça se faufile partout. IL y en aurait beaucoup à dire alors je te laisse prendre un max d'info dans le forum

et tiens nous au courant quand tu les aura. Tu as quelques membres qui sont de par chez toi, au Québec.





:chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuncky a écrit:
🇬🇧



.


en espérant qu'ils sont déjà apprivoisés, manipulés.



:chance:




Oui ils sont déjà manipulés, celle qui les as les avait toujours sur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
Si tu veux decouvrir les differents cris et sons, va faire un tour sur ce site (clique sur le nom du cri et tu auras un apercu).

http://www.angelfire.com/nb/sugarglider/sounds/



ah wow merci beaucoup pour le lien... c'est apprécié

mais la j'ai lu sur l'odeur.... je me demande bien comment ca sent.... est ce que sa sent fort...pour envahir l'appartement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au niveau odeur, si tu sais comment sentent des furets dis toi bien que l'odeur est bien moins forte.
Tu verras que le mâle est un peu plus odorant que la femelle aussi mais tu n'y peut rien les sugars "marquent" et ta cage ce n'est pas la peine de la laver souvent puisque de suite après ils marqueront à nouveau.
Ne t'inquiète pas l'odeur est tout à fait soutenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !!!!
Rassures toi, l'odeur des sugars est largement supportable... Ca depend aussi de ce qu'il y a dans la cage !!!! LEs poches en polaires et les jouets à perroquet en corde colorée ont tendance à sentir plus vite que la cage elle même.. Moi j'alterne avec plusieurs poches que je passe régulièrement à la machine, et j'ai remplacé toutes les cordes de perroquet par de vraies branches. Depuis je n'ai quasi plus d'odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...