Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

C'est dans la poche !

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!
J'ai l'immense joie de partager avec vous en avant première un futur nouveau membre de ma tribu !!!!
Halva hier soir m'a donné l'immense chance de voir et de caresser son petit qui n'est pas encore né, mais qui faisait prendre le frais à ses petites pattes arrières !!!!
Quelques minutes plus tard, ce joli bébé tout nu était retourné au chaud dans la poche de maman, qui en a profité pour faire quelques tours de roue...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je ne me trompe pas, sur la dernière photo, c'est bien un autre petit bout de queue que l'on aperçoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo, c' est trop mimi
il y en aurait deux...
félicitation Halva,
et félicitations au papa et à toi
comme c'est émouvant ces premiers instants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé deux nouveaux bébés décidément c'est le printemps félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable !
Je l'ai vu mais jamais eu la chance de faire des cliches.
Tes photos sont magnifiques ! Merci de les partager avec nous.
Toutes mes felicitations aux humains et aux gliders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'ai en effet eu beaucoup de chance !!!! Un peu plus tard, il était rentré à nouveau dans la poche !!!
J'ai hâte maintenant qu'ils sortent !!!!!
De nouvelles photos dès qu'ils se remontrent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ca doit super de voir ca.Félicitations a tout ce beau monde 🆒

Yggy et Lolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est extraordinaire de les voir ainsi tout nu, si jeune, tu as vraiment de la chance d'avoir pu faire ce cliché et pour ma part j'en ai jamais vu à cet âge là sortir de la poche.





MAGNIFIQUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Oui en effet c'est magique ! Mais il en sont pas encore vraiment sortis, ils sont encore accrochés aux tétines dans la poche, c'est juste le "bout" du corps qui était sorti... Depuis je ne les ai pas revu, "mes" bb ! lls sont retournés au chaud (ils ont bien raison, je ferais bien pareil, vu qu'ici il pleut et il fait à peine 7° le matin ! brrrr !) Maman Halva sort de moins en moins du nid, elle est énoooorme, ça ne devrait plus tarder... je les sens bouger dans la poche, ils n'ont plus beaucoup de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos que j'avais fait de mon Spoutnik quand il etait dans la poche (elles ne sont pas aussi belles que les tiennes et on voit moins le Joey).
/photos-f5/si-petit-e-t1167.htm

Compare la taille de tes Joeys a celle de Spoutnik, si c'est la meme, tes petits seront dehors dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ades ! Ils me semblent plus petits... Au toucher, ils n'ont pas encore de "pelage" ils ont l'air tout nus ... Là Halva dort sur le dos, la queue par dessus tête, la poche béante en dessous avec un des deux petits à moitié sorti, c'est rigolo !!! j'en profite pour lui faire une tite caresse au passage avant que papa malabar vienne me pousser du museau pour lécher son petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca Y est !!! Les petits sont "nés" aujourd'hui !!! Pour la première fois j'ai vu leurs petites têtes qui jusque là restaient en permanence accrochées dans la poche !!!!
Ils sont bien deux, et je pense avoir vu un mâlou avec une minuscule tite boule sur le ventre... (pas évident, il faut regarder entre deux mouvements de maman...)
Ils sont minuscules et tout mignons !!!!!! Papa Malabar est très très protecteur (tendance "niakeur !!!!" lol) et ma douce Halva reste aussi zen que d'habitude, mais les cache pudiquement de sa queue comme une couverture...
Des photos, dès que j'arrive à en prendre de belles !!!!
Hiiiii !!!! les bébés sont nés !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente pour toi. Profites en bien, ils changent si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelle des petits jumeaux de 2 jours ! C'est un garçon et une fille !!!!!! La demoiselle semble plus froussarde que le jeune homme et se réfugie bien plus vite dans les jupes (ou plutôt les poches ! lol) de maman quand j'arrive !!!
Ils sont trop trop mignons !!!!! Mais les parents sont super flippés quand je les "emprunte"... Ils font les 100 pas en cherchant tous les moyens de les récupérer...
J'ai trop trop envie de les garder !!!!!!
Pour le petit mâlou, c'est certain, il reste ! ça fera un compagnon à Cannelle, elle a quelques mois de plus, mais dans 1 an, il n'y paraitre plus ! Pour la demoiselle, j'hésite par peur que le papa ou le frère ne finissent par la trouver à leur goût... Au moins j'ai deux bons mois devant moi pour y réfléchir !!!!!
Je vous mets des photos de la demoiselle ASAP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...