Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Mes Kids au 7eme ciel

Messages recommandés

Mon homme fait de l'escalade et a decide d'utiliser ces cordes pour que nos Kids s'eclatent plus.
On a de tres hauts plafonds alors mon homme a organise une sorte d'arbre a Gliders avec des cordes et des bouts de polaire.
Les photos ne sont pas tres belles, mais ils se sont tellement amuses qu'ils ne restaient pas en place.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!!!!!! ils sont trop drôles !!!!!!!
Ils ne grignotent pas ta corde ??? Moi j'ai mis une corde en chanvre, et ils adorent.. un peu trop !!!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, ça fait spécial comme déco...
si des voisins aperçoivent ça, ils vont penser que vous testez de nouvelles méthodes anti sé¨isme
je rigole,
tes photo sont toujours réussies,meme si certaines le sont plus que d' autres,lol
mais on voit toujours nettement les susu
(moi, je n' ai souvent qu' un bout de queue ou rien,le seul endroit où ça va, c' est quand ils rentrent manger dans la volière, mais en liberté, nada)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanremy : Oui, ils s'eclatent.

Sarghara : Merci

xxxso : Si Aldrin grignotte la corde, mais il grignotte tout de toute facon. Ces 2 enfants commencent le copier allegrement.

Nisnis : Oui on les pourris lol

Mireille : Je te rassure, on installe et enleve l'installation tous les soirs. Je dois quand meme utiliser la cuisine lol. Merci pour ton soutien meme quand je foire mes photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!

Mais comment t'y prends tu pour garder un lierre aussi feuillu aec tes sucres qui galvaudent partout? Il est en plastic ou quoi? Moi même mon cactus est en train d'y passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un lierre c'est un philondendron. Je sais que c'est toxique pour eux donc je surveille de pres leurs balades dedans. Ils l'utilisent comme une echelle et n'ont jamais croque une feuille. Ils doivent savoir que ce n'est pas tres bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'installation de mon homme. Autant vous dire qu'il en est fiere lol
Notre appart est trop petit pour que j'ai assez de recul pour faire une photo d'ensemble. Je vous envoie un bon paquet de photos qui vous donneront une idee de l'installation.










Maintenant, on lache les fauves !







Valentina est d'humeur Disco ;-)





Spoutnik aussi. Il joue a "Spoutnik Powers" lol



Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous enverrai la suite demain ou dans les jours a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahouh ils doivent s'amuser comme des petits fous, mais tu arrives encore à te déplacer dans ton salon avec ces pans de polaire partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chér a même coiffé le bonnet anti griffes sur crane dégarni?
pourtant vu la chaleur que tu décris, ce doit être désagréable d' avoir la tête couverte
rhooo, c' est génial,
je vais te piquer des idées quand on sera dans nos nouveaux murs

au lieu des cordes, tu pourais mettre des lianes artificielles, lierre et autres fausses grimpantes,
ça serait plus sympa et limite rester la journée
mais bon, avec un tel matos, ton zhome peut grimper à la poursuite des susu, .sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif" alt="" />
Tarzaaaaaaaaaaaannnnnn
n' oublies pas de prendre des photo! .sur-la-toile.com/repository/Respect/P_03BA%7E1.GIF" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine Mireille !!!!! LOL
Oui, c'est super cette air de jeu pour sugar !!!! Coney island version marsu !!!! tu devrais la faire breveter Ades !!!!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais penser au brevet lol

Il fait effectivement tres chaud ici, mais les manches longues (et le bonnet pour le crane de mon homme) sont obligatoires quand les fauves sont de sortis.

Voila la suite des photos.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est génial de les "voir" suivre le fil l' un derrière l' autre
ils sont magnifiques et si bien pris en photo...
merci encore pour ces instants volés à leurs jeux
et surtout, n' hésite pas à nous en mettre encore et encore,
c' est un moment de pur bonheur quand j' ouvre l' ordi et que je vois que tu as rajouté des photo de tes trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Vos commentaires et compliments me poussent a en faire plus.
Je suis ravie que vous aimiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca donne envie d'etre un sugar!! moi j'irais bien m'accrocher au corde lool

ca doit etre sympa niveau passage! "hey cheri! j'arrive avec le plat!" "attention aux polaires mdr!"

attention aux colisions aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de photos, mais je voulais passer plus de temps avec mes Kids sans etre une vrai paparazzi (surtout pour habituer Spoutnik a la famille)
Je m'excuse donc pour cette absence de cliches.
Je vais quand meme vous donner des nouvelles de la troupe.

Aldrin : Il se prend toujours pour un rongeur et goute a tout, surtout les pans de polaire que l'on accroche aux cordes (alors qu'il ne touche jamais a sa poche... allez comprendre !). Il est toujours aussi adorable et passe beaucoup de temps sur nous, mais deteste qu'on le remette dans la cage et la, il mord. Il est tellement vexe apres qu'il attaque la cage. Il est fondu moi j'vous l'dit ;-)

Lois : Elle est toujours aussi sauvage et evite de passer du temps sur nous. Par contre, il suffit que je lui dise "saute" lorsqu'elle est en hauteur et elle est sur moi en une seconde (elle ne repond pas a la version anglaise lol). C'est une mere extraordinaire et c'est heureux car Aldrin n'est pas le pere de l'annee.

Valentina : C'est ma fifille a moi. Elle a pas mal mordiller pendant l'adolescence du genre "Non ! Je veux pas de caresses et d'abord vous etes pas mes vrais parents !" lol. Mais maintenant c'est un amour et on se fait des bisoux et des calins. Elle est toujours aussi fan de mes cheveux et peut jouer avec pendant des heures ;-)

Spoutnik : C'est notre petit trouillard. Le bonhomme sursaute a chaque bruit ou mouvement (meme ceux de ses parents). Il m'a quand meme accorde un gros calin il y 2 semaines (avec toilette et petite sieste dans les bras en prime) mais il ne faut pas trop lui en demander. Il a aussi fait son 1er vol il y a 2 semaines et le petit bout n'a pas choisi dans la facilite (du haut du meuble de cuisine jusqu'au plan de travail a l'oppose). Il a beau etre peureux, il ne rechigne absolument pas a voler de la nourriture dans la main de ses parents.

Voila, c'est a peu pres tout.
Je vous enverrai des nouvelles en photo des que mon appareil me demangera ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo, tu fais la grève des images?
tu te moque de nous!
bon, comme tu nous a bien décrit leur caractère et leurs petites manies, on pardonne,
Si les photo ne tardent pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmmm J'aime bien les histoires de Susus !!!!!
Merci Ades !!!
Bon, je suis d'accord avec Mireille, les belles histoires, c'est encore mieux avec de jolies illustrations, mais c'est si bien raconté qu'on ne peut qu'apprécier de toutes façons !!!!
Des câlinous à tous tes loulous (enfin seulement ceux qui sont Ok !!! MDR ! N'y laisse pas la main quand même !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple d'amis est venu Vendredi soir et ils ont fait quelques photos de nos Kids lorsqu'ils etaient en vadrouille. Je n'ai donc pas signe les photos car elles ne sont pas de moi (vous pouvez remercier mon mari et mes amis lol)
Vous pourrez constater a quel point ils sont sociaux ;-)


Spoutnik est devenu grand. Il toujours aussi trouillard mais ne rechigne pas devant une friandise.



Il reste tres curieux malgre tout. Il decouvre les cheveux de notre ami. Il faut dire qu'avec mon mari, il ne peut pas faire ce genre de decouvertes lol



Valentina fait toujours sa star ;-P





Ma "grosse" Lois fait une pause bien merite sur mon dos.



Et Aldrin refuse une friandise. On aura tout vu ! Ca tient du miracle ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'aussi belles photos !!!! Je n'en reviens pas de tant de confiance dans des "inconnus" !!!! Ils sont incroyables, tes "kids" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les montre jamais, doncje ne sais pas comment les notres réagiraient
mais
1) je ne veux pas les effaroucher
2) les gens vont en vouloir (me séparer de mes tits coeurs, pas question)
3) je ne veux pas de critique (odeur, apparence, etc)

donc, les susu sont hors de vue des "visiteurs"
mais j' admet que les voir sur tes photo, ça me fait envie
(mais bon, tout le monde n' accepterait pas qu' ils grimpent sur eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avant je les laissais en liberté surtout quand il y avait des gens, mais maintenant je ne le fais plus pour la simple et bonne raison que j'ai une amie qui a failli faire une crise cardiaque en les voyant (elle a peur des souris) et a failli quitter mon appartement... alors qu'on les avait invité... j'ai jamais vu qq'un paniquer comme ça.... surtout avec les susu... Et pusi aussi une fois je me suis engueulé avec une personne qui ne faisait pas attention, et a failli faire mal à un de mes sucres.... depuis je ne les sors plus quand y'a du monde... ou alors qd je suis sûr des personnes qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, on avait eu une personne qu' on connaissait bien en plus, qui avait des bestioles, hamsters, cochons d' inde, chat, et tout,
un soir, ils étaient à table avec nous et leurs enfants plus les notres, plus d' autres amis,
on voit la mère (à l' époque, elle devait à peine avoir la trentaine) partir précipitament de table en pleurant et toute retournée,
réaction stupide de ma part, j' engueule un de mes fils qui racontait des bêtises avec les autres momes en pensant que ça avait choqué cette personne,
mais pas du tout,
on avait à l' époque un joli petit rat blanc avec une pointe gris perle sur le museau,(je crois que le nom est dumbo bleu) il était dans une volière pas loin, et en fait, elle a eu peur du rat (d' après elle)
il était vraiment beau, elle n' a jamais dit avoir peur des rongeurs (elle en avait d' ailleurs)
elle caressait les chichi, hamsters, etc
et là, elle aurait eu peur du petit rat...
bref, çaa a jeté un froid, (sans parler de mon fils qui m' en voulait d' avoir été soupçoné d' être à l' orgine du problème...
on n' en a jamais plus reparlé avec elle, mais il est resté comme un froiid entre nous
(et parfois, on en rigole encore, plus de dix après, avec nos autres amis qui eux aussi n' ont rien compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, tout le monde me prend pour une folle... lol
Il y a ceux qui me croient atteinte de folie douce, et porte un regard attendrit et compatissant pour cette "brigitte bardot domestique" et ceux qui me prenne pour une inconsciente "comment ça, 3 chats, un hérisson plein de puces, et ces ...bêtes, là !!! Avec trois enfants, quelle honte !" , j'en suis limite au signalement aux services d'hygiène ! lol... Je vous raconte pas quand après une journée à la campagne, un des gamins a une petite piqure... C'est forcément une puce, forcément les chats ! Et quand j'ai été malade cet hiver (on en sait toujours pas ce que j'ai eu) pour mon père c'était forcément mes "bestioles, là !" qui me l'avaient refilé !!! Pauvres susus...
Mais je suppose que vous en avez aussi des comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et ce qui est grave, c' est que les toubib aussi jouent le jeu
j' ai un blème aux poumons, on ne sait pas trop ce que c' est, mais ça va avec de la cortisone
après m' avoir annoncé un cancer (du non fumeur), on a reçu les résultats des analyses (fibroscopie, berk) et si rien n' est semble t' il confirmé, ça éloigne pour un temps la chimio,
ouf
mais le toubib m'avait assuré que tout venait des bestioles, puis de mes perruches (je n' ai pas parlé des susu, il sait as ce que c' est et il aurait piqué une crise si j' avais tenté d' expliquer)
j' ai demandé à voir mon compte rendu, et dessus,
il est bien marqué que je n' ai aucune réaction avec les différends animaux (ils ont même testé ovins, caprins et bovins, plus basse cour dans le détail, alors que j' ai bien dit n' avoir que des animaux familliers domestiques)

bon, je suis au moins en esure de dire que ça ne vient pas d' eux quand onm' assure comme à toi que ce sont nos "bêtes" qui sont malsaines

(alors que le nuage de tchernobyl, lui, il n' a fait que du bien en nous évitant, bien sur, il connaissait les postes frontières!)

mais bon, j' évite au max de les montrer
j' ai la chance d' avoir une grande maison, avec notre habitation à ' étage, avec bien sur, les bestioles et tout
et il y avait deux petits apparts au rdc
donc, quand on a du monde, on a la place pour les recevoir loin de nos "bb",
les gamins descendent parfois un furet ou un chichi,
les chats viennent, mais juste un ou deux, les toutou, c' est pareil
donc, souvent, c' est comme pour les iceberg,
les gens ne voient que la partie émergée, lol
sinon, c' est sur qu' on aurait des tas de remarques (qui en entrainent d' autres et font boule de neige, à commencer par mon zhome, quand ça le prends, ou quand il voit les sacs de croquettes neuves...lol)

mes parents sont même presque certains que si notre fille est handicapée, c' est à cause de nos bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit dans un 60m2 donc, meme si je voulais les cacher, c'est peine perdue ;-) En plus, ils sont tellement bruyants entre 17h30 et 6h30 que nos invites se rendraient compte de quelque chose de toute facon.
Tous nos amis sont curieux et s'interessent a eux, mais on ne les sors qu'avec les gens qu'ils connaissent un minimum et qui sont de confiance.
Ma mere est en panique totale rien qu'a les regarder. Donc, quand mes parents viennent en vacances, j'attends qu'ils soient couches pour les sortir
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi,
nos parents se ressemblent dans le fond
(même si bien des années les séparent, lol)
les miens ont au moins l' excuse de l' age (ils auront 84 ans tous les deux cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralàlà, le coup de la panique devant le rat, c'est fou ce qu'on peut être conditionnés à croire que c'est nocif.... C'est vraiment dommage qu'elle ne t'ai jamais parlé de sa phobie avant (phénomène tout à fait compréhensible et excusable), car tu aurais fait bien attention de ne surtout pas lui faire peur à ton amie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...