Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy

On est mort !!! aaaa la grippe porcinet est la info

Messages recommandés

Je viens d'entendre au info qu'une fille de 9 ans rentré du mexique avait la grippe A ( porcinet chez pas quoi ) on est mort aa aaa non snif 41 en france !!! deja aaaa on est mort snif je veux pas mourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol arrête de paniquer c'est le retour de la grippe aviaire, ou de la vache folle... ect ! Chaque année on nous lave le cerveau avec une soit disant "menace" qui va tous nous détruire, en oubliant de parler des VRAIS problèmes histoire de noyer le poisson.
On va tous mourrir ? Oui mais sûrement pas de la grippe porcine.
En revanche, grâce à la grippe aviaire, nos chers amis les laboratoires pharmaceutiques s'en sont royalement mis plein les fouilles avec le TAMIFLU (Un labo en particulier que je ne nommerai pas, mais c'est pas difficile de savoir lequel, il a empoché des milliards d'euros).
J'attends juste de voir quel antiviral indispensable va voir le jour, maintenant que le tamiflu se vend moins bien !

L'humanité meurt ? Ca oui elle crève !

- Elle crève de FAIM grâce a nos jolis biocarburants qui affament le tiers monde (mais laver le cerveau avec une grippe porcine, ça se gère mieux). Bravo à l'Europe qui rachète les cultures ALIMENTAIRES des pauvres !

- Elle crève du SIDA qui décime toute l'Afrique (mais une petite Blanche malade, c'est tellement plus médiatique que dix milles petits Noirs atteints du Kwashiorkor et qui crèvent du sida)

- Elle crève de la POLLUTION causée par les usines asiatiques qui surproduisent pour l'Occident à bas coût (un cochon malade, ça interpelle plus qu'un petit Bridé de cinq ans qui bosse 14h/jour pour un bol de riz)

Et j'en aurai bien d'autres à dire encore !

La grippe porcine, et bien désolée mais Ha ! Ha ! Ha ! Fumisterie de menteurs cupides qui profitent de la crédulité des gens !

Tapez "tamiflu ventes mondiales" dans google, vous verrez la quantité colossale de pognon que ça a rapporté a des pays qui sont sanitairement protégés et sur protégeés, et qui ne sont pas concernés par le risque d'épidémie.

Parce que ceux qui risquent de crever de la grippe porcine si jamais elle se déclare, c'est les pays pauvres, et certainement pas l'Europe ou les USA... Mais eux ils crèvent déjà tout court et tout l'Occident s'en tape royalement, alors pourquoi jouer les affolés ?


(Ca y est j'ai fini de piquer ma crise )

Enfin non, pas tout à fait

OUI la France crève ! Mais pas de la grippe porcine !

- Elle crève du diabète et du cholestérol (chuuutttt la ferme faut pas vexer Mac Do et Coca Cola)

- Elle crève de la tuberculose (Chuuut ! la ferme c'est pas vrai qu'il pousse des bidonvilles suintants de crasse et de misère en France....)

- Elle crève du scorbut, (Chuuut ! la ferme c'est pas vrai que les Français ont même plus les moyens de consommer des produits frais au point de crever de carence en vitamine C)

- Elle crève de malnutrtition sévère (Chuuut la ferme c'est pas vrai qu'avec le minimum vieillesse les petits vieux en sont réduits à acheter de la pâtée pour chats s'ils veulent de la viande)

- Elle crève de l'alcoolisme (La ferme on a besoin du pognon de Jonhie Walker)

- Elle crève de violence familiale (Mais non, n'importe quoi, c'est Que les vilains Talibans qui font ça.... Pffff ! Un enfant chaque jour, deux femmes par semaine meurent en France sous les coups de leurs proches. Dix millions de personnes se font cocgner chaque jour !)

- Elle crève du cancer de la thyroïde ! (Oups, non pardon, j'avais oublié... Quand le nuage de Tchernobyl est arrivé à la frontière française, il a dit "Oups ! Pardon, j'ai oublié mes papiers, je retourne dans mon pays natal !")

Non vraiment rien à faire ! Grippe porcine ? Bande de fumistes !
(Voilà, là je suis défoulée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai ... en fait c'est moi qui suit trop naif c'est vrai que les autres c'est plus grave et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' avais cru que Jeanrémi (tu n' as pas un dimunitif? C' est pas possible un nom à rallonge...) disait ça ironiquement,
c' est sur, on va tous passer un beau jour de l' autre coté, mais bon, pas besoin de paniquer
la mort est au bout de la vie, elle en fait partie
tu as mille fois plus de risque de finir en traersant la rue (même aux passages protégés) ou dans une activité dite sans risque que de cette soit disant épidémie
des maladies contagieuses, ton organisme en rencontre sans arret, il est armé pour se défendre
Tout est potentiellement à risque, mais mis à part pour les bb bulles ou les personnes soufrant de baisse de l' imunité, on s' en sort au max avec une grosse fatigue, souvent on ne s' en rends pas compte du tout, merveille de la nature
Si tu crois à toutes les balivernes que les médias te racontent, tu vas finir dépressif,
la sinistrose est de rigueur,
ne t' en fais pas, on a survécu aux épidémies de peste noire, de choléra, typhus etc
même dans les régions abandonnées par les "civilisés", les gens résistent,
pas tous, mais bon
dis toi bien que derrière chaque info, il y a une raison de la diffuser,
des quantités de personnes réflechissent à la façon dont les gens vont interpréter cette info et à la façon de la diffuser pour obtenir l' effet souhaité
ne prends pas tout comme argent comptant
il faut que tu crée tonlibre arbitre, que tu essaye de découvrir les vrais raisons qui poussent à signaler tel jour que tant de voitures ont brulées dans telle citée (alors que c' est le lot quotidient)
ou qu' un gamin a été maltraité à tel endroit (lot quotidien aussi, malheureusement)
Sarghara a tout à fait raison, (en plus, elle connait les chiffres!)
ne croit pas ce qu' ils disent, ou tu vas faire comme tous ces moutons qui vont filer acheter des masques et des antiviraux qu' ils mettront de coté (en espérant qu' ils ne les avalent pas) jusqu' à ce qu' ils soient périmés et qu' on leur dise qu' une nouvelle terreur va fondre sur eux et qu' il faut qu' ils se protègent de nouveau

vis tranquille, tu es né du bon coté, tu ne risque rien (et quand réellement tu risque quelque chose, on te dis que non, que les nuages suivent les frontières et n' entrent pas en France, lol)
ce qui doit arriver arrivera, on n' y peut rien,
on aura nos cancers ou problèmes quelconque qui nous entrainera de l' autre coté sans qu' on ait rien demandé, et si possible avant qu' on ait eu le temps de toucher nos retraites qui s' éloignent puisque l' espérance de vie devrait augmenter

Zen,
sois serein, tu peux boire de l' eau (même au robinet) sans avoir de dysentrie, tu as de quoi te nourir et même plus sans inquiétude, tu peux respirer sans risquer de t' intoxiquer trop lourdement, estime toi heureux, ce n' est pas le cas pour tous

ferme la radio et mets un cd si c' est encore trop dur de savoir discerner le vrai du faux,
mais surtout, ne t' emballe pas, c' est du chiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :


???

J'adooooooooooooooooore vos réponses !!!!! Quelle analyse, quel panache, quel engoument, quel engagement ! Bravo !

Non contre toi Jeanrémy, mais j'avoue avoir trouvé les réponses passionnantes !

Je pensais aussi q tu rigolais !

Jeanrémy tu t'inquiètes pour rien ! lol !!

Comme dirait Mireille et Sarghara, remember grippe aviaire ! tout un chichi ! Et crois-moi vu q je bosse en mairie je pe te dire q c'est bcp de ramdam pour rien ! La grippe aviaire est "passée", et pourtant cette année encore des expo avicoles ont dû être annulées ! au grand désespoir des associations, qui ont dû mal à voir l'avenir....

Enfin bon c'est un sujet parmis de nombreux ! Et je constate qu'en fait on enrage sur bcp d'autres de sujets ou tout simplement l'information qu'on nous "donne" ! Pour vous dire moi j'suis arrivée au point de ne plus regarder les infos (en tout cas certainement plus la 1 ou la 2), plutôt un résumé court, mais conscis de la 6, et encore car qd j'entends ttes les balivernes racontés, c'est vraiment du lavage de cerveau !

L'essentiel a été dit, je ne vais pas donner d'autres exemples, mais je vous assure : ON SE COMPREND !!

Comme dirait Jospin dans les guignols je résumerais par : "PAYS DE zut!" lol (ou plutôt politique de zut) ! mais ne nous étendons pas là-dessus car on a tous nos idées, nos points de vue à ce sujet, et c'est un sujet qui peut fortement fâché (je parle en connaissance de cause, sujet abordé avec des amis, aïe, aïe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah mdr pardon! trop bonnes ces réponses!!

moi je regarde plus du tout les infos!! par contre du coup je sais trop ou pecher la vrai actualité!! je regarde sur le net mais y a toujours un remix!

vous regardez ou ecoutez ou lisez vos infos ou vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les infos désolé peux pas t'aider j'suis vraiment anti info Ce qui n'est pas forcément une bonne chose parce qu'après pour les sujets d'actualité, j'suis complètement à l'ouest ! Et surtout quand tu as un concours a passé où les sujets principaux sont des sujets d'actualité.. hihi !! donc je pense qu'il faut s'informer ms je préfère alors les documentaires, ou un style de 66 minutes, j'aime bien ! Ou sinon journaux, internet... je laisse aux autres te conseiller !

Euh... c'est qui qui à changer en zut ???? lol merci c'est plus correct !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je regarde les infos sur Arte, je ne rate pas les documentaires de canal plus, et pour finir, je lis très très régulièrement le Courrier International. Une mise en revue brève, illustrée et claire des différents sujets d'actualité, mais vus écrits de la plume de cinq à dix pays différents à chaque fois :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme moi je suis zen et je suis un petit peu plus expose que vous lol
D'ailleurs ici, on parle deja de coup monte car l'epidemie a commence quand Obama a voulu toucher aux systemes d'assurances et aux pouvoirs des grosses compagnies pharmaceutiques. Coincidence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais peut etre mais c'est bon le long texte de SARGHARA ma fait réfléchir enfait ça va .... c'est vrai que toi tu es plus pret donc je dis le sujet est périmé ! c'est bon j'ai pris conscience qu'en fait c'est rien par rapport a d'autre trucs plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo JeanRémi
tu as su faire la part des choses,
ne t' en fais pas, on a toutes (et tous probablement) aussi un jour fait confiance à une info et on aurait du se renseigner davantage
c' est ce qu' on apelle "l' expérience"
ne t' en fais pas
ce n' est pas grave,
et on a beaucoup appris grace à Sarghara
(ici, je ne peux voir Canal plus, même lorsqu' il est décripté)
pour moi, les reportages sont sur la 5
je vois les infos (deux fois en plus, sur la trois régionale d' abord, puis sur la 2 ou 1)
Mais il y a à prendre et à laisser, comme toujours
Merci Jeanrémi d' avoir soulevé le débat,
on a besoin aussi de ce genre d' échange,
et c' est rassurant de voir que nos points de vue ne divergent pas tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figurez-vous que dans le collège à ma fille ! un gamin qui revenait avec ses parents de vacances aux états - unis est revenu avec la grippe porsine . Je ne vous raconte pas .... Imaginez il y a 7 jours d'incubation et c'est pas encore passé ! j'espère qu'il l'a pas refilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...