Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy

Bonjour jai vu la recette bourbon mais jai pas compris help

Messages recommandés

Bonjour sur cette page ( je sais pas trop si j'ai le droit ) c'est celle de ce site /son-alimentation-f2/tout-savoir-sur-son-alimentation-t20.htm

il donne la recette de bourbon plus bas c'est quoi ça : 115 grammes de Céréales Nestlé (5 céréales à partir de 4 mois) ?

et avec la recette de bourbon en plus a chaque fois qu'il mange je doit lui donner 4/5 insectes
- 2/3 fruits différents en morceaux ou ça doit faire le mois ça et j'ai pas compris c'est une cueuillere ? en gros expliquer moi c'est quoi les ceréale nestlé et quoi choisir comme marque de yaourt nature je vous en prie je suis perdu et ce que je doit lui donner combien de fois par jour 1 cuillere a soupe de bourbon avec les insectes et fruits et eau ? ou le truc entier de bourbon ? comment vous faites je suis perdu et je veux pas faire de gaffe je vasi avoir mon suga ce week end aidez moi !!!

et aussi faut mettre au congelo mais on lui donne glacé le pauvre ?? et la marque de l'eau c'est quoi que je lui donne ?

ou sinon je sais pas si on a le droit mais si c'est le cas j'aimerais savoir qui ai pret a me donner son e mail pour parler pour m'aider avant qu'il arrive s'il vous plait sinon c'est pas grave deja si vous repondez a ces questions merci merci beaucoup !

Tu peux me contacter en MP et je serai heureuse de t'aider.
Si tu ne trouves pas les cereales Nestle, tu mets des flocons d'avoines.
Tu mets au congelateur le Bourbon et ca se transforme en sorte de glace au cafe. Tu attends que ca fonde avant de leur donner.
Tu en donnes une ecueille pleine plusieurs fois pas semaine (je n'en donne pas tous les jours). Tu ajoutes quelques morceaux de fruits et de legumes plus des insectes tous les jours. Tu peux aussi donner du poulet bouilli ou des crevettes.
Tu prends du yaourt nature sans sucre ajoute et s''ils ne sont pas fans (comme les miens) tu melanges avec du miel.
Pour l'eau, tu prends de l'eau de source en bouteille. Les miens ont une bouteille d'eau de source et une bouteille d'eau de source avec du vinaigre de cidre (antibiotique naturelle).
J'espere avoir repondu a tes questions.