Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darklove06

Ptite du 06

Messages recommandés

salut je suis sur ce forum pour pouvoir en apprendre le plus possible. Je craque pour ces petits monstres meme si mon foyer est bien remplie lol
Moi c elodie je vie a nice et... Ben voila :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On sera ravie de repondre a toutes tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite adopter un de ces petits bout mais ca fait 6mois que je me renseige aujourd'hui je pense etre prete mais ma grande question est male ou femelle, 1 ou 2, si c 2 vaux mieux 2fifilles ou 2males????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois en prendre 2 de toute facon. Le Glider ne peut pas vivre seul
Si tu en prends 2 de differents sexes, tu evites des freres et soeurs.
Tu peux prendre 2 males ou 2 femelles.
A toi de voir si tu veux des Joeys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir peur de ne pas savoir m'occuper de BB. Je m'en voudrai qui arrive quelque chose part ma faute. [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, j'etais comme toi au debut.
Mais ma femelle ne m'a pas laisse le choix et j'ai appris tres vite. Tu n'as pas grand chose a faire, ils sont en general de tres bons parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre le fait d'operer une bete pour moi meme si un animal nous appartien on a aucun droit sur leur corps donc si je prend un couple je c d'avance que je serai contre les opéré. Alors j'hesite sur le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi. Mais, je pense devoir operer mon male tres bientot et ce juste pour sauver ma femelle.
Alors, si tu veux eviter ma situation, je te conseille de prendre 2 du meme sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Gliders font generalement une portee par an lorsqu'ils sont en liberte (en fonction du climat et de la nourriture disponible).
Ils font plus de portees en captivite mais pas beaucoup plus.
Mon petit couple vient de me faire 2 portees en 3 mois et je crois que ma femelle est a nouveau enceinte (peut-etre meme des jumeaux). Elle risque de souffrir de ces grossesses a repetition et je n'ai aucun moyen naturel de calmer mon male. Je recule donc l'echeance mais si ma femelle attend vraiment des jumeaux, mon male va faire un petit tour chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la c un peu comme les lapin pauvre petite je te comprend moi j'ai deja fait le tour ces petits loulou sont rare vers nice un homme en vend 2 mais ils ont 3 ans j'ai peur qui ne m'aiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma femelle a 1 an et demi. Certains membres ont eu leurs Gliders plus ages que ca et ca se passe tres bien.
Le plus important est de savoir s'ils sont manipules tous les jours et depuis quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'autres animaux donc je ne peux pas vraiment t'aider. Mes amis qui m'ont offert mon couple on des chiens et tout le monde cohabite parfaitement.
J'ai vu des photos sur le net de Gliders sur le dos de chiens, chats etc...
Je pense que ca depend du caractere de chacuns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pitt bull de 3ans un chat de 8ans(mais c une peluche pas un chat il bouge jamais) et 6furets des petits monstres mais pas mechant avec le lapin de ma voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tout debut, je te conseillerai de ne pas tenter les presentations.
Il faut d'abord que tes nouveaux amis se sentent bien avec toi.
Apres... a toi de voir. Ou demande conseils a ceux qui sont dans le meme cas. Tu trouveras certainement des histoires similaires sur le forum.
Tres jolie famille en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes animaux s'entende tous trés bien j'ai juste peur que les odeurs effrai les 2petits bouts j'aime mes betes par dessus tout et en prendre 2 de plus pour qu'elles soit constament effrayer c'est pas la peine.Leur bonheur avant tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.sur-la-toile.com/repository/Messages/welcome.gif" alt="" />

bon, déjà
tu peux nous mettre des photo de ta jolie famille poilue,
on adore ça et avec toutes ces jolies bouilles...
Tu ne compte pas garder tout rien que pour toi?

Faut partager dans la vie!


bon, les susu,
c' est sur, il en faut au moins deux, donc,
sur ce point, tu n' as pas le choix, c' est zéro ou deux (ou plus)
pour l' odeur, tu es habituée, ayant des fufu...
tu ne remarquera presque pas les nouvelles odeurs, lol
eux?
Visiblement, ça ne les dérange pas,
méfie toi tout de même du chat et des fufu,
au départ, pour les deux espèces, les susu ressemblent à d' appétissantes souris volantes,
mieux vaut prendre quelques précautions
on ne sait jamais, et éviter les drames vaut mieux qu' essayer de les réparer
même si tes animaux ne sont pas chasseurs, ils peuvent jouer et donner un coup de patte en voyant fondre sur eux cette petite boule poilue
donc, attends avant de mélanger le tout
et pour les acclimater à toi, il vaut mieux dans un premier temps leur faire découvrir leur nouvel environement juste pour eux,
(tu as prévu quelle sorte de volière : taille? nid? décor?)
si tu as la possibilité, mets les dans une pièce seuls au départ (ce qui permet de pouvoir les lacher et les récupérer plus facilement au début)
Le "vendeur" s' en sépare pourquoi?
Il les a élevés comment?
Qu' ont ils mangé jusque là?
Il cède la volière avec?
regarde bien les photo d' ici et va voir ces petitouts un soir pour comparer, obsere bien ce qu' ils ont dans les gamelles, comment ils se comportent avec leur maître actuel, etc
c' est important, puis viens nous dire ce que tu as vu

(Dernières petites questions,c' est quelqu' un que tu connaisou dont tu as vu l' annonce? s'il y a une annonce, tu peux nous dire où? Il te les vends à combien à cet age là? avec et sans la cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue !!!!!
Pour les animaux, je ne peux parler que pour les chats, leur odeur et leur présence ne stress pas du tout les sugars chez moi, ils viennent même souvent faire du "museau à museau" à travers les grilles de la cage... Mais mes chats joueraient bien avec eux...
Pour les sugars âgés, je ne sait pas exactement quel âge avaient les miens quand je les ai eu, ils étaient déjà adultes, mais après quelques mois de patience et d'attention, ils me grimpent dessus, mangent à la main etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mes trois premiers alors qu'ils avaient presque cinq ans, et avec beaucoup de patience, ils sont maintenant apprivoisés complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila mes 6furets sont des amours et mon chat un persans ne c rien faire si ce n'est marcher manger dormir. Le mr sans separe par manque de temps ils ont apparamen 3ans un couple cage compris pour 200euros. J'ai un magasin pour animaux exotic pres de mon travail je vais les bichoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit soucis j'ai fait tout les sites et certains ce contredise : Criquets, grillons et vers de farine ce magasin en vents alors pour ou contre??
La cage est toute equipéé donc tout va bien.
J'ai hate les petits bouts arrivent dans quelques jours je vais vider les magasins!!!
Avait voue des conseils pour la route je suis prenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir ce post et ca te donnera une idee de ce que tu dois preparer.
/avoir-son-premier-sugar-glider-f14/bientot-l-arrivee-de-mes-nouveaux-bebes-t1316.htm

Tu dois nourrir tes Gliders avec des insectes. Les miens se sont lasses des criquets mais sont tres friands de vers a soie et de sauterelles. Je les achete morts en conserve (ils sont dans leur jus et pas sec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite leur faire une piece, qu'elle plante acheter leur prix et leur entretien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras certainement un post a ce sujet sur le forum.
Mais, tu peux consulter cette liste pour les plantes non toxiques pour eux.

http://www.isga.org/informationcenter/BooksandReferences/safeplants.htm

Voila la liste des plantes a eviter.
http://www.isga.org/informationcenter/BooksandReferences/toxicplants.htm

Sache de toute facon, qu'il y a des grandes chances qu'ils detruisent tout (plantes naturelles ou artificielles) juste pour le fun ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon niveau jouer l'ideal? Desole pour toute ces question j'ai 20ans celibataire et mes animaux son mes tresors mon salaire pour leur bien etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, on est la pour ca.
Tu trouveras des photos des peluches pour mes Kids quelque part sur le forum.
Va voir sur de sites pour glider pour te donner des idees. Mais tu peux utiliser des cordes, des peluches, des jouets pour perroquets, des echelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo est magnifique c le tien sur ton epaule? Par contre cote comportement est ce que ca joue avec l'homme comme un furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment. C'est effectivement un des miens (Valentina) qui s'etait endormie sur mon epaule lorsqu'elle etait bebe.

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de furet.
Ils sont tous differents et plus ou moins sauvages. Certains sont de vrais peluches, d'autres ne veulent pas venir te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok combien en a tu un detail le mr s'en separe mais la fifille attend peut etre des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie la consaguinite de tes futurs gliders.

J'en ai 4 : Lois et Aldrin (les parents), Valentina (5 mois) et Spoutnik (2 mois) leurs bebes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fait pour mes furets c facile je les est acheter separement mais pout eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses que ton vendeur est de confiance et que tes gliders ne sont pas de la meme famille, c'est bon.
Sinon, il faut que tu prennes le male chez un vendeur et la femelles chez un autre.
Mais si tu prends 2 du meme sexe, tu peux prendre 2 freres ou 2 soeurs. Assure-toi juste qu'aucune des femelles n'est enceinte car les gliders ont besoin d'un pere et d'une mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sois sure de ton vendeur au sujet de la consanguinite. Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus.
Tu risques d'avoir des bebes, es-tu prete pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darklove06 a écrit:
Par contre cote comportement est ce que ca joue avec l'homme comme un furet


:snif:

Ben non, c'est loin d'être comme le furet, j'ai les 2 chez moi, sugar et furet, et je puis te dire que c'est complètement différent côté sociabilisation, mes sussus ne me ferons pas de poutoux et ne me lècherons pas le bout du nez comme le furet. Ca joue, certes, tout seul dans la roue ou avec les autres à sauter de branches en branches. De plus quand ils sortent le soir ils viendront surement sur toi lorsqu'ils seront habitués, mais ils ne vont pas y rester longtemps, juste le temps de te marquer, LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça dépend,
tu as des susu qui viennent te faire une léchouille,
(mon amie en a un qui est très bisou)
mais bon, c' est plus rare,
ton futur couple a trois ans et le vendeur ne t' a pas parlé de bb?
Le male est peut etre déjà opéré...
Dans ce cas, peu importe la consanguinité
demande lui d' où il les a eu mais à mon sens, tu ne peux pas les séparer sans les traumatiser lourdement maintenant

Ça fait combien de temps que leur proprio n' a plus le temps de s' en occuper?
Ils ont du apprendre à ne plus jouer avec l' homme (à moins qu' ils soient "en manque", lol)

Les susu sont très différends des furets,
normal, rien à voir
mais ils sont attachants et deviennent vite indispensables,
fais attention, c' est une drogue douce mais tenace...
Quand on commence, c' est déjà trop tard

n' oublies pas de nous "montrer" tes fufu et tes animaux,
en attendant d' avoir tes coquinou

demande le max de précisions au vendeur afin de conserver le plus possible leurs petites habitudes actuelles et les perturber le minimum
il devrait comprendre,

bonne journée
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tro tristre!!
Pour repondre la femelle attend un joey.
Aujourd'hui j'ai acheteter des criquets et des verres pour eux ainsi que le livre de rachel Burkmann.
J'apel vers 17h savoir a quel h il me les amenent comme prevu et la il m'annonce qu'il les a vendus a plus offrant. Meme pas un coup de fils un vrai malhonnete et je me retrouve avec mes insectes et mes fruits pour rien!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ta faute, ne te culpabilise pas.
Garde tes fruits et tes insectes au frais et je suis sure que tu trouveras un joli petit couple tres bientot. Il te faudra peut-etre faire quelques kilometres mais ils valent le deplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouveras chez des particuliers.
Tu n'as plus qu'a attendre le bon moment et les bons Gliders.
Je serai ravie de t'aider mais je vis beaucoup trop loin pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais garder le moral et presenter le reste de ma troupe sur le site mon chien mon chat mes 6furets(bientot des naisances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...