Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

Séquence émotion...

Messages recommandés

J'ai vécu hier soir un moment magique...

J'ai réveillé comme d'habitude Halva et Malabar par un petit déjeuner "insectarien" au lit (je fais room service ! lol)
Comme chaque soir, ils sont alors sorti pour se resservir un peu...
Halva mange volontiers la tête en bas accrochée à la paroi de la cage près de laquelle je les observe...
J'en profite pour regarder la poche, si tout grossit bien, etc... (si on ne voit pas de petite queue dépasser !!! lol... mais non, rien encore )
Pour la première fois, elle m'a laissé caresser son petit bedon tout rond sans chercher à bouger... J'ai pu sentir le "bébé" tout dur à travers la poche... et sous mes caresses, il s'est mis à réagir, et à bouger !!!!!!! A remuer comme un bon petit diable !!!!!!!! On voyait la poche se déformer pour suivre mon doigt, se coller plus fort sous ma caresse !!!! Exactement comme l'ont fait mes deux garçons lorsque j'étais enceinte.... c'était magique !!!!!!! Je n'ai pas encore de joeys, mais j'ai déjà pu avoir un échange avec ce petit bébé à naitre... Je suis toute émue depuis hier soir, encore sous le charme, encore toute remuée... J'ai vraiment la sensation d'avoir vécu un instant très privilégié...

C'est très chouette ça, profite bien de tous ces petits moments, en effet ça a un coté magique tellement c'est attendrissant

Sensationnel n'est ce pas?

Pour ma part j'ai vécu cela mais pas pour la première femelle dont j'ai loupé un épisode de sa grossesse alors pour la deuxième, Rhapsody, je me suis rattrapé, c'est d'ailleurs la moins farouche, la moins sauvage c'est pour cela que j'ai pu la prendre dans le creux de ma main et lui caresser son petit ventre DOUBLEMENT rond car c'était des jumelles ce fût un moment sentimental comme quand je prends mes 4 bébés sur moi...

Ahh c'est rigolo tout ça !! Moi j'en profite aussi car ma petite Framboise est repartie pour une double portée !! Le plus simple c'est quand elle mange ce qu'elle apprécie, je peux regarder de plus prés à ce moment là. Sinon pas trop possible car elle est fort active la plupart du temps...