Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tristesse

Messages recommandés

Invité

catastrophe en jouant avec bianca j'ai senti 3 grosses boules 2 sur les mamelles et 1 sur le cote. c'est des tumeurs j' en suis presque sur comment je n'ai pas vus ca plus tot elle a 2 ans et demi presque, trop vieille pour la faire operer je m'en veus tellement de ne pas l'avoir vu plus tot pauvre memere elle est si gentille elle merite pas ca ma veto vient jeudi jespere que elle me dira que je me trompe mais helas j'en doute c'est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh non je suis vraiment desolée pour toi ! J'ai aussi une touille agée, et j'appréhendes vraiment tout ces soucis de santé =(
Courage à toi et Bianca, je croise les doigts pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ta puce mais deja 2 ans et demi c'est deja une bonne vie

il y a une fin a tout malheureusement sa fais toujour mal et on se sent coupable je l'ai vecu aussi

mes compations et courage a ta tite protegée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous ca fait du bien de se sentir comprise les gens me disent "c'est juste un rat" non c'est une amie oui je sait que c'est dur a comprendre mais elle est toujours la quand j'ai besoin de tendresse et elle s'en fout des apparances elle veut juste de l'amour j'ai trop de tristesse que ca lui arrive vivement demain au moins je saurait meme si je suis sure mais il me reste un espoir tous petit mais surtout je ne veut pas qu'elle souffre je vous tient au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage!et oui on est là pour se soutenir aussi!je comprends très bien (et je pense que les autres aussi) le fait que ce n'est pas qu'un rat!ce sont de véritables amis nos rats et c'est toujours difficiles de les voir partir si rapidement!
plein de bisous à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila apres la visite du veto ce sont bien des tumeurs 4 et la veto dit que vu sont age et les risques de recidives ils vaut mieux ne pas l'opere et la laisser tranquille tant quelle mange et ne souffre pas et prendre la decision de l'endormir quand se sera le moment alors a part lui donner pleins d'amour et de gateries il n'y a rien a faire je suis trop triste mais je ne veut pas lui faire subir des operations qui ne servirons a rien je l'aime trop pour ca alors jesper la garder le plus longtemps possible ma memere mais elle va tellement me manquer et je ne peu m'empecher d'avoir les larmes aux yeux chaque fois que je la regarde c'est tellement dur d'avoir droit de vie ou de mort sur un petit etre innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée,pauvre louloute,pas grand chose a dire ,a part de profiter d'elle au maximum...pleins de papouilles à ta puce..
courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui je vait en profiter et l'aimer encore plus ma puce et je lui ferait plein de papouilles de ta part merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je pense que bianca va me quitter tres bientot hier ca allait encore mais aujourd hui elle de traine elle mange mais elle tombe dans sa gamelle ont dirait qu'elle ne sait plus se redresser elle est tres faible ma pauvre cherie c'est tellement dur de la voir comme ca salete de tumeurs elle est si gentille elle merite pas ca j'espere qu'elle ne souffre pas on dirait que non mais c'est dur a dire j'ai plutot l'impression qu'elle est au bout du rouleaux et qu'elle va s'endormir pour toujours je l'aime tellement ma puce je voudrait qu'elle ne souffre pas je vous tient au courant de son etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour ta puce et je te comprends tout a fait sa doit etre terriblement dur a supporter, ou qu'elle ira, elle y sera heureuse ... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi j'espere juste que elle ne souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement si elle souffra tu sais se qu'il faut faire, et quoi que tu fasses tu prendra la meilleurs décision pour la petit puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je redoute de devoir prendre cette decissions mais si elle n'est pas mieux demain j'irai chez la veto et elle me dira si elle doit l'endormir ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de tout coeur avec toi,je sais a quel point ces moments sont difficiles...
courage,pleins de papouilles a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... Papouille à elle et léchouille de la part de ma Lilly
J'ai du prendre la décision d'endormir Mely c'est dur... Ma première louloute, j'ai cru que c'était la fin du monde...

J'ai une petite histoire que j'ai envie de vous raconter, car elle me traverse l'esprit:

Et quand j'étais plus jeune j'avais des hamsters, je me souviens que j'avais mon hamster dans les mains il était patraque, il a fait un trou dans mon pyjama avec ses dents et je l'ai mis dans sa cage avec un gros bisous. Le lendemain il était partit au paradis des hamster de luxe, au pays des morceaux des pastèques et autres et j'ai gardé ce t-shirt de pyjama comme doudou pendant mon deuil avec comme souvenir ce petit trou ^^

Je ne sais pas ce que vous en pensé, vous trouvez peut être ça débile, au fond sa me fait sourire car j'avais 8/9ans j'était petite les hamster c'était ma vie jusqu'à ce que je connaisse cet animal formidable qu'est le rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci stephanie je vient de lui faire des papouilles et maintenant elle dort dans sa maison au chaud ont verra demain comment elle va ,elle est mignone ton histoire line c'est fou ce que de si petites bestiole prennent une si grande place dans nos coeur merci de voter soutient a toutes je donnerait des nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toujours la elle mange toujours mais elle dort tous le temps et elle n'a plus aucune force je vait demain chez la veto et je pense helas qu'elle va l'endormir ma pauvre puce c'est trop dur de la voir comme ca mais elle n'a pas l'air de souffrir on dirait qu'elle se vide de son energie on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage!je sais également combien ce genre de décision peut etre difficile à prendre...mais c'est pour le bien de la petite bêteµ...profite bien d'elle en attendant!grosse pensée pour vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement difficile de les voir s'affaiblir nos bestioles d'amours,
le principal c'est qu'elle ne souffre pas courage à vous deux de tout coeur avec toi et tient nous au courrant et papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est avec de grosses larmes que je vous annonce que bianca est partie pour un long voyage ma veto a su venir aujourd hui et elle me l'a endormie elle etait epuisée par son combat contre cette saleté de maladie et ont a abrege ses souffrances c'etait mieux pour elle mais pour moi c'est horrible ce vide qu'elle me laisse elle me manque deja tellement adieu mon bébé d'amour je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis désolée, mais tu as pris la décision qui s'imposait. c'est difficile mais c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse leur faire, en leur évitant de souffrir!
courage a toi et une grosse pensée pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage petite bianca
de tout coeur avec toi patricia, tu as pris la bonne décision même si c'est difficile tu as fais ce qui était le mieux pour ta puce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toutes je ne regrette pas ma decission mais je regrette de devoir l'avoir faite mais la veto a dit qu'il valait mieux la faire partir donc je n'avait pas le choix j'ai fait au mieux pour elle ma pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Patricia, tu as fait au mieux pour elle.
Ca ne te console certainement pas pour le moment, mais tu as fait ce qui fallait. Et puis ta Bianca a eu une longue vie choyée, grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espere que j'ai fait ce qu'il fallait merci a toi de ta gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée... Bianca repose en paix au paradis des ratounes
Courage Patricia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci line elle a bien merité de se reposer la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris une décision extrèment difficile mais c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais offrir à ta puce je sais que sa ne consolera pas, et qu'il faut beaucoup de courage pour surmonter tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ne pas les laisser souffrir est une preuve d'amour mais la decission est tres difficile a prendre mais il ne faut pas vouloir les garder a tous prix par egoisme il faut penser a la puce d'abord mais c'est dur a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...