Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Facebook

Messages recommandés

Pour ceux qui ont Facebook et l'application "Hatching Eggs", sachez que le Sugar Glider est maintenant dans la liste des animaux a envoyer.
Je suis trop contente ! lol

Ah super et justement je suis sur facebook mais où on la trouve cette application?

Dans la case ou tu recherches des amis, tu peux taper Hatching Egg et tu devrais la trouver.
Sinon, je t'avoute comme ami et je t'envoie un oeuf. Tu auras juste a l'accepter et tu auras l'application.

Tu ne peux pas en recuperer, tu peux en envoyer et attendre que les autres t'en envoies. C'est des cadeaux surprises... comme des Kinder, c'est de saison ;-)
Donne moi ton nom de famille en MP, je t'ajouterai et t'enverrai un oeuf. Apres, tu pourras m'effacer si tu ne me veux pas comme amie.

Je viens de t'ajouter sur Facebook Mireille.
Je t'envoie un oeuf des que tu as confirme mon invitation.

Allez pourquoi pas! Tous sur Facebook, lol.
Merci Ades c'est vraiment sympa, je te contacte dès demain dans la journée(en France bien sur!!!)

ATTENTION
mettez tout ce qui concerne les susu en privé
(que seuls vos amis puissent les voir)

ne pas oublier que les susu sont un peu spéciaux...
donc, mieux vaut prendre des précautions...

Avez vous eu connaissance de l'histoire du quidam dont le magazine (le TIGRE, me semble t il) a réussi à retracer quasi toute la vie rien qu'en traquant ses traces sur le net ???
Attention, il me semble que FACEBOOK ( à vérifier) fait partie de ces sites gratuits qui, en échange de leur gratuité, s'arrogent le droit de récupérer toutes les données (y compris marquées "privée") que vous mettez en ligne chez eux... Et de les conserver sans limite de durée, même si vous clôturez votre compte... (ça doit être inscrit plus ou moins explicitement dans le gros pavé juridique qu'on ne lit jamais, là où il faut cliquer sur "j'accepte"...)
Je ne suis pas parano, mais j'aime pas trop donner des droits sur ma vie... lol...

sandrine a écrit:
snif snif
ve vous rejoindre
je t'ai toi et laiti c tout

t' en fais pas,
tu vas retrouver les autres

va voir dans "nos amis"
tu retrouveras certainement des noms connus...
et tu les contacte...

Xxxso, rien n' oblige à se mettre à nu sur ces sites,
oui, ce sont d' excellents sites pour héberger les photo, albums, tout ce qui nous concerne,
mais bon, un peu de retenue n' a jamais fait de mal à personne
on n' est pas obligé de tous mettre, on garde notr vie privée
après, on sait que Google ou d' autres moteurs de recherche sillonnent avec des rcherches par mots clé, donc, ne rien mettre de compromettant
si ton susu est sous le nom de "Ptibonhomme", malin celui qui tombera dessus en recherchant justemnt les susu
tout est dans ce qu' on dévoile ou non
Et chacun(e) est libre de venir ou non,
mais ça permet de rencontrer virtuellement des passionés que l' on ne pourait jamais croiser ailleurs

Oui, c'est vrai, tu as raison Mireille !!!!
J'avoue avoir été tentée plusieurs fois de m'inscrire... Si je ne le fais pas aujourd'hui, c'est plus, finallement, pour des questions "socio politiques" de système de valeurs que je veux boycotter, que par peur réelle de diffusion de mes données !

Anti États Uniens?
Ou anti Bilou?

mes fistons ont aussi du mal à coopérer avec microsoft (on n 'utilise d' ailleurs qu' Ubuntu, Opéra, ou Firefox, ce qui n' est pas sans poser quelques problèmes pour certains usages...)
mais ils se sont mis à Facebook
sinon, tu as copains d' avant où on peut se retrouver à peu près dans les même conditions quoique moins étendu
(certains de mes collègues ou contacts refusent Facebook mais sont sur Copain d' avant, je suis sur les deux)

HAha zanibook c'est génail!
Merci Mireille!!!!

Pour Facebook ça fait peur c'est clair!
J'évite d'étaler ma vie privé et je commente rarement au sujet de ce que je fais.
Par contre tu retrouves des personnes que tu avais perdu de vu, ça fait vraiment plaisir!
Pour organiser des vénements c'est super bien fait aussi....

Amies Facebookiennes et amis Facebookiens, j'ai besoin de votre soutien !
Je vais creer un groupe sur Facebook (en Anglais... desolee) pour la legalisation du Sugar Glider en Californie.
Je sais, je preche un peu pour ma paroisse mais on est jamais mieux servi que par soi meme ;-)
Alors, si vous pouviez rejoindre le groupe "Legalize Sugar Gliders in California", ca me ferait tres plaisir. Vous n'etes pas vraiment concernes par le probleme, mais ca m'aiderait et ca ne vous coute rien. Merci d'avance.

c' est ok
mais heu,
s' il faut participer en anglais,
même le traducteur va y perdre soon latin...lol

je croise les doigts pour que ça marche que vos petits trésors soient enfin acceptés

Merci pour votre soutien.
Pour le moment, j'attends de voir combien de personnes je peux reunir et ensuite on verra comment s'y prendre legalement.
Tu peux participer en Anglais ou en Francais, ce n'est pas important.

tu n' as pas peur qu' on te cherche des histoires en te mettant ainsi contre tes "geentils dirigeants" qui ne pensent qu' à ton bien et te protègent des méfait de vilaines bestioles malsaines...

On verra bien... Il faut bien que quelqu'un le fasse de toute facon.