Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven04

°-° Amis du jour Bonjour °-°

Messages recommandés

Donc enchanté à tous, Fabien, 25 ans, admirateur de tous les animaux de la planète ^^
j'affectionnne particulièrement les serpents (une tite' dizaine) mais je suis surtout amoureux de ma chienne Nina, une carline naine.
Je vis en couple et ma chérie partage la meme passion et possède quant à elle une tite furette sous le nom de Crapule.

ce week end, un ami m'a appris ce qu'était le "Sugar Glider" espèce que je ne connaissais pas du tout...
et là, au vu de son comportment, sa tite bouille et tout ce qu'il entoure, je suis tombé accroc.
donc je compte en apprendre un max possible sur ce petit Marsupial tout mimi pour en acquérir un d'ici qques mois dès que j'aurai trouvé une place pour son immense cage.

Merci à tous pour votre acceuil et au plaisir de vous lire.

Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rogolo ton bouda! ;o)

Binvenue à toi, ta chérie et tes serpents... et pour ton futur sucre, pense dé`jà à lui prendre un ami, les sugar ne supportent pas la solitude. ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Rigolo ton bouda! ;o)

Bienvenue à toi, ta chérie et tes serpents... et pour ton futur sucre, pense dé`jà à lui prendre un ami, les sugar ne supportent pas la solitude. ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela est prévu, un couple d'office, subadulte et surtout, passer pas mal de temps avec eux le soir (je me couche rarement avant minuit/1h meme quand je travaillais)
pour la nourriture, j'élève des grillons et j'ai lu toute la fiche nourriture etc.
bref, petit à petit, je vais tout apprendre pour pas faire de bourre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇧🇫
Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires concernant le sugar glider ! et n'hésites pas à poser des questions, les membres se feront un plaisir de te répondre !

Si tu as des photos de tes animaux à nous faire partager ! on en rafole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais, mais je n'ai que des serpents, un chien, la furette et un ptit "lézard" donc je sais pas si ça rentre en compte dans vos gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ma réponse s' est perdue

Bienvenue °-°
ne nous prive pas des jolies photo de tes bestioles,
on aime tout, pas de soucis,
(en photo, même les huits papattes velues sont belles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...