Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUI03

echange de joeys pour non conssanguiniter

Messages recommandés

bonjour, j ai ressament acqui un couple de sugar et 2 joeys male et femelle,je voulais savoir si quelqu un avait eu des naissances et voulais aussi eviter la conssanguiniter et faire un echange d un joey male ou femelle,je trouve ca dommage car je me suis abituer a mes joeys :snif: mais j ai lu que la conssanguiniter eté mauvaise pour nos sugars.Si quelqu un et interresser je peut me deplacer(400km max).merci et a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais donner plus de renseignements,
ils ont quel age?
sont ils sociabilisés?
tu les as depuis quand?
et tu pux aussi mettre une ou des photo,
ça aide à trouver des ames compatissantes
(moi, je n' ai plus de bb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, fais nous un descriptif détaillé avec photos et tout et tout, et surtout dis nous quelle âges ils ont, s'ils sont sympa ect... Parce que... Faut que je réfléchisse encore beaucoup, mais je serai peut-être prête à faire des échanges vu que j'en ai encore deux qui arrivent. Je pense garder Nina et Kika, mais les deux à venir, je vais devoir trouver des solutions, ils sortiront de poche dans environ 1 mois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour en ce qui conserne les photos j en ai pas poster car je ne sais pas comment fair mais il sont trop beau,pour leur age ca fait 2 semaine qu il sont sortis de la poche donc il seron sevré dans a peu pré 55 jours je les manipule tous les soir et je porte les joeys et les parents autour du cou la journée(j ai le temp je ne travaille pas en ce moment),voila j espere avoir bien repondu a vos question,merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n a pas l air d interresser grand monde,pour les photos si quelqu un est interresser il peut me contacter par mp et j envoirais des photos par mails car je ne m en sort pas avec ces hebergeurs,merci de votre comprehention a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les images, de mémoire, si tu t'inscris sur SERVIMG (gratuit) et que tu y mets tes photos, il te sort automatiquement différents codes pour le web. Il suffit alors de copier/coller la ligne "php BB code" dans ton post sur le forum et ta photo devrait apparaitre ! Si ce n'est pas clair, tu peux me contacter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème n' est pas que ça intéresse ou non, tout le monde comprends et approuve ta démarche, mais il faut trouver celui ou celle qui a justement des joeys à échanger,
c' est pas si simple,
beaucoup ici n'ont pas la place pour pouvoir conserver leurs bb,
et la distance entre les membres est assez importante
ce n' est pas facile, mais bon, tu vas bien finir par arriver à trouver la perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photo


en images,, ça donne ça :
.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0006.gif" alt="" />
Cliquez sur ce bouton lorsque vous êtes sur la fenêtre pour poster un message : 



Vous devez vous inscrire pour mettre des images.

Une fois connecté, vous arrivez sur une fenêtre comme celle ci.



Cliquez sur parcourir, et choisissez la photo que vous voulez télécharger sur votre ordinateur.

:!: Certains appareils photos prennent des photos avec un format large d'image, et l'afficher de cette taille sur le forum est inutile. De plus la photo déformerait l'affichage et les autres utilisateurs ne pourraient pas en profiter à sa juste valeur! Il faut donc redimensionner l'image.

Sur redimensionner l'image choisissez 800px de largeur.



Cliquez sur envoyer.

Après un certain délai, vous verrez une page avec différents codes s'afficher. Il faut choisir le BBC Code en dessous du texte image :



Sélectionnez le et collez le dans la fenêtre de texte du forum!

Votre image est chargée!  .sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-applaudi-147.GIF" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui GUI, Mireille à raison moi je pourrais certainement mais de chez moi tu est environ à 600 km alors tu vois la distance ça bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir 2 nouveaux Joeys tres bientot et j'echangerai volontiers avec les tiens. Mais je suis "un peu" loin et je te souhaite bon courage avec les douanes Americaines pour faire rentrer les petits sur le territoire ;-)
De plus, tu as quelques mois avant que cela pose probleme : pour le moment, Aldrin n'a jamais touche sa fille nee en Octobre et pourtant c'est un chaud lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"un peu" c est le cas de le dire,lol,c est pas grave je suis passient et de toute facon je vais a hamm en septembre,si vraiment personne et assez proche de chez moi je vendrait un des 2 et j en acheterais un de plus a hamm;-) merci k en meme a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...