Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven04

Un couple ou deux femelles ?

Messages recommandés

Coucou à toux ceux qui n'ont pas lu ma présentation. et re-bonjour aux autres ^^

moi j'aurai une question simple.
j'ai l'ambition d'acquérir deux susus d'ici plusieurs mois. (le temps de me refaire et de tout prévoir car c'est pas le moment) Et j'aurai voulu savoir si vous me conseillez un couple ou deux femelles ?

Merci.

Tout depend si tu veux avoir des Joeys.
Si tu ne souhaites pas en avoir, je te dirai de prendre 2 males ou 2 femelles. Si tu a la chance de trouver des 2 freres et 2 soeurs, c'est parfait.

Avoir des p'tits ne me dérangerait en rien, je demande juste ce qui est le mieux pour leur bien etre.
perso, pour les serpent et lézards, meme les furets, ce n'est pas la meme chose, avoir deux males ensembles et c'est la fin...
donc un couple, ça devrait etre bien.
Avoir une portée en plus qques mois plus tard, ça serait parfait.
Surtout que quand je vais investir, ça ne sera pas qu'à moitié ^^

ici, les fufu, on a trois mâlous (opérés) et une fifille
mais on a eu par le passé des mâles non opérés qui s' entendaient parfaitement et qui vivaient ensemble et dormaient dans le même hamac

pour les susu, tu peux avoir indifférement
mais avoir des bb c' est tellement extra...
je ne crois pas que quelque chose soit plus proche de l' image du bonheur que de voir une maman et ses petits (quelque soit l' animal, tant qu' il s' agit de mammifères ou d' animaux s' occupant de leurs petits)

un couple m'ira, me reste plus qu'à trouver cage, et repros... tout ça pour dans deux ou trois mois... ^^

chouette !!!

quand on avait été chercher notre python,
c' était un jeune qui avait eu des naissances
il avait plein d' espèces de serpents chez lui
c' était génial

Bonjour,
Je me demande également s'il vaut mieux acquérir deux femelles ou un couple. D'un part, vendre des petits sugar
gliders sans capacité est plus lourdement sanctionné que seulement être en compagnie de susu. D'autre part, je pense que castrer un male est en quelque sorte l'amputer d'une
partie de son corps, c'est pourquoi je ne trouve pas que se soit la
meilleure solution. Acquérir un
couple sans qu'un des deux soit stérilisé pose donc cet inconvénient. Cependant, un couple est peut être plus épanouit que deux femelles ensemble. Qu'en pensez vous?

salut, moi g deux femelles ensemble mais ce sont des soeurs et elles s'entendent tres bien donc pas de soucis ;)

Moi j'aurais tendance à dire plus 2 femelles ou 2 mâles ! avoir des joeys est une responsabilité ! même si c'est un bonheur d'avoir des BB c'est aussi une contrainte ! si par la suite tu veux replacer des BB il faudra que tu fasses attention à bien choisir les nouveaux proprio ! attention aussi au cdc ! je pense qu'il vaut mieux commencer avec deux du même sexe.