Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

les jumelles

Messages recommandés

Tres mignonnes !

Tu as juste a copier et coller les liens les uns en dessous des autres. Ensuite, tu previsualises pour verifier si ca a fonctionne.
Tu devrais utiliser Photobucket. C'est tres facile et tes photos seraient plus grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi, a peu près la taille des deux miennes qui commencent à sortir toutes seules, mais snif mon appareil photo est en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait des photos... Toutes pouries hélas ! La seule que j'ai je l'ai postée à la suite de celles de l'homme d'Adès.
C'est dommage, en ce moment je les vois se faire des sorties toutes seules et elles se croutent joyeusement du nid, du coup j'ai rajouté des lianes plein la cage pour qu'elles se rattrappent (ça se voit que ce sont de petits arboricoles, elles déploient instinctivement les patagiums et arrivent toujours à s'accrocher avant d'arriver par terre). Ensuite ça mini-braille et Papa ou Maman vient faire du portage pour les remonter au nid. Ou alors je trouve Maman qui essaie désespérément de se déplacer vers moi avec un joey entre les oreilles et l'autre enroulé autour de la queue c'est hilarant, elle galère la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...