Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linka111

bonjour

Messages recommandés

Je ne me présente pas sur ce forum dans de trés bonnes circonstances. En effet, pour des raisons personelles je me sépare de mon trio de sugars. Je passerais donc peu de temps sur ce forum et vais de ce pas déposer mon annonce. Je préfère passer par votre forum car je ne tiens pas à mettre des annonces n'importe où, afin d'avoir le plus de chances possible de trouver de bons proprios passionnés par ces merveilleuses petites bêtes.
Voilà, en espérant que vous comprendrez ma démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, a priori je ne peux déposer d'annonce car il faut un code.
Dites moi s'il est possible de me le communiquer, ou s'il vous faut plus d'infos à mon sujet.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ce n'est que pour très peu de temps, je te souhaite quand même

🇬🇧

de la part d'un voisin de midi-pyrénées.

Alors je t'explique, pour pouvoir passer une annonce il te faut, d'une part avoir 10 messages à ton actif et d'autre part la mettre à sa bonne place dans la rubrique des annonces. Donc dans l'immédiat tu ne peux pas, il te faudrait contacter Laetouche qui est une modératrice par MP et lui expliquer le sujet à moins qu'elle trouve ce post.
Tu devrais aussi, si tu peux, mettre des photos de ton trio et parler un peu de eux, leurs âges,...etc.
Mais tu devras le faire dans une rubrique appropriée.
En tout cas n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Personnellement je ne pourrais pas te prendre ton trio car j'ai déjà 2 couples(dont 1 mâle qui vient de Blaye si tu connais) + 4 joeys et donc pas assez de place.
Je te souhaite aussi
:chancegars:

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se passe t' il?
pourquoi es tu obligé de te séparer de tes susu?
ce doit être bien dur,
parlles en, on peut peut être t' aider,
enfin, dans la mesure du possible

bienvenue ici,
essaye de poster un peu,
ça t permettra de passer ton annonce et de nous donner davantage de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et je te souhaite de trouver de gentils nouveaux maitres pour tes sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil.
Pour ce qui est des raisons, elles me sont personelles et je ne tiens pas à en parler sur un forum. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Les 3 susus sont en bonne santé, je les ai depuis presque 2 ans. Je verrais si je peux poster un peu, j'ai peu de temps en ce moment. J'essaierai aussi de vous mettre des photos.
La vente n'est pas urgente et c'est une décision qui me pèse encore, je ne les cèderais de toute façon qu'a condition qu'ils soient trés bien logés chez de grands passionés et connaiseurs, et c'est pour ça que je passe par le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça il n'y a qu'un conseil a te donner : prendre vraiment ttoouuuuttt ton temps avant de les laisser partir, parce que c'est quand même assez galère de faire le tri entre les abrutis et les connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Effectivement comme le dit sarghara prend ton temps si tu as un doute. Et c'est dans les moments difficiles que nos animaux apparaissent comme nos meilleurs amis, nous donnent de l'amour, comme un réconfort...

Mais à toi de voir, si tu as besoin envois moi un mp !

a bientot !

Donnes nous des nouvelles stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...