Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy

oua je vais avoir un couple de joey !!! petites questions ?!

Messages recommandés

Bonjour en fait une femme pas loin de chez moi vends des sugar la les siens on fait des bébé et elle vend le couple ( frere et soeur je sais pas si c'est grave ??? ) et je doit la recontactez dans 10 semaines . Ils seront apprivoise pour le prix de 300 euro les 2 mais j'aimerais savoir si ça fait rien que je les nourrit pas pareil qu'elle moi je donne bourbon legume et fruit et insecte et tout mais elle elle va les nourrir avec des pot bledina et fruit legume pas trop pareil ça va rien leurs faire le changement de nourriture si je leurs donne bourbon fruit legumes insectes alors qu'ils auront juste 12 semaines ça ira vous croyez ? ou il faut un truc special joey ? voila leur voliere est resque prete il me manque que la roue qui est commander sur le site de gaelle ( qu'elle a donné ) voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, tu veux les faire se reproduire donc tu ne peux pas prendre un frere et une soeur.
Ils seront plus heureux avec la nourriture que tu leurs donneras que ce qu'ils ont maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dommage que je peux pas les faires reproduire ça veut dire je doit les séparer ou il ne se reproduirons pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est dommage je suis pas trop pour castrer aucun de mes annimaux ne sont castré alors je vais peu etre en acheter un de la femme et un d'une autre personne comment on reconnait le male et la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas castrer mon male non plus, mais je ne vais pas avoir le choix s'il continue de faire des bebes et s'il essaye d'en faire avec sa fille.

Le male est chauve quand il est adulte, la femelle garde sa fourrure sur la tete.
Autrement, tu verifies s'il y a des testicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impossible de prendre un frère et une soeur ensemble sans castrer le mâle sinon il va y avoir reproduction incestueuse c'est ultra mauvais (surtout qu'ils doivent être jumeaux). Si tu les prends, fais direct castrer le mâle tu n'as pas le choix.
Pour le reconnaitre c'est très facile : on voit très bien soit les testicules soit la petite poche sur le ventre.
La personne qui te les vend les nourrit comment ? petits pots pour bébé légumesou légumes viande ? Si c'est le cas passe lui un savon et ne les lui achète surtout pas : les petits pots contiennent de l'oignon, ça empoisonne les gliders. Tu vas te retrouver avec des animaux consangins et malades. Une personne qui ne sait pas ça ne me parait pas bien sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé l' annonce où?
connaissance ou journal d' annonce ou net?
elle a combien de bb (ou de couples de' adultes reproducteurs)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce du net je peux aller les voirs la femme a dit si je veux elle a un couple repoducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: sur le net !!!! y'en a marre ! excusez moi mais au bout d'un moment j'enrage parce qu'en plus la personne apparamment ne les nourrit pas comme il faut ! ah c'est bien beau de vouloir des sugars mais après faut aussi s'en occuper correctement ! et là elle a l'air de s'en débarrasser ben bravo !
Alors j'ai 2 question à te poser aussi :
1) est-ce que tu peux me donner le site internet où est l'annonce stp merci.
2) tu parles d'avoir commander la roue sur le site de gaelle ? dans le post vente ??? ou alors sur le site de rachel ? ou directement à gaelle (tu as des contacts avec elle ?) Merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu peux demander à cette personne comment vivent ses susu? Depuis combien de temps ils les ont (les adultes)

s' ils sont habitués à ^etre pris, à sortir,
demande lui tout ce qui te passe par la t^ete, et viens le dire ici,
son couple reproducteur, elle veut le vendre aussi?
ou elle veut seulement te les montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas les achetr car ils sont mal nourri a ce que vous dites et c'est de jumeaux pas de bébé et tout donc je vais attendre d'en trouver des pas frere et soeur sur le site que gaelle donne avec d'autre site ou ya woden whel chez pas quoi j'ai l'ai trouvé la l'annonce :http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+cahuzac-81540/vend-sugar-glider/14450419 la elle en a des reservé mais dans 3 mois elel m'avait dit mais je vais pas les prendres alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque te paraître vraiment acharnée : la personne qui voulait te vendre des jumeaux a t'elle pris soin de vérifier tes connaissances sur les gliders . T'a t'elle averti qu'en AUCUN cas tu peux laisser un frère et une soeur se reproduire ? Peux t'elle te PROUVER que son "couple reproducteur" n'est PAS consanguin lui même ? T'a t'elle prévenue que son "couple reproducteur" peut très bien décider de ne JAMAIS reproduire chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et je suis complètement ahuris de ce que je lis, ensuite j'ai trouvé l'annonce et je me rend compte que c'est à côté de chez moi(encore).
Je vais tâcher de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré 3 propriètaires de sugars dans mon coin... Aucun n'était inscrit sur le site, aucun n'avait les bonnes informations, et aucun n'est venu (à ma connaissance) s'inscrire sur le site après que je leur ai donné l'adresse...
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus courant qu'on ne pourrait le penser...
Limite les gens s'inscrivent sur le forum au moment des naissances et disparaissent dès qu'ils ont leurs animaux... Ca me rend malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
❓ Rolàlà le carnage ! 3 rien qu'à côté de chez toi... C'est désespérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après on se demande pourquoi il est aussi difficile de décrocher le certif de capacitaire... :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ne serait il pas plus judicieux de faire moins de difficultés (qui ne servent pas au bien être des animaux) et de diffuser les informations nécessaires pour que des erreurs aussi flagrantes ne se produisent pas ou plus?
là, tout le monde ou presque est en illégallité, les bons et les mauvais,
on risque tous de se faire retirer nos bb (en théorie du moins)
mais pourquoi ne pas valider de bons élevages dignes de ce nom, (ça doit tout de même exister...) capables de faire passer les exigences, nécessités etc de ces petits animaux et aux quels les animaleries adresseraient les éventuels futurs adoptants?
pour moi, quel que soit l' animal, sa place n' est pas en cage de vverre exposé au public,
tous devraient ^etre chez les éleveurs et le "client" après avoir pris les renseignements auprès des vendeurs de l' animalerie concernant les éléments (cage, agrées, nouriture etc) irait voir l' éleveur (donc,non pas démarche coup de coeur qui ne subsit pas mais décision murie )
et l' éleveur lui communiquerait les éléments que l' animalier ne peut ni connaitre (devant une telle diversité d' animaux) ni montrer (comment peut il faire comprendre qu' un animal détenu dans un demi metre cube sous les projecteurs a besoin de davantage d' espace ou de moins de lumière, voire de nuit...)

on demande de plus en plus que les chiens et chats ne soient pas vendus en animalerie, pourquoi seraient ils plus sensible qu' un petit rat, hamster ou oiseau?

à quand une législation pour protéger l' animal et non les intértes financiers de ceux qui en vivent à son détriment?

le certif ne réglera jamais le cas de gens peu scrupuleux qui font reproduire leur susu dans le seul but d' avoir des petits qu' ils revendent le plus cher possible
(et biensur en gardant un mâle et le plus possible de femelles sans considération pour les liens familliaux)
i ne faudrait pas interdire, mais conseiller
pas punir mais recadrer,

et surtout ne pas rendre rare un anial qui n' est pas en voie d' extiction, qui est souvent massacré chez lui et qui pourait si l' info était bonne et accessible à tous vivre heureux parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de téléphoner à cette annonce et tout m'a parut normal.
Elle m'a dit, effectivement, que c'est des frères et soeur, qu'ils ont 4 mois, qu'elle les vendait 200€ les 2 au lieu de 250€ et qu'elle lui donnait cette fameuse bouillie, dont elle m'a énuméré les ingrédients, des vers, des insectes et des légumes.
Elle ne m'a pas dit d'elle même qu'elle leur donnait des fruits mais de suite elle m'a affirmé qu'ils en mangeaient aussi.
Le seul truc de bizarre c'est le prix car c'est vraiment pas cher. Je pense que quand même ils ne sont pas malheureux car elle à l'air de s'y connaître mais par contre elle a la femelle à nouveau enceinte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne prévient elle ses acheteurs potentiels qu'il faut avoir 2 sugars, mais que si c'est frere/soeur, le malou devra être castré ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'avait pas dit qu'il falait le castré mais j'ai refusé j'en avait trouvéu n coupel avec deux bébé et la cage il les vendez terstres urgent 200 euro mais c'est trop loin de chez moi 6h allé 6h retour ( il s'en debarrasse il etait a sa copine ils se sont séparés elle est reparti a londres sans les prendres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: Pfff et voilà ! Le coup classique : un couple se sépare on vire les bêtes qui n'ont rien demandé, les pauvres. Mais je suis ravie pour toi que tu aies trouvé, et en plus ça permet un sauvetage :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...