Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi771

Juste pour apprendre à mieux le connaître

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà comme j'ai précisé dans ma présentation, je ne connais pas du tout cet animal,
Je cherche surtout a savoir leurs mode de vie, comment s'en occuper, quel soins....

Pour commencer, j'ai compris que sa ne faisait pas dans une caisse, que c'était propre sur soi et que sa ne faisait pas dans leurs dodos. (Arrêté moi si je me trompe).

Ensuite, j'aimerais savoir, quel genr d'insectes sa mange, si c'est ce qu'ils ont l'habitude de manger dans la nature.
Ainsi que les fruits,
Puis j'aimerais savoir la quantité par jour, combien faut leur donné de la nourriture, si il faut qu'ils en aient a disposition tout le temps ou seulement à des heures précises.

Apparement de ce que j'ai peu comprendre, les dodos se mettent dans les coins des cages?
Quel genr de dodos? (hamac, boite à oiseaux....)

Faut-il que ce petit être sorte de sa cage au moins 1 fois par jour, si oui, y a t-il un certain nombre de temps qu'il faut qu'il sorte de sa volière?

Est-ce que sa aime jouer avec l'humain?
Ou est-ce que sa joue plus avec des objets ou des jouets?
Si oui, quel sorte d'objet ou de jouets?

A quel fréquance ce nettoie la volière de votre petit animal?

Faut-il lui apporté des soins, du genr, nottoyer ses oreilles, ses dents, couper ses ongles?
A quel fréquence?

Est-ce que tous les vétérinaires veulent les soigner?
Quel vaccin faut-il leur faire?

Est-ce que pour mieux connaître cet animal, je pourais m'inviter chez un particulier pour me faire découvrir cet petite bête, afin de me rendre conte au mieux de son environement dans lequel il vie, des soins,etc...

Voili voilou merci par avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi77 a écrit:
Bonjour,

Donc voilà comme j'ai précisé dans ma présentation, je ne connais pas du tout cet animal,
Je cherche surtout a savoir leurs mode de vie, comment s'en occuper, quel soins....
Toutes tes réponses sont sur le forum, il te suffit de te donner la peine de lire... Commence par lire ce post

/avoir-son-premier-sugar-glider-f14/avoir-son-premier-sugar-glider-t33.htm



Pour commencer, j'ai compris que sa ne faisait pas dans une caisse, que c'était propre sur soi et que sa ne faisait pas dans leurs dodos. (Arrêté moi si je me trompe).

"Exact, ils sont totalement incontinents et font là ou ils se trouvent

Ensuite, j'aimerais savoir, quel genr d'insectes sa mange, si c'est ce qu'ils ont l'habitude de manger dans la nature.
Ainsi que les fruits,
Puis j'aimerais savoir la quantité par jour, combien faut leur donné de la nourriture, si il faut qu'ils en aient a disposition tout le temps ou seulement à des heures précises.

Lis ce post
/son-alimentation-f2/tout-savoir-sur-son-alimentation-t20.htm

Apparement de ce que j'ai peu comprendre, les dodos se mettent dans les coins des cages?
Quel genr de dodos? (hamac, boite à oiseaux....)

Lis ce post-ci, tu auras tes réponses
/son-logement-f4/comment-loger-des-sugars-glider-t28.htm

Faut-il que ce petit être sorte de sa cage au moins 1 fois par jour, si oui, y a t-il un certain nombre de temps qu'il faut qu'il sorte de sa volière?

Est-ce que sa aime jouer avec l'humain?
Ou est-ce que sa joue plus avec des objets ou des jouets?
Si oui, quel sorte d'objet ou de jouets?

lis celui là
/son-comportement-f11/apprivoiser-un-sugar-glider-t18.htm

A quel fréquance ce nettoie la volière de votre petit animal?

Faut-il lui apporté des soins, du genr, nottoyer ses oreilles, ses dents, couper ses ongles?
A quel fréquence?
Est-ce que tous les vétérinaires veulent les soigner?
Quel vaccin faut-il leur faire?

Lis ces deux post également :

/sa-sante-f3/les-soins-t31.htm

/sa-sante-f3/les-vetos-t32.htm

Est-ce que pour mieux connaître cet animal, je pourais m'inviter chez un particulier pour me faire découvrir cet petite bête, afin de me rendre conte au mieux de son environement dans lequel il vie, des soins,etc...

Voili voilou merci par avance de vos réponses.


Prend contact en direct avec des membres du forum qui ont des gliders, et vois avec eux s'ils peuvent te les montrer.
En te souhaitant bonne lecture et d'avoir trouvé des réponses.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis aussi en seine et marne si tu veux et si tu n est pas trop loin je pourrais te montrer ma troupe de sugar et essayer de repondre a tes questions tu as de la chance car en plu tu pourra voir 2 petites jumelles sortie de la poche debut avril.
envoi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...