Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

Naissance !!!!!

Messages recommandés

Comme je l'ai annoncé hier dans un autre post, ça y est, "mes" bébés sont nés hier 14 mai !!!! (enfin, plutôt ceux d'Halva et de Malabar !!!) Deux petits jumeaux un plus gris clair, un plus gris foncé... Les heureux parents veillent jalousement sur leur toute nouvelle progéniture, mais j'ai pu en kidnapper un quelques minutes, afin de commencer les manipulations et les photos pour les accros du fofo !!!!
Voici donc en exclusivité la toute première photo de mon petit mâlou (le deuxième, je ne connais pas encore le sexe ! Plus timide, il rentre dans la poche de Maman dès que j'approche un peu trop ! lol)




Maman me laisse les caresser, papa a plus de mal à partager !!!!! Il montre les dents de temps en temps (j'ai risqué la vie d'au moins 3 de mes doigts pour vous offrir ce cliché... mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooo,
il est tout mimi ce petit coeur!

bon, fais attention à tes doigts,
trois par trois, ça va aller vite...

Papa n' aura pas longtemps de quoi s' aiguiser les crocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , et felicitation pour se deux petit bou .
pourrai tu me donner plus d'info sur ta localité car je serait intérreser par le petit malou pour ma petit sniff qui est tout seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petits n'ont qu'un jour !!!!!
Il ne me semble pas avoir mis ce post dans la rubrique "vente"..
Tu viens d'arriver, tu ne t'es même pas présenté dans la rubrique prévue à cet effet ( je te rappelle que c'est la règle sur ce forum) et ton premier message est pour demander un susu...
Ca ne donne pas une très bonne première impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suit presenter il y a dejat plus de 1 ans et une annonce de rechercher pour un malou est depuit avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...