Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

heureux evenement

Messages recommandés

hiers soir apres avoir guetté desesperement son ventre car c est ma rescapée plus que timide tres difficile a approcher.
j ai d abord ouvert la cage avec la nourriture ds les main et la le male ma sauté dessu et mordu le doigt aie aie.
comportement etrange car il ne le fait pas d habitude et la ho surprise un petit bout de queue sortait (non je ne parle pas de mon mari bien sur LOL) sortait de sa poche.
merveilleuse naissance tant attendue il est minuscule avec des poils encore accroché a la tetine.
par contre pendant que j observait tout cela au dessu de la voliere des fourmis sortaient du placo (j ai racheté une maison ancienne) et me tombaient dessus je suis sortie en trombe me deshabillant ds le couloir sous les yeux effares de mes enfants qui se demandaient pourquoi tant de panique.
j ai veillée une partie de la nuit de peur quelles n attaquent mes suggars quand pensez vous et surtout que faut t il faire car je suppose que tout les produits sont toxiques pour nos suggars. 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hauaua ben je crois que se sont les fourmis qui devraient redouter les sucres non?

Pour la naissance prochaine, félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d' isoler davantage le placo, elles passent par des fissures, donc, si tu colmate avec un enduit épais, elles auront moins de faciités pour passer là,
je ne sais si elles sont commestibles pour les susu,
et on ne sait jamais...
elles doivent être attirées par la nouriture des susu

tu dois pouvoir mettre les pièges à fourmis avant les sorties, en le coinçant sous ton placo, elles entrent dans le piège et emportent le poison à la fourmillère, donc, pas de risque que tes susu puissent en avoir, et au moins, tu en seras débarassée
mais à voir tout de meme,je ne sais pas ce qui est le plus dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour la naissance !
Tu vois qu'il fallait etre patiente ;-)

Je rejoins Mireille pour l'idee de l'enduis, fais juste attention a l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est merveilleux !!!!
Pour les fourmis, j'ai le même pb que toi (moi c'est une ancienne usine...) et j'ai trouvé un espèce de piège à fourmis... C'est une petite boite en plastique avec dedans une substance qui attire les fourmis. Elles mangent et elles meurent. L'année dernière, j'en ai mis, et j'ai été tranquille. Il faut juste faire attention de le mettre hors de portée des sucres (pas d'émanations toxiques, mais ils ne faudrait pas qu'ils le léchent) J'ai aussi des chats, aucun soucis avec eux non plus...
Je retrouve le nom du produit et je te le mets en ligne (c'est un truc assez courant je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis des pieges a fourmis mais j espere que mes suggars ne vont pas faire la chasse aux fourmis donc je les nourris 2 fois plus et au fait double heureux evenement car j ai vue 2 queues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitaion . POur les fourmis il existe un produit sucré enveloppe dans un plastique qui les attire je sais plus le nom essaye de le mettre quelques part ou les susus n'ont pas accès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...