Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINNIE9314011

Un petit renseignements svp !!!!

Messages recommandés

voila je nai pas encore de sugar je prefere bien me renseigner avant pour ne pas faire nimporte quoi et je me pose une question je voulais savoir a partir de quel age peut on avoir un sugar?et une fois apprivoisé a ton une relation avec son sugar (je compare au rat qui sont extrement sociable envers les hommes) en ai t il pareil pour les sugar ?merci pour vos reponse
je sais pas si je me suis bien exprimées :snif:

Tu peux avoir un glider a partir de 2 mois (si je me souviens bien) s'il est sevre bien sur. Il doit etre manipule par son ancienne famille et avoir l'habitude des humains.
Apres, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Chaque glider a son caractere et est plus ou moins sociable.
La patience est le mot cle.
Mais ne t'attends surtout pas a voir des petites boules de poils qui restent dans ta main pendant que tu regardes la tv le soir. Ils sont super actifs quand ils sont reveilles et sautent partout.
Tu verras quelques photos de mes Joeys endormis dans ma main, mais c'est seulement parce qu'ils sont tres jeunes et dorment beaucoup. Ca change tres vite ;-)

Tout à fait il te faut les prendre très jeune entre 2 mois et demi et 3 mois pour bien les habituer à toi et tu devras encore les manipuler, les transporter sur toi dans une poche polaire et tu verras après plusieurs mois ils viendront sur toi quand tu les sortiras le soir mais ils n'y restent pas en principe car ils sautent partout. Il te faut pas oublier c'est des nocturnes, la nuit ils ont besoin de se dépenser et ils font de la roue entre autre.

ET pas oublié non plus que tu dois prendre au minimum 2 glider!

Je te dirais que si tu espères une relation comme avec un ratounet, oublis-ça tout de suite! C'est le jour et la nuit!!!

c'set hyper speed mais c'est trop délirant . Un rat n'a rien à voir ; c'est assez calme posé . Eux font des sauts des bonds ils sont très rapide .S'ils vont sur toi il restent pas sur place ils grimpent s'en vont te resautent dessus etc....

Tu peux adopter un susus a deux mois apres sa sortie de poche sinon pour le cote rat/sugar , va voir ma premiere vid' ds photos , ça te donnera une idée ...Tenir en place , pas possible , c'est plutot du genre "catch me if u can" ;)

Tu peux adopter un susus a deux mois apres sa sortie de poche sinon pour le cote rat/sugar , va voir ma premiere vid' ds photos , ça te donnera une idée ...Tenir en place , pas possible , c'est plutot du genre "catch me if u can" ;)

Donc durant la journée, si on les traîne en poche, ils dorment sur toi! et quand le soir approche, ca devient des speedy gonzalez? :P

Invité
veromandy a écrit:
Donc durant la journée, si on les traîne en poche, ils dorment sur toi! et quand le soir approche, ca devient des speedy gonzalez? :P

T'es décris très bien

Et de jours, ben ils sont plus colleux. Mon mâle apprécie de se faire flatter le cou. Je les avais sur moi lorsque je travaillais en animalerie. Mais idéalement, on fait attention aux autres animaux lorsque qu'on travaille avec eux.

J ai eu les miens a 4 et 5 mois je pense ... Il a fallu peu de temps pour qu'ils s'habituent à moi ... Maintenant, ce n'est pas encore top pour l'apprivoisement ...

- Je peux les appeler tant que je veux ils s en foutent :D
- Le mâle s'il a décidé de faire le casse coup il saute partout et mets du bordel :D
- La femelle reste 2-3min sur moi puis va explorer doucement ... par contre si le mâle est tout près c'est amusement assuré

Mais bon, quand ils sont dans la volière, ils se laisse toucher, ne mordent pas, ne crient pas non plus ... donc d'un côté c'est déjà bien :)

Dominic a écrit:
veromandy a écrit:

T'es décris très bien

Et de jours, ben ils sont plus colleux. Mon mâle apprécie de se faire flatter le cou. Je les avais sur moi lorsque je travaillais en animalerie. Mais idéalement, on fait attention aux autres animaux lorsque qu'on travaille avec eux.

Sur toi dans une poche ou sur toi sur ton épaule ou autre ? il restait en place sans souci ?