Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisfrench1

J'en peux plus

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps...

Il y a maintenant 1 mois j'ai trouvé une petite femelle pour mon Kazou ... en fait il s'agit de la soeur de la petite femelle achetée par XXSO ... une couleur miel ...
Son est Kaouette ... et ce nom lui va tres TRES TROP bien !!!
en effet cela pourrait être la contraction de "Casse noisettes" !!!
J'en peux plus !!! ... Elle est stressée limite 24h/24 !!
Elle n'arrête pas de crier, de creceller, des cracher et cela sans raison... meme en plein jour, meme quand il n'y a pas un seul bruit....
Le pauvre Kazou doit pas dormir des masses.. et je dois dire que moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cage etait dans ma chambre et je n'en dormais plus de la nuit ... la cata... je viens de déménager la cage dans la chambre du fond pour essayer de retrouver un semblant de forme car bonjour l'angoisse quand toute la nuit tu crises car mademoiselle pète un cable !


Si quelqu'un a des idées HELP ME

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'elle n'est ni malade ni blessée ? Tu l'as montrée à un véto, parce qu'il est fort possible que ce soit de la douleur qui la rende comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec lui comment ça se passe? Elle est plus calme ou pas? Elle est près de tes autres sucres? Elle est peut-être full territorial...

J'espère que d'autre pourront t'aider mieux que moi! Et surtout tiens nous au couant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Kazou est un amour et ne l'embette pas du tout...
meme quand elle est seule dans la poche elle pousse des cris... alors que Kazou se ballade dans la cage... chaque cri le fait sursauter ...
elle ne semble pas proche du male en tous cas

la dame qui me l'a vendu m'a dit qu'elle n'avait pas manipulé les jeunes... bref je sais plus quoi faire

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été peut-être mal manipulée, ou elle s'y fait pas dans son nouveau logement, tu devrais essayer de la prendre plus souvent avec toi le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip j'y pensais mais bonjour l'angoisse
je dois dire que je ne comprends pas son mode de fonctionnement ...
enfin bref je vous tiens au courant
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-etre un truc interne non visible .Et si c'est pas le cas c'est qu'elle ne fait pas cela pour rien . Elle doit etre stressee . MOi j'appelerai dumoins dejà le véto pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça ne va pas mieux chez toi ! justement j'allais prendre des nouvelles... C'est vrai que les demoiselles n'avaient pas été manipulées (c'est la jumelle de ma Cannelle) mais la mienne ne se comporte pas du tout comme ça ! Elle appelle sa mère ???? Il faudrait lui donner un doudou ?... comme les bébés.. Et si tu mets dans la cage un T Shirt que tu as porté, avec ton odeur, pour qu'elle s'habitue ?
Bon courage !

XXXso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n' existe t' il pas de phéromones pour susu?
quand on récupère un chat, on a souvent eu besoin de phéromones pour qu' il se sente mieux parmis les autres
je ne sais si ça se fait, mais elle se setirait peut être plus cchez elle,
sinon, si tu peux demander à son éleveuse de t' envoyer un nid ou u petit quelque chose qui vient de sa famille, de la cage d' origine...
qu' elle se sente mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je te passais un bout de polaire de la cage de Cannelle, tu crois que ça pourrait marcher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, moi non plus ça fait un moment que je ne suis plus venue ( faute de temps car trop à étudier hélas ), je souhaitais savoir si elle venait quand tu lui proposais à manger ? Et si oui est ce qu'elle se calme le temps de manger ou elle continue à créceller ? Et est ce que tu arrives à l'approcher ou c'est vraiment le gros stress ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne la vois pratiquement jamais en dehors de la poche... elle s'y planque dès que possible...
Les rares fois où elle est à l'extérieur quand je suis là elle renifle à la rigueur mon doigt mais file dans la poche.
Dès que le male bouge à l'entrée de la poche c'est reparti pour une nouvelle crise ... vraiment pas top je dois dire.

J'en suis arrivé à un point où je pense devoir la revendre...

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au moins elle nouait des rien avec son mâle...

Tu sais, je peux comprendre coent tu te sens... moi les miens, pas du tout sociabilisés étaient tétanisés devant moi, mais au moins ils étaient deux "contre" moi, ils pouvaient se réconforter... Ça été très très long avat qu'ils cessent de cresseler à mon approche même si tous les matins, je prenais leur nid entre mes sins pour toute la journée (ça je l'ai fait tous le sjours pendant 6 mois!)

Après deux ans ils ne me craingnent plus, mais aucun câlins possibles... ni de tendres moments de rapprochements, mais une profond respect et un désir profond de voir ce que j'ai à bouffer dans la main! LOL

J,ai peur que si tu la revends rebelotte pour elle... elle aura encore à s'adapter et reprendre tout à zéro... Je ne comprends pourtant pas pourquoi elle ne noue pas de lien avec un mi de son espèce... ça ça reste un mystère pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut joindre Gaelle?
adresse lui un mp (et à Sandrine) elles ont peut être des petits trucs pour décoincer
ce serait dommage de t' en séparer (et quelque part de la rejeter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peut te rassurer un petit peu, les miens sont intenables en ce moment. Ils ne ralent pas plus que d'habitude, mais je n'arrive plus a les calmer.
Il faut dire qu'il y a eu quelques bouleversements ces derniers temps : l'arrivee de Spoutnik, la cohabitation a 4 et le vague de chaleur subite. On a passe Mars avec 20/22 degres et beaucoup d'humidite et on se retrouve avec des 32/35 avec un temps sec en moins d'une semaine.
Je leurs pardonne mais j'aimerai dormir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulles quies ne marchent pas pour toi??
ca a l'air d'etre angoissant en effet! mais le male et la femelle dorment ensembles quand meme ou elle l'evite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils dorment ensemble mais la femelle est tellement stressée qu'elle a contaminé mon petit male...
meme lui je ne peux plus l'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'espere que qqun pourra t'aider car ca m'a pas l'air très commode..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment pas envie de les emmener faire un check up santé complet chez ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai trouvé... c'etait le nid qui etait trop petit !!!! pourquoi n'y ai je pas pensé avant !!
Par contre mauvaise nouvelle je suis muté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parts milieu été en région parisienne... je pense que je vais devoir me séparer des 2 loustics, cela me fend le coeur

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi t'en séparer?
il y aura toujours la place pour une volière, même si tu dois leur en mettre une plus petite, tant qu'ils sortent le soir et rentrent le matin
tu trouveras bien une solution,
un grand placard dont tu ferme l' avant avec du grillage au lieu des portes...
ne prends pas de décision hative, vois ce qui t' attends, et comment t' organiser
tu bosses dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mireille

j'ai déjà tout vu justement et je n'ai pris aucune décision hative tu peux me croire
C'est juste que je vais avoir un logement de fonction et malheureusement il y a certaines règles bien strictes :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pas aussi simple, je ne sais pax si il doit rester en logement de fonction ou si il peut prendre dans le public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non Mireille ... tu ne prends pas un logement de fonction pour une courte période... sauf si tu es muté encore autre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut, je me permet de squatter cette page pour une question sans rapport avec votre sujet. certaines personnes sont au courant(d'ailleur merci pour celle qui m'ont aidé mais sans succés), mon petit male susu se retrouve tout seul depuis que ma petite femelle est morte.je cherche donc desespérement une nouvelle compagne pour skratch. je suis de béthune dans le pas de calais. si quelqu'un avait une source sure pour remédier a mon probléme ca serait vraiment génial.donc d'avance, je vous remercie.
bye..
ps : courage pour les crises de ta miss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chrisfrench si tu veux je peux en parler a mon ptit homme moi je suis en région parisienne et pourquoi pas te dépanner !!!Ou voir avec mon chéri pour qu'il te les garde ou quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...