Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUI03

heure de reveil des sugar

Messages recommandés

bonjour ,je voulais savoir vers quelle heure se reveil vos sugar car les mien ce reveille ver 22h est ce que c est normal,je n arrive pas a en profiter :mécontent:
merci a bientot

Ca dépend parfois c'est 21 heure parfois 22 meme 23 heure ca dépend vers quelle heure ils se couchent le matin . Eh oui pour en profiter il ne faut pas etre couche tot

ok merci,mais ca va j en profite au moin 3h et je l ai é la journée avec moi,encore merci et a bientot sur le forum

Les miens se reveillent vers 17h ou 18h tous les jours. Mais je crois qu'ils sont une exception.

Les miens aussi ça dépend... il y a des périodes où ils se lèvent vraiment tôt, et d'autres bcp plus tard... là en ce moment avec l'arrivée du joey (et oui je vous ai pas dit, un nouveau BB est né la semaine dernière hihihi !!! mais un seul cette fois-ci!!! 🆒 , dès que les parents me laisseront l'approcher je vous en dirais plus !!) ils sortent bcp plus tard, et parfois je ne les vois même pas !

Les miens ça varient aussi mais généralement c'est 20:30. Par contre, c'est moi la couche tôt LOL et c'est pour ça que je les sort tous les matins entre plus ou moins 4:45 jusqu'à ce qu'ils en aient marre et parfois , les matins d'hiver ça va jusqu'à 8:00!

Et pas de danger de passer tout droit! Si je retarde, Cosette aboie jusqu'à ce que j'arrive! ;o)

Non c'est mon réveil normal... je me couche très tôt et me lève très tôt depuis des années. Pour moi, 6:00 am c'est la grâce matinée et c'est exceptionnel! ;o)

Ici, comme ma chambre est assez sombre(volontairement, pour eux) ils se lèvent asez tôt, vers 17-19H selon les jours, puis ils se recouchent, se relèvent...jusque souvent 9H30-10H du mat,
mais ils se piquent de bons roupillons entre le lever et le coucher, ils ne sont pas stressés ni insomniaques,lol
je sais que j' ai du bol car j' en profite même quand je bosse de nuit, dés que e vais dans ma chambre, sauf vers midi et en début d' aprèm, je peux les voir,
pas tous, les "aieux" sont plus tardifs à se lever et plus précoces à se coucher,
mais les "jeunes" sont comme nos jeunes, jamais l' heure d' aller au lit...

Hannicar, en fait tu te lève juste un peu avant que j' aille me coucher en gros...
(étant habituée à bosser le plus souvent de nuit, de 19H à 7H plus ou moins selon les établissements, je ne m' endors que très rarement avant 3-4H du matin, quand ce n' est pas plus tard)

Les miens se lèvent vers 20h30/21h, (surtout si je ramène le ptit dej au lit !!!! ça ils adorent !!!!) et se couchent vers 7h l'hiver, vers 6h l'été...

Le groupe de Chagan, Shria et Mango, c'est "Ouah ! Ouah ! Elle est où la gamelle ?" vers 19h30, et tout le monde pionce à 4h du matin. Koubilai, Nina, Kika et Slavka, c'est la grande java entre 1 h et 6 h du matin. Sinon, la journée, j'ai Slavka qui sort quasi toutes les heures et demi pour manger. C'est incroyable, Nina et Kika doivent vraiment la ponctionner à mort, elle bouffe comme 4 gliders et n'a pas pris 1 gr.

merci pour toute c est reponces,c est donc les mien qui ce reveille le plus tard entre 23h et minuit :-(
merci a bientot sur le forum

comment leur chambre est elle exposée?
il leur faut le soir un peu de pénombre que le rallongement des jours ne favorise pas
protège les de la lumière extérieure
et dis toi bien qu' ils vont se familiariser peu à peu avec leur environement,
d' ici un an ou deux, ils auront totalement changé...
quand je retrouve certains vieux posts où je parlais des susu, ce n' est plus ce que je vis maintenant