Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUI03

leusistic

Messages recommandés

Bonjour ,je me suis decider a partir a hamm(en allemagne)en septembre me chercher un couple de sugar leusistic,je voulais savoir si certain d entre vous en avez deja et si il y avait d autre (phases).Merci et a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas de photos mais il y en a sur google.Hamm tu trouvera sur google map.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post quelque part ou j'ai poste un lien avec toutes les differentes couleurs de Gliders.
Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je suis deja tombé dessus mais je ne l ai toujour pas retrouver.Mais je ne désespère pas lol,merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca mais il y a d autre couleurs mais je n arrive plus a trouver le post,je cherche et je te dis des que je trouve,a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique moi ce que tu n'as pas compris, je pourrai peut-etre t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est par rapport au gene recessif ou non ,les croisement pour qu il soit "het white",mais je vais attendre demain tete reposer pour relir tout ca je pensse capter un peu le truc.merci
PS:mes sugar se reveille a peine maintenant:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous


pour les leusistic je tenais a vous dire qu'il y'en a pas toujours a Hamm pour les bourses de 2009 je ne sais pas vu je les fait pas cette année

mais le leusistic ce trouve en europe il y'a 6 eleveurs qui en ont dont 2 français

d'ici l'année prochaine il y'aura des petits gliders leusistic a vendre en france ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ! Des leucistics ! Moi qui ne savait pas quoi faire de mon livret A (lol, je plaisante). C'est joli mais ils vont taper à combien, 3000 euros minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, ce seront des éleveurs qui vont se les arracher pour faire de la repro,
ou des gens qui cherchent que la variété différente et se moquent du prix
(voire meme qui n' attachent d' importance qu' à ça)
ptits bouts,
mais bon, les notres sont superbes,
alors ce n' est pas génant
est ce que les susu blancs ont la même particularité que les écu qui ne doivent pas être croisés ensembles mais avec des porteurs de gènes?
et sont ils comme d' autres animaux blancs atteint parfois de surdité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahouh ! Mais il en a plein le jardin ! Ca pousse sur quel arbre le leucistic que j'en plante un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent n'empêche !! je me demande pour la 3ème vidéo où ça peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooo
ils sont beaux et en liberté?
ils sortent de jour?
bon sang, ils sont magnifiques, j' ai regardé plusieurs autres vidéo de susu qui étaient proposées à la suite, et ils sont géniaux,
avec de l' espace, des arbres, etc
(et quelque soit leur patrie, on comprends le langage susu, ils ont inventé le langage international, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un truc qui m'a toujours surprise sur les videos de Youtube, c'est qu'elles sont toujours de jour.
Les miens sortent le jour de temps en temps, mais c'est au ralenti. J'ai le sentiment de regarder Matrix lol
Par contre, j'aurai trop peur de les laisser sortir.

Je reve d'avoir un Leucistic et un Cinnamon. D'ailleurs, j'ai un projet pour les mois a venir (des que j'ai la maison) : je veux mettre Valentina dans sa propre cage avec un Leucistic et Spoutnik dans la sienne avec une Cinnamon.
Apres, s'ils me font de beaux bebes, il va falloir que je travaille sur la separation car je ne suis pas douee pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste a esperer qu'ils soient aussi "productifs" que leurs parents ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu les bb dans le petit arbre?
peut être est ce par ce que c' est le jour qu' ils peuvent les sortir ainsi,
de nuit, les susu prendraient probablement le large...
dommage qu il ne soit pas possible de les faire jouer dehors,
j' ai de grands arbres, j' aimerais tant les voir sauter de l' un à l' autre et grimper presque jusqu' au ciel...
Il faudrait pouvoir faire une immense volière qui englobe le jardin, la maison, les arbres...
pour qu' ils puissent jouer avec et sans nous
mais il faudrait la séparer enn deux, un coté susu ou rongeurs, un coté chats et furets...
bon, ça fait du bien de rêver...

Adès, ton projet est génial,
et on aura de belles photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille, mais ce n'est qu'un projet pour le moment.
J'ai trouve des Leucistics entre 750 et 1 500$ (eh oui, quand meme !) mais ils sont sur la cote Est. Ca va etre complique d'aller les chercher et de les faire rentrer en Californie.
Pour ce qui est du Cinnamon, j'ai trouve quelqu'un pas trop loin, en Oregon (a 8h de route, mais c'est le plus pres). Ils sont entre 175 et 250$ donc ca reste raisonnable.
Mais, bon... on a le temps de voir venir. D'abord, la maison, ensuite j'amenage 3 grandes cages dans une salle de jeux rien que pour eux et apres je gere la logistique pour rapatrier les nouveaux venus.
Ne soyez pas trop presses pour les photos ;-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte un vieux post..

Voici un site d'un éleveur au Texas, je sais pas combien de couples il a, mais sa produit dans toutes les couleurs!
www.thepetglider.com
Pour les différentes couleurs: http://www.thepetglider.com/index/sugar-glider-colors/sugar-glider-colors.html

Les prix varie entre 250 et 4500$ US. Mais bon, le plus cher est un Creme-ino, assez beau merci!
Les Piedbald sont très rare, on dirait un Leucistic avec une "patch" d'un gris normal.

Il livre par avion (le même jour) au USA et Canada. Les cages sont faite pour le voyage, mais bon c'est un méchant risque pour les Suggies!

Les photos des bébés sont tout simplement adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, ils sont vraiment beaux, il ont vraiment beaucoup de couleurs, Adès va pouvoir démarrer son élevage avec tout ce choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris le loisir de choisir quelque photo comme fond d'écran, particulièrement ce leucistic:
http://thepetglider.com/zoom/Apr2409/DSC07187_resize.JPG

Il y a ces 3 frères pas cher mais bon, pas de risques, je me laisserez pas tenter!
http://www.thepetglider.com/index/joey-adoption-nursery/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,1211/category_id,1/manufacturer_id,0/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé vrai que les leucistics (comme chez les reptiles d ailleurs) reste une phase très jolie ... mais le prix doit, en effet, être très joli si on en trouve à Hamm un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'emballe pas Sarghara ;-)
Je pense connaitre maintenant tous les eleveurs de Leucistic et de Cinnamon de ce cote du Globe lol.
Pour les US, ils sont majoritairement l'Est du pays, a 5 ou 6 jours de voiture de chez moi.
Je ne suis pas pour l'envoi en avion car on ne connait jamais les conditions de transports (certains eleveurs droguent les Gliders) et je vis dans un des rares Etats Americains ou le Glider est illegal. Je ne peux donc absolument pas en faire passer un avec les controles de l'aeroport.
Mon elevage devra attendre un petit peu :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement à l'aéroport ça ne passera pas s'ils sont illégaux, c'est dommage.
Tu vas devoir te préparer des "vacances récupération de nouveaux susus" alors.
5 jours de voiture, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils les droguent? Mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 5 jours de voiture c'est long surtout qu'il faut rentre apres lol. Donc ca fait 10 jours et aux USA, on n'a qu'une semaine de conges payes. Ca calme !

Certains eleveurs (pas tous) droguent les Gliders pour les trajets en avion. Bien sur, ce n'est pas ecrit sur les sites, mais tu peux trouver des temoignages sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo seulement une semaine ? *traumatisée*
Une semaine par an ou par été ?
Vous avez beaucoup de fériés pour compenser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quelques jours de feries mais pas plus qu'en France.
Je suis mon propre patron (comme en France) donc je fais un peu ce que je veux mais pas mon homme.
Il a une semaine par an. Il a deja pose une semaine pour Thanksgiving et 2 semaines pour Noel. Il ne sera paye que 10 jours sur la totalite des vacances, ca craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...