Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Contour de la poche rouge, inquiétant ?

Messages recommandés

Bonjour,
Ma petite Slavka, qui a mis au monde ses jolis deux petits le 25 mars, a le contour de la poche tout rouge et un peu tuméfié. Ca n'a pas l'air purulent, elle est toujours aussi vive, mange comme un ogre, ne maigrit pas. Dois-je l'emmener chez le véto à votre avis ?
Son ancienne maîtresse pense que c'est certainement dû au fait qu'elle a deux petits a allaiter qui lui tirent constamment sur la poche pour engouffrer leurs deux têtes de plus en plus grosses.
Vous avez déjà vu ça sur vos femelles allaitantes ?
J'avoue que si je dois la montrer au vétérinaire je suis bien embêtée avec des petits aussi jeunes, je ne saurai pas comment faire. Emmemner toute la famille, ou alors juste la femelle, séparer les petits ou pas du mâle pendant l'absence ect... Trouver une astuce pour que la femelle se laisse examiner, décrocher les joeys qui la lâchent plus, éviter de me faire attaquer par Koubilaï qui m'interdit de toucher ses petits (j'ai le droit de les regarder tant que je veux, mais si jamais j'approche la main trop près il se met en travers en posture de combat). Enfin bref ça me parait super compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas son ancienne maîtresse a raison, avec kali c'est pareil ! par contre c'est vrai que c'est bizarre à voir ! on croit qu'il y a un problème mais non en fait ! Moi aussi je m'étais inquiété la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme effectivement j'ai vu ça moi aussi, plus prononcé sur une femelle que l'autre mais je ne m'en suis pas inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...