Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Sacré fou rire

Messages recommandés

Je viens vous raconter les aventures de ma petite famille (à défaut de vous mettre des photos!!!) ! Hier je suis partie dans un fou rire à cause de mes loulous, mais ça a bien duré 10 mn ! et en y repensant j'en ris encore !

Je vous explique ! Hier j'ai pris le petit dernier avec moi pour le balader dans l'appart, et le manipuler un maximum, car c'est une petite terreur, qui s'effraie pour n'importe quoi ! alors je le balade avec moi, lui montre plein de chose, le laisse aller, enfin le petit tour quotidien quoi ! Donc après le petit tour, je le ramène dans la chambre où les 2 parents jouent, gambadent.... je m'assois, et kali passe sous mes jambes, là son petit la voit, lui saute littéralement dessus et ce qui est tordant c'est que kali s'est effrayée et n'a pas vu que ça venait de son petit ! Du coup elle me regarde, regarde bien en haut, regard autour de mes jambes, me regarde à nouveau du style "explique moi ce qu'il s'est passé", et en fait elle m'a accusé, et m'a fuis !!
Impossible de la caliner hier, elle me fait la gueule depuis ! ALors que je n'ai rien fait du tout ! mais comment expliquer à un sugar que c'est pas de sa faute ??? Enfin bon j'ai bien ris ! Le pire c'est qu'elle me regardait avec des gros yeux (et ils ont déjà des gros yeux), et vraiment ça se voyait qu'elle avait rien compris à ce qui lui était arrivé ! Enfin tordant ! J'espère tout de même que ce soir elle me fera plus la gueule !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr pas mal du tout!!

moi j'ai une petite anecdote aussi a raconter!!

c'est le male de Caro qui m'a fait bien rire hier! j'allais chercher ma petite femelle pour ceux qui ont suivi chez Caro! et on sortait les petits sugars hier après midi! on etait assises en face de la voliere, les 2 fifilles avec nous et les parents dedans..

le male me regarde aggripé a une corde derriere le grillage (5 cm environ) et -j'ai eu un doute- se prepare a sauter vers moi!! bon donc vous imaginez la crise de rire quand le petit pere s'est mangé les barreaux! sa petite tete toute repliée et moi juste en face le spectacle etait trop drole! je sais je suis cruelle mais vrmt il etait drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! j'imagine la scène ! il a dû bien avoir mal le pauvre !! Ah ses susus ils nous en font des belles parfois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je pense pas qu'il est eut mal! lol il etait vraiment a 5 cm de la grille! c'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de rire hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Laéti
pauvre puce, tu es vilaine de la prendre en traitre! Lol


Ma fille est une véritable fada de bestioles (et je suis bien placée pour savoir de quoi je parle)
mais avec "Ptit Bonhomme", c' est toute une histoire,
ce susu est un père tranquille, qui v et vent à sa guise comme les autres,
je l' ai de mon amie, lui n' est pas né ici
mais dés qu' il "sent" que ma fille est là, c' est un autre,
il la regarde avec ce qu' elle désigne "ses yeux d' assassin" et vraiment, le regard change,
il la guette, ils se surveillent, ils se jaugent du regard
c' est vraiment incroyable
jamais il n' est passé à l' acte, c' est juste de l' intimidation
mais c' est vraiment impressionant
tout ce qu' il peut charger dans ses yeux!
le pire, c' est qu' au tout début, elle a réussi à me faire presque peur...
au départ, on n' avait que les deux "vieux", rescapés, Guizmo et Poupée
un petit couple recomposé de deux sauvetages de la dernière chance,
et ils ont eu une fille, puis une deuxième coup sur coup
malheureusement, quand la deuxième a été assez grandette pour sortir se promener toute seule, on ne sait ce qui s' est passé, mais la première a été "boulottée"
je devais apporter cette première à notre amie pour prendre son petit mâle en échange pour créer deux couples, mais bon, grosse déception de part et d' autre,
(d' autant que mon amie a longtemps gardé un doute sur la disparition de la "grande")
bref, on avait voulului confier la petite pour son petit,
mais les parents de celui-ci n' ont pas voulu de cette intruse, et malgré bien des essais, (et des traumatismes pour notre Candy) on a repris les deux jeunes
à l' époque,la grande volière était fermée, nos deux "anciens" étant assez heureux d' un tel volume comparé à leurs minables prisons précédentes, ils ne voulaient pas sortir meme pour des ballades dans la chambre,

ais quand on a ramené Ptit bonhomme avec Candy,qui était bien familliarisée, elle,
is ont tout de suite trouvé des failles pour sortir et rentrer à leur guise,

ma fille m' avait dit "fais gaffe, il a des yeux de tueur, il va t' attaquer durant la nuit"
et durant deux nuits, j' ai essayé de garder les yeux ouverts pour surveiller Pti-bonhomme
(j' avais même mis la lampe de sel à coté de ma tête pour qu' il n' approche pas, lol mais il s' en fichait royalement et grimpait dessus)
j' ai vite laissé faire, et c' est que du bonheur de les voir jouer et faire les fous toute la nuit

bref, ce cher Ptit bonhomme ne fait ces yeux qu' à ma fille, (et tant mieux)
mais les voir tous les deux, ça vaut le coup
qui est le plus obstiné ou le plus "bête" des deux, mystère
mais ce qui est sur, c' est qu' ils se sont trouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial l'histoire des gros yeux !!! :heureux: C'es clair ils se sont trouvés !!


Nos susu ont des airs bien à eux ! Ils nous font rire tous les jours !!! Mon bonhomme aussi est à se tordre de rire, quand il observe le remplissage des gamelles, savant pertinamment que je lui donnerais une ou deux teignes au passage ! Mais il scrute mes mouvements jusqu'à ce qu'il est ce qu'il veut !!! et parfois il fait son curieux en sortant sa tête de la poche, d'une certaine manière, un peu sur le côté, parfois en essayant de se hisser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas mal!! comme quoi ils ont leur tete aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont terribles !!!!!! Moi Malabar, mon mâlou, me faisait un peu peur au début, il avait la "niac" facile, mais ça va mieux avec le temps, il est beaucoup moins enclin à nous goûter maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...